Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
J'ai des persos masculins et féminins.
Par contre, je parle tjs de moi au masculin et j'ai pas de micro pour ts, je suis catalogué Robert et honnêtement ça m'arrange

Pour le premier perso, oui sur Wow ça été une femme, pour EQ2 et Coh ça été des hommes, ça n'a rien de machinal, ça dépend vraiment des skins dispo dans le jeu.

Je dirai que les filles ont un oeil plus "Artistique/esthétique" je suis sortie avec une gameuse et c'était la même chose en fait, mais je pense qu'elle n'a jamais vraiment jouer des personnages Masculin.

les mecs ont plus une approche je pense "virile" de la chose On veut être des brutes, être poilux, taper comme des connards sans réfléchir !

Personnelement, le seul jeu ou j'ai joué un personnage féminin réellement c'était dans T4C, et je n'investissais réellement dans le personnage J'étais une véritable tapet...hum damoiselle lorsque je la jouais mais c'était pour avoir des avantages niveau gameplay que j'avais aussi fait ça ^^ Quand tu es une Fille, c'est incroyable comment tout s'ouvre devant toi ^^

Bref,

Bref, mes dames, ne vous inquiétez pas, je suis belle et bien un gars ! Contactez moi (Chui libre!) !

Voili voilou

Très amicalement,
Passepartout,
Responsable, GTV FRANCE , Site de streaming vidéo francais pour les jeux vidéo.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Par contre j'ai jamais vu une fille jouer un perso masculin ^^

Euh alors hum...

Bon j'ai commencé par un perso féminin je l'avoue. Les 3/4 de mes persos sont féminins. Après c'est juste une question de skin.

J'ai 50 personnages (la liste est longue je vais me limiter aux serveurs que je fréquente régulièrement)

Alors:

Elune (ally):
Druide, rogue, démoniste, pretre, Chaman, Hunt, Wawa = persos féminins (tous elfe sauf chamy et démoniste car pas le choix :/)
Paladin, Mage, pretre = persos masculin (niveau role play mon mage est le père de mon paladin don juan émotif ^^)

Varimathras (horde):
Pally, mage, démo, hunt, pretre --> persos féminins toutes elfe
Rogue (BE), guerrier (UD), druide(Tauren), chamy(Tauren/Orc) --> persos males.

Donc en gros c'est une simple question de skin. Côté alliance je ne joue que des elfes et humains, et je trouve les mâles bien trop musclé. La musculature de Musclor ca le fait pour un guerrier, sur un mage je toruve pas ca super logique il devrait être tout frêle
Côté Horde, je joue principalement des elfes de sang. (Grâce à eux que j'ai enfin accroché ). Pour les autres races, je trouve simplement immondes les femelles tauren et UD. Pour les trolls je n'aime ni male ni femelle

voilà donc stop le spréjugés les filles ca joue des persos féminins qui healent

http://titan.c.la
Citation :
Publié par Kaenma
Euh alors hum...

Bon j'ai commencé par un perso féminin je l'avoue. Les 3/4 de mes persos sont féminins. Après c'est juste une question de skin.

J'ai 50 personnages (la liste est longue je vais me limiter aux serveurs que je fréquente régulièrement)

Alors:

Elune (ally):
Druide, rogue, démoniste, pretre, Chaman, Hunt, Wawa = persos féminins (tous elfe sauf chamy et démoniste car pas le choix :/)
Paladin, Mage, pretre = persos masculin (niveau role play mon mage est le père de mon paladin don juan émotif ^^)

Varimathras (horde):
Pally, mage, démo, hunt, pretre --> persos féminins toutes elfe
Rogue (BE), guerrier (UD), druide(Tauren), chamy(Tauren/Orc) --> persos males.

Donc en gros c'est une simple question de skin. Côté alliance je ne joue que des elfes et humains, et je trouve les mâles bien trop musclé. La musculature de Musclor ca le fait pour un guerrier, sur un mage je toruve pas ca super logique il devrait être tout frêle
Côté Horde, je joue principalement des elfes de sang. (Grâce à eux que j'ai enfin accroché ). Pour les autres races, je trouve simplement immondes les femelles tauren et UD. Pour les trolls je n'aime ni male ni femelle

voilà donc stop le spréjugés les filles ca joue des persos féminins qui healent
les seules filles que j'ai vu jouer des tanks c'était des folles furieuses, impulsive et ... avec un peu trop de testosterone dans le corps

Bref, je persistes a dire ce que disais plus haut
Citation :
Publié par Passepartout-GTV
les seules filles que j'ai vu jouer des tanks c'était des folles furieuses, impulsive et ... avec un peu trop de testosterone dans le corps

Haha et moi je persiste a te contredire ! On a une main tank dans notre guilde horde (dont le pseudo commence par Isi...) qui ne correspond pas a ton cliché
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Merci pour mes deux personnages '.
Rhoo pauvre petit bisounours

Je parlais de mes goûts, j'aime pas mais je respecte le choix des autres
Citation :
Publié par Passepartout-GTV

J'ai une amie qui jouait une gnomette guerrière et pourtant je suis moins féminine qu'elle, comme quoi
Citation :
Posté par Sin / Speculoos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Par contre j'ai jamais vu une fille jouer un perso masculin ^^
j'ai commencé par jouer une mage undead, que j'ai par la suite lâché pour un gros tauren druide tout poilu et j'en suis ravie

d'ailleurs une fois ça m'a bien fait rire, je me suis retrouvée dans un groupe pick up ou j'avais le seule skin masculin, alors que sous ts j'étais la seule voix féminine, comme quoi ...
Citation :
Publié par Valclav
Les plus sexy c'est les NAINES Chaque fois que je suis face à une naine, j'ai du mal à la combattre
http://img528.imageshack.us/img528/1522/mocheyk1.th.jpg
OLOL². C'est ce que tu voulais non?

On dirais qu'on les a enfermé dans une boîte de conserve toute leur vie et qu'elles en sortent toutes compréssées mdr!

Mais Naine Paladine c'est pas si moche :O

Moi ce qui me dégoûte c'est les Taurennes, avec leur têtes atrophies...

Mais les plus sexy c'est les Blood Elves, Mamamia!
Ben moi si Une ex-guildmate qui joue un nain chasseur et qui préfère jouer des persos masculins; elle les trouve "plus typés, plus rigolos". Elle n'a qu'un unique perso féminin, bas level pour l'instant (mais je crois qu'elle compte le développer plus tard).
Je parlais pas "en général", mais du premier perso. Et... c'était la toute première fois qu'elle jouait à un MMo ? (premier perso ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^ )
Je ne joue QUE des persos féminins, question de skin les persos masculins je les trouve laids ou ils font gays.

Le seul perso masculin que g fait c t un berserker troll parce que les trollesse OMG comme c laid

Tout est une question de skin, si je devais monter druide ca serait un tauren et non pas unE.

Mais c vrai que je préfère un perso féminin, plus identifiable peut être
Citation :
Publié par President of Jol
Vous êtes vraiment méchant .
Mais non !! eux ils assument totalement.... se sont nous les pauvres malheureux de cette beauté crasse vendu à la pelle par TF1 à coup de Victoria: là gogo écervelé.

Wow et les shemales ?

surement!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés