Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si des personnes joue a wow avec leur femme ?

Perso j'ai testé le truc, c'est jouissif, on a fait un petit duo mage-guerrier.

Je sais que beaucoup d'entre vous me dirons que wow c'est pour les mecs, les femmes a la cuisines bla bla...

En plus depuis qu'on joue ensemble, j'ai plus droit au phrase stupide et irritante du genre:

Tu préfère toucher ton clavier que moi (héhé)
tu m'appelle quand ta fini.
Tu va encore te coucher tard.
je vais jeter le pcpar la fenêtre etc...

Petite expérience personnel.
A faire et a tester je pense...

A vous !
Racontez-nous
*EDIT*

mes soeurs y joue, ma cousine aussi,
ma copine par contre elle préfère les jeux de foot !

si la copine ne partage pas le même loisir, ca peut se compliquer,
il faut savoir faire la part des choses, garder un certains équilibre conjugal. (ceux vivant en couple.)
c'est sûr si tu est 24/24 sur le pc et t'as copine galère à coté... ca le fait pas.

Ca peut mener même à la rupture certaines négligence,
ca serait dommage pour un jeu vidéo ! (et pourtant ca existe belle et bien.)

Je sais que beaucoup d'entre vous me dirons que wow c'est pour les mecs, les femmes a la cuisines bla bla...

J'ai simplement dit ça, car je l'ai entendu, tu peut pas ignorer que ces paroles existe hélas chez certaines personnes...
J'ai simplement dit ça pour pas y entendre.

Ce sais aussi qu'il faut faire la part des choses dans un couple, mais si on peut évitez les disputes en jouant ensemble. (elle doit etre plus acros que moi a wow maintenant ... héhé)
Citation :
Publié par Mahia
Posté par Mahia
Bonjour,

Faut sortir de sa caverne, troquer son pagne en peau de loup contre un jeans et voir que le monde a changé
Dans ma guilde, il y a deux couples et ce sont des personnes très plaisantes qui apportent beaucoup de bonne humeur et qui jouent très bien (même mieux que la plupart des autres membres). Donc bof les préjugés.
Testé et partiellement approuvé... avec mon ex, on avait cette même passion (en fait c'était DAoC à l'époque ^^) mais elle a décroché un jour et moi pas... et j'avoue avoir un peu gâché cette histoire bêtement...

Donc oui mais il faut savoir bien gérer son temps et ses priorités

La j'avoue que j'aimerais bien que ma femme se mette à WoW
Dans notre guilde nous avons 6 couples.
Donc oui ça existe, et ça marche très bien. De plus les femmes apportent vraiment une plus value par rapport à une guilde full "mecs".
perso, j'ai mis a wow ma femme, mon meilleur ami, mon patron (et d'ailleurs, j'ai rencontré ma femme grace a wow, mais elle ne jouait pas encore, son frere est un guildmate ^^)

personnellement, je confirme que c'est sympa... faut juste se rappeler que dehors, il fait beau, les oiseaux chantent, les champs sont verts et accueillants, et le cybersex IRL, dehors dans les champs, c'est fun aussi (mais attention aux orties, c'est mal)

My 2 pennies (euuh, copper, pardon...).
Ma femme est psy, elle me prend pour un drogué, ne veut rien entendre et ne veut meme pas y toucher

Le top du top c'est qu'un de ses collègues psy y joue et qu'il la bassine à longueur de journée avec WOW.

Résultat : elle en a plein le cul de wow
Citation :
Publié par Mahia
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si des personnes joue a wow avec leur femme ?

Perso j'ai testé le truc, c'est jouissif, on a fait un petit duo mage-guerrier.

En plus depuis qu'on joue ensemble, j'ai plus droit au phrase stupide et irritante du genre:

Tu préfère toucher ton clavier que moi (héhé)
tu m'appelle quand ta fini.
Tu va encore te coucher tard.
je vais jeter le pcpar la fenêtre etc...

Petite expérience personnel.
A faire et a tester je pense...

A vous !
Racontez-nous
Je joue avec ma fiancée, on avait monté y a 2 ans plusieurs duo qu'on a tous monté 60 : mageX2 -pretre/démo - pretre/démo (elle adore les gnomes démo ).
Sinon la on a recommencé avec rogue/chasseur eds
On s'amuse mais il faut faire gaffe que le jeu ne devienne pas votre seul centre d'intéret ou votre vie social de couple va en patir, testé et approuvé
Ben je joue avec ma copine ( pas encore ma femme ) sur DAoC et euh c'est marrant, surtout qu'elle ne joue que des classes healer !
Il y a pas mal de couples qui jouent ensemble, bien plus qu'on le croit.
Personnelement je joue avec ma femme a wow.

Avantage : - au moin tu joues a wow sans prise de tête.
- Toujours emsemble.
- on s'entraide (vive les popo )

inconvegniant: - pour raid car tu va pas raid et laissé ta femme de coté
- des fois l'un d'entre nous pas envie de jouer du coup on stop tous les deux, même si l'autre a envie(de jouer).
- Tu fais plus la bouffe

Sinon question irl, bah on est pas des no life donc on fais pas mal de chose a coté de wow, mais on se dis qu'on prefere jouer a wow plutot que de s'abrutir devant la tv les soirs en semaines.

Beaucoup de couple dans ma guilde, c'est assez sympa.

Les Enfants ? bah y'a pas mieux pour monté ta pêche mouhaha

Jouer a wow ne veux pas dire gacher sa vie IRL
Je joue avec ma femme, et d'ailleurs je connais plusieurs couples qui jouent comme ceci,

par contre à un moment ( relativement cours quand meme ), on faisait 5 soirs par semaines de wow.... mais on s'est vite arrêté, le couple finit par en patir.

Aujourd'hui on joue ensemble la plupart du temps, on s'amuse et on essaye d'avoir une vie équilibré à côté ;o)

Par contre j'admire toujours les couples qui arrivent à jouer avec un ou plusieurs enfants à s'occuper, ca demande une organisation assez complexes.

Pour info, je suis guerrier et elle druide spé heal ;o), un duo parfait pour trouver rapidement du monde.
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais je ne m'amuseplus a joué sans elle, je joue a wow quand elle es la sinon je squatte les forum, je regarde des vidéo de duo sur wow, je farm du cuivre (hihi) on essaye de garder le même nivo et faire les quête ensemble.
Et pis quand je bosse, elle fait ça vie social (amis, famille, ménage )
et moi de même de mon coté.

On essaie de garder les WE pour nous et la semaines wow, 3mois que ça marche comme ça et tout va bien.

La maison es plus propre et on s'engueule moin.

Que demande le peuple....

(On es sur archimonde nous, Sambo et haley.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés