[Actu] Création d'Ensidia: première guilde PVE HL mondiale

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard a bien raison de simplifier, ca va les aider a chercher une femme et un travail cette histoire.

Et s'ils sont pas content, go résilier l'abonnement.
Citation :
Publié par Ariakah
Ami de l'ANPE/Assedic/CAF/Sécurité Sociale...
Faut arrêter de les prendre pour des gros no life sérieux. la plus part des grosses guildes comme ça demande que leurs membres est une vie stable etc.

Donc bon avant de dire ça faudrait s'informer quand même :x
Citation :
Publié par Dame Belladona
Des guildes sponsorisées sont des guildes payées, il n'y a pas à tortiller du Q ce sont deux synonymes.

C'est bien de faire l'autruche, mais même sur ce forum, le nombre de fois où il a été signalé qu'ils sont sponsorisés est légion.
D'ailleurs une partie des grosses guildes ont été montrées du doigt aussi parce que le sponsoring ne s'arrêtait pas à l'IRL mais avait aussi lieu IG, puisque le sponsor était une grosse boite de gold seller qui se payait en retour des bandeaux lumineux digne d'un sapin de Noël sur le site des guildes.
Un sponsor, ça peut être la mise à disposition de serveurs TS, web, etc, ou du matos type souris/clavier, on peut parfaitement être sponsorisé sans pour autant être payé pour jouer.
A la limite on peut envisager que les structures légales qu'utilisent ce type de guildes (indispensable pour négocier des contrats de sponsoring, justement) emploient un webmaster ou un community manager, mais un roster complet ? J'ai un gros, gros doute...

Et pour ce qui est de l'intérêt de la chose et d'en faire une news, c'est vrai, dans l'absolu ça n'a pas plus d'intérêt que de savoir qui a fait tourner le plus vite une voiture sur un circuit ou a mis le plus de fois un ballon dans un but. A savoir, intrinsèquement, aucun. Mais que ça intéresse des gens et que ça justifie des annonces, coups marketing, etc ? Faut croire que ce n'est pas si absurde que ça.
Citation :
L'avenir de WOW tel qu'ils le connaissent est incertain.
Etait-ce nécessaire de créer une new pour afficher le mécontentement d'une infime minorité de joueurs?
Quel que soit leur statut social, on s'en fout, mais quitte à zoomer sur les PGM, pourquoi ne pas le faire sur les autres types de joueurs?
Bref, reste a revoir leur définition du mot Casual que je trouve plutôt péjorative...
Citation :
Publié par NaasT
Faut arrêter de les prendre pour des gros no life sérieux. la plus part des grosses guildes comme ça demande que leurs membres est une vie stable etc.

Donc bon avant de dire ça faudrait s'informer quand même :x
Bah, c'est pas stable d'être No-life? Faire que de jouer à Wow je trouve ça stable moi

Serieusement, je ne connais pas leur temps de jeu, j'imagine que ce sont des HCG bien organisé...
La question est : si l'avenir de WoW est incertain, sur quel mmo comptent ils aller pour avoir un défi PVE aussi grand ? Car à part repartir sur Everquest 1, je vois vraiment pas.

Pour moi, leur démonstration c'est du pur ridicule, à la Millenium. Si le End-Game ne leur convient plus, ils font comme Unskilled, ils disband au moment où ils ont encore une bonne réputation, plutôt que de prendre 95% des joueurs de WoW pour des abrutis.
Nihilium avait déclaré gardé un oeil sur Aion il me semble. Et peut être WAR aussi.

Mais bon... l'un est pas encore sortie et l'autre n'est pas exactement aussi poussé que WoW au niveau du PvE. Je pense qu'ils ont meilleur temps de se faire un peu de PvP en attendant le prochain patch.

Citation :
Publié par Panta
Bref, reste a revoir leur définition du mot Casual que je trouve plutôt péjorative...
Ceci a été rajouté a leur commentaire :

Citation :
I think we need to get the word “casual” out of this conversation. You could raid for one night a week and if you had good players, you could get most of the way through BC content.
What we are really talking about here is that Blizzard may be tuning the game to the BAD players. You know the people who stand in the fire? Hardcore raiders may be a minority, but (hopefully) BAD players are a minority too - and aiming the game at them hurts the majority of players far more than catering to the Hardcore.
The joy of this game comes in overcoming challenges with friends. Some of my best memories are of the first few times we tried doing heroics - we wiped a lot but had HEAPS of fun. I have very few good memories of flying through Kara in 1hr - it was just………..meh.
There needs to be a wide range of difficulties with the content in the game and that means that BAD players will not get to see some of it and I am comfortable with that.
Casual players need to be encouraged and be given the ability to attempt harder content (10 man versions of the 25man raids really helps with this), but BAD players should not be able to beat Sunwell. If they can, then the game is going to go downhill fast.

Rarebeast of Equilibrium (Spirestone-US)
En gros, cela la mauvaise utilisation du terme "casual", désignant ici non pas une personne ayant un faible temps de jeu, mais bien les mauvais joueurs. Il reproche a WoW d'effectuer un nivélement par le bas, citant les héroiques comme le bon exemple de ce qu'il a pu vivre dans WoW.
Faudrait peut-être arrêter de penser qu'ils sont payés pour jouer

On le répète tout le temps... y'a même Ekyo class leader mage chez Curse qui est venu expliquer y'a une semaine.
Citation :
Publié par Malka
Si SK et nihilum ont fusionnés, chaque guilde étant la seule capable de concurrencer l'autre, c'est qu'ils ne cherchaient PAS le challenge. Donc ils n'ont pas a se plaindre de l'absence de challenge alors même qu'ils cherchent à éviter toute concurrence.
Pas mieux
Citation :
Publié par Eno
Faudrait peut-être arrêter de penser qu'ils sont payés pour jouer

On le répète tout le temps... y'a même Ekyo class leader mage chez Curse qui est venu expliquer y'a une semaine.

class leader ? cékoiça depuis les raids 25 ?
Le mec qui dit à deux autres mecs comment se spé ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
class leader ? cékoiça depuis les raids 25 ?
Le mec qui dit à deux autres mecs comment se spé ?
y'a toujours eux des class leader dans les grandes guildes ^^
__________________
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/AllateaZalera Démoniste Destruction - Uldaman
http://degatsdesos.xooit.com/
--------------------------------------------
http://www.highrules-multigaming.com/


Encore heureux qu'ils soient pas payés, à part attirer les sponsors les joueurs ne servent à rien.

Le jour ou y'aura des cashprizes a 45k€/personne (comme sur WAR3 par ex) pour kill 3 pauvres boss, y'aura ptet un salaire.

Autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
En gros le End Game est trop facile pour eux, et faut être un trisomique pour pas finir le jeu en moins d'une semaine.

je doute que Blizzard et la commuauté vont apprécier
Citation :
Publié par Loreak
Encore heureux qu'ils soient pas payés, à part attirer les sponsors les joueurs ne servent à rien.

Le jour ou y'aura des cashprizes a 45k€/personne (comme sur WAR3 par ex) pour kill 3 pauvres boss, y'aura ptet un salaire.

Autant dire que c'est pas prêt d'arriver.
Attendez deux secondes. Vous partez du principe qu'ils sont payés et vous trollez.
Ensuite on vous dit qu'ils ne le sont pas (enfin ça fait longtemps qu'on le dit mais bon...) et ça trouve encore le moyen de troller avec plan sur la comète comme cerise sur la gâteau.


Sérieux, ces types font les strats que vous utilisez lors de vos soirs de raid, ces types poussent le jeu plus loin et forcément ça se répercute sur la communauté.

Je prends l'exemple de Farz, un rogue de chez The Fallen qui post énormément sur le forum rogue officiel et qui a fait un bon nombre de post must read pour tout rogue qui se respecte.

Je vous trouve très ingrats envers des gens que vous ne connaissez pas plus que ça mais dont les actions ont des conséquences directes sur votre jeu.
Juste un truc là..

Le coup du "ils sont payés" c'est du même niveau que le coup du "ils ne sont pas payés". C'est jamais qu'un débat de on-dits, de j'ai entendu que, de on m'a dit que..



Jusqu'à preuve du contraire, aucun membre de cette guilde n'est sur JoL et quand bien même.. Je doute que les membres soient autorisés à divulguer les mécaniques internes d'une structure telle que celle ci.

A partir de là, s'pa parce qu'un/plusieurs modos JOL dit/disent X que forcément son/leur tag font que le jolien standard dans un raisonnement opposé ait tord.. J'me trompe ?



Zetes dans leur guilde pour avancer de tels trucs ?
Sinon LA PREUVE ça va être quoi ? Un c/c d'un communiqué de presse ?
On pourrait sortir la même pour les patrons qui disent à la presse ne rien toucher sur leur départ et pourtant récolter un parachute doré version XXL sous le bureau.
En même temps la "preuve" tu l'auras jamais à moins d'y être...et ils n'ont aucuns comptes à nous rendre sur ce point.

Néanmoins quand un membre de ces grosses guildes (à savoir Ekyo, cité plus haut par Eno), vient sur JoL...on va pas le contredire si ? Je veux dire qu'il en sait certainement plus que nous sur le fonctionnement de telles structures.

Enfin bref, continuez à croire qu'ils ont des Rolex et des masseuses perso...



Edit pour en dessous: Très bien résumé. Ce sont des types qui veulent être les meilleurs dans leur domaine, et ils s'en sont donnés les moyens, point barre.
Et surtout, rien à foutre qu'ils soient payés ou pas, ça sers juste à alimenter les critiques avec des mots clé comme "no life" "chômeur" et ce genre de conneries.

Moi ce que je vois, c'est une guilde qui à de l'ambition, qui veut se faire connaitre - et ils ont réussi - et qui ont et auront très certainement tous les first kill mondiaux. Tant mieux pour eux.
Citation :
I think we need to get the word “casual” out of this conversation. You could raid for one night a week and if you had good players, you could get most of the way through BC content.
What we are really talking about here is that Blizzard may be tuning the game to the BAD players. You know the people who stand in the fire? Hardcore raiders may be a minority, but (hopefully) BAD players are a minority too - and aiming the game at them hurts the majority of players far more than catering to the Hardcore.
The joy of this game comes in overcoming challenges with friends. Some of my best memories are of the first few times we tried doing heroics - we wiped a lot but had HEAPS of fun. I have very few good memories of flying through Kara in 1hr - it was just………..meh.
There needs to be a wide range of difficulties with the content in the game and that means that BAD players will not get to see some of it and I am comfortable with that.
Casual players need to be encouraged and be given the ability to attempt harder content (10 man versions of the 25man raids really helps with this), but BAD players should not be able to beat Sunwell. If they can, then the game is going to go downhill fast.

Rarebeast of Equilibrium (Spirestone-US)
En attendant, il est loin d'avoir tort.
Citation :
Publié par Hokaine
Attendez deux secondes. Vous partez du principe qu'ils sont payés et vous trollez.
Je ne suis jamais parti de ce principe.
Citation :
Ensuite on vous dit qu'ils ne le sont pas (enfin ça fait longtemps qu'on le dit mais bon...) et ça trouve encore le moyen de troller avec plan sur la comète comme cerise sur la gâteau.
Non puisque je n'ai jamais dit ça.
Citation :
Sérieux, ces types font les strats que vous utilisez lors de vos soirs de raid, ces types poussent le jeu plus loin et forcément ça se répercute sur la communauté.
Ca fait bientôt 3 ans que j'ai arrêté le PVE HL.
Citation :
Je vous trouve très ingrats envers des gens que vous ne connaissez pas plus que ça mais dont les actions ont des conséquences directes sur votre jeu.
Pas sur le mien en tout cas et je vois pas en quoi dire qu'ils méritent pas d'être payé est ingrat, c'est juste un avis.

Merci pour ton reply mais il est un peu à côté de la plaque, et y'a vraiment pas de quoi s'enflammer pour si peu.
C'est dingue ce qu'on peut lire comme conneries...

Pour ceux qui trouve ce genre de news inintéressantes, stop poster et passez simplement votre chemin.
Je tiens à vous rappeller que certains fr jouent sur serveur anglais et parfois meme sur magtheridon.

Ensuite, serieusement, y'en a encore qui pensent que les membres de grosses guildes sont payés pour jouer???

Faut arrêter la drogue... Les sponsors servent à de nombreuses choses excepter rémunérer les joueurs. Ils permettent de payer l'hébergement du site, le serveur ventrilo/ts, des golds/mats/pots ingame, parfois meme d'autres petits cadeaux irl mais rien d'exceptionnel non plus.

Enfin pour ce qui est du contenu pve ingame, bah désolé mais si la majorité des guildes l'ont déjà torché, il est clair que l'on a un probleme d'équilibrage entre le pve pre et post wotlk.
Surtout quand je vois que meme des guildes de niveau super moyen avant wotlk reussissent a avoir déjà vider tout le contenu pvehl...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés