Add on : mettre une cote à un joueur ?

Répondre
Partager Rechercher

Je ne sais pas si ça existe ce genre de truc mais je demande, sait-on jamais :

ce que j'aimerais pouvoir faire c'est me créer une DB perso des joueurs avec qui j'ai joué

histoire qu'au lieu de BL direct un mec qui m'agresse /joue trop mal ou de mettre en ami tous les gens qui jouent bien / sont sympas, je puisse simplement voir son nom et un commentaire à coté!

Parceque bon, c'est un peu ennervant de voir qu'au milieu d'un raid ou d'une héro pickup, et bien kevin35 je l'avais déjà croisé et qu'a cause de lui on avait pas pu terminer... ou bien que ce tank là était vraiment très bon et que gràce a lui on avait pu obtenir tel ou tel HF !
ouais ça je sais mais voilà j'ai pas envie de me faire une liste d'ami monstrueuse avec des gens qui n'ont rien avoir avec des amis!

genre quand je me connecte je peux voir si y a des "amis" de co, je veux pas une liste noyée de jaune avec "gros kevin" "gros low" "type qui a wipe 6x dans le poison de grobulus" "super tank, hf sdf"

voilà quoi
d'après ce que je lis, ce truc permet d'avoir une FL plus customisée mais ça n'empeche qu'il faut toujours ajouter les gens dans sa liste !

j'ai trouvé un truc apparement qui est plus récent, et 50x plus complet : NotesUNeed

mais là c'est ptet carrément trop, pour chaque joueur a qui on met une note, il sort le template, son rang dans sa guilde, son équipement, sexe, www, etc fin a voir ça a l'air sympaè!
Citation :
Publié par Saber
d'après ce que je lis, ce truc permet d'avoir une FL plus customisée mais ça n'empeche qu'il faut toujours ajouter les gens dans sa liste !
Non, ça n'est pas nécessaire.
La FL est un module, les notes en sont un autre.
J'ai longtemps cherché un tel addon... Du coup, je viens de me remettre à la recherche. Après avoir trouvé la bonne syntaxe, j'ai trouvé : DoIKnowYou. Je pense que ça me convient, j'espère que toi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés