Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue au mmorpg depuis 9ans, jusque à wow je jouer des perso femme qui coller avec moi, au puis après les *salu tu pe fér genr té ma copine pour un pot plz ?* je joue que des perso homme de préférence laid ( orc, troll, mort vivant, tauren, draenei ). J'ai personne dans ma vie ( et je need pas ) bien qu'un heal bot à temps plein serais agréable. Sinon j'ai deux couple dans ma guilde, le premier ça va, le deuxième monsieur ne peut pas jouer sans l'accord de madame ( qui elle joue rarement )
Citation :
le deuxième monsieur ne peut pas jouer sans l'accord de madame ( qui elle joue rarement )
D'ou l'intérêt d'avoir deux perso ... un pour jouer avec elle, un pour faire le no-life...

Citation :
Les femmes ont beaucoup moins de skill que les hommes Evitez de prendre une femme comme MT ou Healer, si vous conseillez une classe dites leur de prendre chaleur, la plus simple à gérer en pve pour les positions et la manière de jouer. Si c'est pour le pvp démoniste... (classe de manchots)
Ou jouer démoniste avec elle ... histoire de réparer les éventuelles bourdes ^^

Ceci étant, je trouve que ma cops se débrouille très bien ! Juste qu'elle aime pas perdre par contre
Kikoo,

Mon mari et moi jouons ensemble depuis + d'un an et cela a toujours ete un plaisir (nous avons chacun notre pc).
Pour la cuisine, on mange qd on a fini de play ou on fait un afk (tous les 2 en meme temps). On ne joue que tres rarement l'un sans l'autre.

Citation :
Les femmes ont beaucoup moins de skill que les hommes Evitez de prendre une femme comme MT ou Healer, si vous conseillez une classe dites leur de prendre chaleur, la plus simple à gérer en pve pour les positions et la manière de jouer. Si c'est pour le pvp démoniste... (classe de manchots)
Personnellement la classe de healer me convient tres bien. G ete en team opti pendant longtemps en tant que healeuse^^

Citation :
Ajoutent un plus à la médiation quand il y a des problemes
ou en crée

Citation :