Youff Fallen |
Dernières publications

Mais quelle chèvre celui-là... Ca lui prend 2 mois de composer un numéro :aide: Et vu l'activité du forum, tu me vois pa... Lire la suite

Je passe rarement mais chaque fois je me dis "putain ça meurt doucement" !... Lire la suite

Si tu as rarement de mes news c'est parce que tu réponds rarement au téléphone ! :enerve:... Lire la suite

Meuh je me souviens encore avoir réussi l'exploit de te pousser a PK a coups de seismes des petits noobs.... Limite si tu... Lire la suite

Dans un premier temps faudrait savoir comment va s'effectuer le montage, c'est à dire déjà le type de rush que tu va avoir HD ?... Lire la suite

Perso j'ai jamais connu de vrai prise de tete, toi meme tu sais comme tout m'a tjrs fait tant marrer ;)... Lire la suite

C'est marrant la vision des choses que certains ont, je t'ai tjrs bizarrement considéré comme un newb et donc donné aucune ... Lire la suite

Osef les études ca sert a rien, ca file pas de stuff ni de golds ! :x... Lire la suite

C'est dingue ce qu'on peut lire comme conneries...Pour ceux qui trouve ce genre de news inintéressantes, stop poster et passez ... Lire la suite