Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Testé et approuvé sauf que now c'est moi qui doit faire le ménage et le 3/4 du temps a manger

Elle est encore plus accroc que moi... Jouant sur serveur anglais c'est impressionant le nombre de femmes qui jouent, et contrairement a beaucoup de préjugés, on en trouve beaucoup également en pve HL.

Pour exemple ma petite femme avec warr prot a fait tout sscc sauf lady vashj et le début de TK, de meme dans d'autres guildes tournant dans ces instances on en retrouvent beaucoup ^^

Et sincèrement vive leur talents de médiatrices dans les g uildes HL qd ca devient le boxon
Moi c'est ma femme qui joue ... et plus moi.

depuis qu'on a le bébé, je n'ai plus le temps de jouer...

elle bien ... le monde a l'envers

par contre, il vaut mieux que madame joue correctement ... sinon ca peu attirer des tensions
J'essaye de mettre la mienne sur WoW, mais avec la Fac et les partiels c'est dur

Mais j'y arriverai bien pendant les vacances!
C'est vrai que les présences féminines sont souvent agréables, un peu de douceur dans ce monde de brute (ou pas....)
Les femmes dans le jeu, parfait quel apaisement !!
Les femmes qui jouent en couple, quel bonheur de partager une passion commune !
A QUAND LES FEMMES CELIBATAIRES sur le jeu ??!!!

Manifestez vous !
J'ai connu deux ou trois couples. Souvent ce sont des personnes mariées et qui sont serains et calmes. Mais en tous les cas ils restent souvent bien plus que de simples contacts tant le fait qu'on a l'impression d'être bien avec eux. En tout cas je suis toujours tombé sur des personnes chaleureuses (LSD souvenirs).

J'éssaie de mettre ma fiancée dessus, mais déjà que j'ai du mal à jouer sur mon old pc... cet été promis, on s'achète deux Imac et je l'emmène en Kalimdor cueillir du Pacifique et broyer du gnome. Ha ben merde elle me souffle qu'elle aime bien les gnomette aux grands yeux bleus, couettes roses qui font des sorts... qui a dit projection sur l'avatar? oO
Citation :
Publié par maat
Les femmes dans le jeu, parfait quel apaisement !!
Les femmes qui jouent en couple, quel bonheur de partager une passion commune !
A QUAND LES FEMMES CELIBATAIRES sur le jeu ??!!!

Manifestez vous !
Suffit de dire que tu es marié et que ton couple va mal, effet garanti.
Hello,
D'accord sur le fait qu'on est resté sur les femmes en cuisines les hommes aux boulots ... :P Enfin bon on va pas s'étendre la dessus ^^

Sinon, je possède un couple dans ma guilde, et je dois dire que ca apporte un petit + ... D'abord sur le fait qu'il se bouffe entre eux IG (ce qu'il pourrait faire IRL vu qu'il joue a coté xD) et donc c'est assez marrant (Toujours fais avec une certaine ironie bien sur)

Du genre ; T'arrête un peu, va faire a manger (bah quoi j'aurais pu le dire IRL ?)
Ce genre de p'tit truc qui fait rire, et qui pour moi est primordial.

Ceci dit une question me tourne depuis un moment dans la tête :

Si mon frère veut y jouer aussi, et que l'on veut jouer ensemble vu que l'on avons deux ordis ... Comment cela marche ? Il faut un jeu pour chacun ?

Réponse A : Un jeu chacun - Un abonnement chacun
Réponse B : Un jeu pour deux - Un abonnement chacun
Réponse C : Un jeu chacun - Un abonnement pour deux
Réponse D : Un jeu pour deux - Un abonnement pour deux

Je pense plutot vers la réponse B, bien que la A me tente pas mal.
J'utilise le joker spécial Jol

(le switch a virer des jokers hein). Merci des réponses
Citation :
Publié par Alyan
Je joue à Wow sans mon copain et je dois être bizarre mais ça me ferait bien chier qu'il vienne jouer avec moi.
fini le cs quoi
j'ai mis ma femme aussi a wow

elle a joué assez longtemps mais sans etre vraiment accroc.

c'etait assez rigolo de jouer tous les deux.

now je suis sur lotro mais elle aime pas

par contre ma meuf elle dechire grave a pes6^^
elle a une technique de fou

va comprendre Charles....
Je joue pas a WoW mais ca me ferai chier qu'elle vienne jouer, genre "ouin ouin viens m'aider, comment on fait ca? blblblbl" -_-

Les mmorpg c'est un peu mon jardin secret pas touche !
Citation :
Publié par yortsed
j'ai mis ma femme aussi a wow
Citation :
Publié par / Yoshý \
Sinon, je possède un couple dans ma guilde
....
Ca sonne comme une matérialisation de la femme !
Mysoginie ? !
D'habitude je ne poste plus trop sur JoL mais j'ai tellement vu de machos sur ce post que je suis obligée de mettre mon grain de sel !

Personnellement, je joue avec mon homme et il n'y a jamais eu aucun problème. C'est lui qui m'a offert le jeu mais de toute manière, j'étais accro aux MMO avant cela.

Pourquoi les femmes n'auraient-elles pas le droit de jouer ?! Les reflexions comme "les femmes, à la cuisine !" c'est pas du XVIIIème siècle ça ? ^^ ( voir plus vieux encore )

Maintenant c'est "les mecs, go faire la cuisine et laisser votre femme sur le pc !"

D'ailleurs, être en couple a quand même pas mal d'avantages : on est dans la même guilde, lui en drood spé feral et moi en drood spé heal = on se complète, c'est pas beau ça ?
Mon ptit avis :

- Les femmes ont beaucoup moins de skill que les hommes Evitez de prendre une femme comme MT ou Healer, si vous conseillez une classe dites leur de prendre chaleur, la plus simple à gérer en pve pour les positions et la manière de jouer. Si c'est pour le pvp démoniste... (classe de manchots)

- Ajoutent un plus à la médiation quand il y a des problemes

- Jolie voix sur TS.

- Sont souvent fauchées ou du moins c'est ce qu'elles font croire...

- Prennent souvent le temps de faire des quêtes même quand il faut aller à l'autre bout du monde et que c'est pas rentable en terme d'exp

- Devraient faire à bouffer (sauf la mienne qui cuisinent trop mal )

- Ne pas faire jouer sa copine à wow (elle est même pas au courrant), wow est avant tout un repaire de mâles en rût et célibataires

ps : pas mal de taunt, ne prenez pas tout trop au sérieux

ps2 : n'oubliez pas de former les gosse à faire le healbot esclave, recompensez les avec des chocapic.

++ bon jeu ^^
Citation :
Publié par Ysondre - Myriam
Mon ptit avis :

- Les femmes ont beaucoup moins de skill que les hommes Evitez de prendre une femme comme MT ou Healer, si vous conseillez une classe dites leur de prendre chaleur, la plus simple à gérer en pve pour les positions et la manière
tu connais Kayane ? la joueuse de Soul Calibur
et sur le mmorpg auquel je joue actuellement tu as une fille qui tue tout le monde en 1 vs 1 en pvp et les mecs sont aigris alors ils l'insultent :x
ou encore sur mon ancien serveur DAoC une des meilleures heal étaient une fille qui jouait un nain healer
stop les clichés, les filles jouent aussi bien. C'est juste qu'en général elles sont moins des no life ou moins à fond dedans et c'est ce qu'il faut pour bien jouer sur un mmorpg
Citation :
Pourquoi les femmes n'auraient-elles pas le droit de jouer ?! Les reflexions comme "les femmes, à la cuisine !" c'est pas du XVIIIème siècle ça ? ^^ ( voir plus vieux encore )
C'est pas du XVIIIe siècle, ça a perduré jusqu'à la 2nde guerre mondiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés