Kizoo

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 17:49 - Messages
J'ai bien fait d'arreter wow ... qd je vois dans quoi part l'argent des abonnements...Des pubs... Mouais merci blibli, no comme... Lire la suite
17 December 2007 à 17:27 - Messages
Ca vient en majeur parti des comptes d'essai gratuit... La technique est simple (comme dans wow) les types crée des comptes gra... Lire la suite
17 December 2007 à 11:50 - Messages
Bonjour, Je suis nouveau dans Tabula rasa. Tres plaisant, tres different j'aime bien. Je ne suis que level 18. J'ai pas ma... Lire la suite
24 May 2007 à 12:25 - Messages
Personnelement je joue avec ma femme a wow.Avantage : - au moin tu joues a wow sans prise de tête. - Toujours ... Lire la suite
10 October 2006 à 12:32 - Discussion
Salutations , Je me présente , Wozo , prêtre nain en robe rose ( sisi je vous jure ) de la guilde "Les déserteurs" . No... Lire la suite
28 August 2006 à 17:26 - Messages
j'ai la reponse tu as un Motorola SB5100e ? le modem est imcompatible courre a l'agence numéricable la plus proche changer to... Lire la suite
24 August 2006 à 14:38 - Messages
Apparement c'est la meme chose que Numéricable enfin je veux dire moi c'est pareille pas de mule pas de irc pas de quoi que ... Lire la suite
24 August 2006 à 14:32 - Discussion
suite a trop trop trop de soucis lié a ma connection et l'impossibilité de joué a wow je voudrai savoir si des joueurs ont égale... Lire la suite
24 August 2006 à 14:29 - Messages
en faite c'est pire que ca ... Apres avoir virer le deuxieme pc croyant que ct lui la cause.. donc j'ai mon pc direc sur le ... Lire la suite
22 August 2006 à 17:05 - Discussion
voila je rencontre des problèmes de connection a wow a savoir que j'ai un switch, relier au 2 eme pc, mon modem relier a mon pc ... Lire la suite

Jeux

Kizoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kizoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kizoo n'a publié aucune critique de jeu.