Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue au mmorpg depuis 9ans, jusque à wow je jouer des perso femme qui coller avec moi, au puis après les *salu tu pe fér genr té ma copine pour un pot plz ?* je joue que des perso homme de préférence laid ( orc, troll, mort vivant, tauren, draenei ). J'ai personne dans ma vie ( et je need pas ) bien qu'un heal bot à temps plein serais agréable. Sinon j'ai deux couple dans ma guilde, le premier ça va, le deuxième monsieur ne peut pas jouer sans l'accord de madame ( qui elle joue rarement )
Citation :
le deuxième monsieur ne peut pas jouer sans l'accord de madame ( qui elle joue rarement )
D'ou l'intérêt d'avoir deux perso ... un pour jouer avec elle, un pour faire le no-life...

Citation :
Les femmes ont beaucoup moins de skill que les hommes Evitez de prendre une femme comme MT ou Healer, si vous conseillez une classe dites leur de prendre chaleur, la plus simple à gérer en pve pour les positions et la manière de jouer. Si c'est pour le pvp démoniste... (classe de manchots)
Ou jouer démoniste avec elle ... histoire de réparer les éventuelles bourdes ^^

Ceci étant, je trouve que ma cops se débrouille très bien ! Juste qu'elle aime pas perdre par contre
Kikoo,

Mon mari et moi jouons ensemble depuis + d'un an et cela a toujours ete un plaisir (nous avons chacun notre pc).
Pour la cuisine, on mange qd on a fini de play ou on fait un afk (tous les 2 en meme temps). On ne joue que tres rarement l'un sans l'autre.

Citation :
Les femmes ont beaucoup moins de skill que les hommes Evitez de prendre une femme comme MT ou Healer, si vous conseillez une classe dites leur de prendre chaleur, la plus simple à gérer en pve pour les positions et la manière de jouer. Si c'est pour le pvp démoniste... (classe de manchots)
Personnellement la classe de healer me convient tres bien. G ete en team opti pendant longtemps en tant que healeuse^^

Citation :
Ajoutent un plus à la médiation quand il y a des problemes
ou en crée

Citation :
Jolie voix sur TS
Euh ca depend franchement des meufs...

Citation :
Sont souvent fauchées ou du moins c'est ce qu'elles font croire...
Sur mon ancien MMo g t la + riche du serveur....

Citation :
Prennent souvent le temps de faire des quêtes même quand il faut aller à l'autre bout du monde et que c'est pas rentable en terme d'exp
G horreur des quest heureusement que je peux stick mon mari....

Citation :
Devraient faire à bouffer (sauf la mienne qui cuisinent trop mal )
+1
Je suis pareille.
Thumbs up
2 separations depuis wow.
Difficile de faire admetre sa passion quand elle est "trop" debordante.

J'ai pourtant tout le temps jouer (pas IG, mais IRL) dans le compromis, mais ce n'etait jamais assez. J'ai du tomber sur des intolerentes ...

Mais bon, au final, j'y crois pas trop non plus au mix game regulier + couple.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
oui c'est sympa pour cybersexer en période de règles.
Et le chemin boueux ?

Sinon pour ma part c'est non, chacun ses loisirs bordels !
Citation :
Publié par Horns
agree 100%

200%

Sinon j'ai connu plusieurs couple dans mes anciennes guildes (dont un avec une histoire tumultueuse: dalllaaaass ton univers toussa toussa)

bah je dois reconnaître que ça se passai trés bien et les femmes n'ont absolument rien a envier aux hommes

Par contre si j'ai déja vu des femmes offs j'ai jamais vu de gm quelqu'un a déja eu ça ? ^^

(girl power )
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Par contre si j'ai déja vu des femmes offs j'ai jamais vu de gm quelqu'un a déja eu ça ? ^^
Ma première guilde sous DAoC et ma première guilde sous WoW avaient une femme comme GM '.
Pour ma part je vais essayer de mettre ma fiancée sur WoW, j'espère que ça lui plaira.
Mdr ton screen Karmina.
Citation :
Publié par Eno
Dans les MMO de toute façon tu dis que t'es une nana irl, t'as tout ce que tu veux ( aide pour les quêtes, po... )
Bah c'est sur que tu vas sur Ts de ta guilde tes chouchoutés et puis tu montres une photo ou tu sembles zolie et la bah ta plein de gens qui s'intéressent à toi forcément ...
L'expérience ne me tente pas trop, je préfère faire autre chose avec ma copine :/
(j'ai déjà fait l'expérience de montrer WoW au petit frère, maintenant il me saoule pour jouer en permanence)
Citation :
Publié par Erilys
.

Pourquoi les femmes n'auraient-elles pas le droit de jouer ?! Les reflexions comme "les femmes, à la cuisine !" c'est pas du XVIIIème siècle ça ? ^^ ( voir plus vieux encore )

Maintenant c'est "les mecs, go faire la cuisine et laisser votre femme sur le pc !"
De toutes façons par les temps qui courent, si on veut manger décemment y'a pas le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés