Lameador2 |
Dernières publications

Peut-être pour refaire au 60 ou au 70 les donjons level 60 ou 70... Lire la suite

AmusantUn vrai cri du coeur :eureka:... Lire la suite

Bah c'est pas que commercial. Le nerf du joug, c'est comme le nerf de Mechanar à BC : un nerf d'un moyen trop rapide de farmer ... Lire la suite

J'adore ta définition de casual... Lire la suite

Tous mes encouragements à l'auteur.Quelques remarques :* Tu roxxes. 2k3 de cote c'est énorme (presque autant que ma :mal:). Un ... Lire la suite

Ce qui me choque plus, c'est les bans.Les joueurs ont eu un avantage, ils en ont profité, et ca ne nuit à personne. Retirer les... Lire la suite

C'est marrant, je m'apprêtais à poste un topic pour demander exactement le même type d'addon.Je go le DL en vitesse... Lire la suite

En jouant sur Archimonde, on peut avoir entre 200 et 300 personnes dans la file d'attente. Ca veut dire que les joueurs préfèren... Lire la suite

Ce qui serait cool c'est d'avoir des classes à pet. Par exemple des sergents GI qui invoqueraient une nuée de GI, pour avoir un... Lire la suite

Bonjour, Je suis prêtre disc. Mon bouclier renvoie donc une partie des dégâts reçus. D'ou une question : qui inflige ces dégâts... Lire la suite