[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.

J'ai arrêté de chercher les ark~ sur DotA l'an dernier de mémoire.

Et les MMORPGs, c'est mal. De toute aucun n'aura la convivialité d'un "petit" serveur qui ne pouvait réunir que 200 personnes qui se connaissaient presque tous, ou au moins de nom.

Enfin bon, j'dis ça mais j'en reconnais pas la moitié :s (Autant dire que soit c'est du très vieux, soit c'est du noob (donc sans aucune considération possible de la part d'élements ayant mon importance. )
Citation :
Publié par LoupToutSeul
soit c'est du noob (donc sans aucune considération possible de la part d'élements ayant mon importance. )
C'est marrant la vision des choses que certains ont, je t'ai tjrs bizarrement considéré comme un newb et donc donné aucune considération.
Citation :
Publié par Youff Fallen
C'est marrant la vision des choses que certains ont, je t'ai tjrs bizarrement considéré comme un newb et donc donné aucune considération.
Tu es un vil trolleur Archy (c'est quelqu'un d'expérience qui parle ^^). Ca me fait penser aux bonnes prises de tête sur le fofo (le réglement sur le fofo des conflits ingame c'est d'une saveur...). Le bon vieux temps

Petite private : Salutations à toi Fangorna
Oh tiens donc, une discussion entre gens bien.
Apo a décidément marqué beaucoup de nos vies.
Coucou fiston si tu repasse un de ces 4 ^^
Coucou Orfee itoo.
Coucou les arks.
Et mes chers ennemis fallen et eyedoll and co.
ça fait plaisir de voir que vous existez toujours (comme s'il fallait un forum pour exister ça sent le retour du drogué que je fus/suis)

Cheik el azizi
Citation :
Publié par Ketsueki
Ce ne serait pas mon papounet ?
Hé si c'est moi fiston

Le vieux (= Pépé) m'a soufflé l'existence de ce post.
ça va bien vous tous?
Petit coucou en passant !
J'espère que vous vous amusez toujours autant, que ce soit sur T4C (y'en a qui y jouent encore ? ) ou ailleurs
Salut à vous les Anciens Apocalypsiens !!!

Alors quoi de neuf ?

Hmm de sacré nom , me rappel beaucoup de souvenir .. à commencer par Lune de Sang Arkiolo ... Youff Fallen, Eyedoll, Bbali ... etc

Alalla quelle belle époque

Je fini cette année mes etudes ... aprés j'arrete promis lol ! ..

A la prochaine

(Actuellement je joue a Aion pour le fun, mais je n'arrive plus a trouvé un jeu qui propose autant d'adrénaline après un drop !! )

Pleure FallenTN
Yop Pleure, un des rares que j'ai eu le plaisir de voir à une IRL...

Je joue également à Aion, sur un serveur FR, même pseudo.

Clairement, pas trop d'adrenaline ! Si on pouvait se faire démonter quand on est level 1 ça serait déjà plus fun Au fond Apo était un survival horror XD

Mais comme les files d'attente sont énormes et que j'ai pas énorme de temps difficile d'y jouer ^^
Talking
Bon bein ça fait un million d'année que j'étais pas venu ici, alors coucou aux anciens d'apo de la part d'un vilain

Si certain de mes anciens amis passent par là, prenez mon MSN çà me fera plaisir de vous faire un p'tit coucou et de savoir si vous jouez encore à des MMO ou non. Et si oui où vous êtes

shadowspirits13@hotmail.fr

Amicalement, Elem Elsan TN !

PS: Youff j'ai pommé ton num, ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes newz
Citation :
Publié par shadowspirits
LOL comment ? j'étais une des premières Elsan mdr.
La soeur d'Helio Elsan
Bah j'vois pas du tout qui tu es en fait.
J'étais So Elsan, puis Feyria, puis Fallen (on rigole pas ), fille d'Helio & Melina.

Kalter > comment vas-tu, vieille peau ?


PS : nan mais c'est toi Elementaliste ?
Bein si tu es bien So Elsan, on se connait forcément vu que j'avais ton numéro de tél et que je t'appelais de temps en temps (Mathias, le Marseillais avec le SFR Millenium ).

Elementaliste c'était au tout début de Apocalypse, mais comme on était limité à 12 caractères pour son pseudo, j'ai du raccourcir en Elem Elsan quand avec Helio on a décidé qu'on était frère et soeur. J'suis même presque sur d'avoir eu le Elsan avant toi So Puis après j'ai collé le TN car j'ai appartenu aux Templiers Noirs avec Mignone, Junior, et tous les autres vilains
Donc Elem ElsanTN était mon pseudo pendant + d'un an avant la fin d'Apocalyps.

On s'était même vu à l'IRL de Paris il me semble, au restaurant de Flamekech rue du collisé. Atamir, Helio, Bbali, Califourchon et sa femme (j'me rappelle plus le pseudo exactement), etc etc. On devait bien être une 40 aines si j'me rappelle bien D'ailleurs si il y a quelque part les photos de l'irl sur le fofo, je dois peut-être être dessus.

Pour mon perso c'est pas compliqué séraph x2 lvl 175 300/300/100/206/114
full armure HE et Fléau HE, des fois en robes vertes et tiare. Dingue comme j'arrive à me rappeler de tout ces détails lol, c'est comme si c'était hier xD

Enfin voilà
Suffisait juste de me dire que tu étais bien Elementaliste, ça aurait suffi

Pour tes stat, chapeau, je suis incapable de dire quel level j'étais, je sais juste que j'étais prêtresse avec une robe blanche, qui bénissait à tout va (béné/soin svp).

Je suis pas encore sénile, me souviens de toi heing
Et puis il te suffisait de cliquer sur mon profil, t'aurais vu que je suis toujours la même. Enfin, à quelques rides années près.

Contente de te recroiser
Citation :
Publié par So'
Elem = Elementaliste ?
T'étais devenu Elsan comment ?
Même moi je me souviens que Elem (entaliste comme tu l'avais deviné sur ton premier message) était Elsan...

En revanche je savais pas que tu étais Fallen, j'imagine que Corone y était pour quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés