Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Back to Real Life
T'ain ! Faut que je te présente ma femme
bon suis un peu dur avec la star ac', ca fait partie de la télé réalité c'est vrai ( ma femme aussi mate )

mais si tu veux me la présenter, je veux bien une tof avant

Citation :
Publié par Rift
C'est la roue de la fortune now avec la grosse pouf et l'autre chien maigre.
ah vi c'est donc vrai, la roue du cul
Dans ma guilde on est plusieurs femmes, toutes prises par des gars qui jouent aussi dans la même guilde, toutes mimis. On se fait vanner comme les autres, pas de traitement de faveur.

Par contre c'est vrai qu'en dehors de ma guilde j'ai pleins de msieur qui viennent m'aider dès que j'en ai besoin
Citation :
Publié par Odrane
Par contre c'est vrai qu'en dehors de ma guilde j'ai pleins de msieur qui viennent m'aider dès que j'en ai besoin
C'est de l'exploitation, il devrai y avoir un tag devant les femmes non célibs ou l'inverse.
Citation :
Publié par lando
à contrario, si un mec aynat un certain age est libre, c'est qu'il y a bien une raison s'il est marié, il est estampillé sans tares majeures
Jouer à WoW c'est une tare majeure :P (dixit ma femme ^^)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Jouer à WoW c'est une tare majeure :P (dixit ma femme ^^)
Mon mari dit toujours que qd tu te mets en ménage avec qq un tu es censé le connaitre un minimum et si ce n'est pas le cas, la vie en couple s'en charge et que donc, il ne faut pas venir 2/5/10 ans après se plaindre des défauts que l'on a accepté des le 1er jour ^^
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Mon mari dit toujours que qd tu te mets en ménage avec qq un tu es censé le connaitre un minimum et si ce n'est pas le cas, la vie en couple s'en charge et que donc, il ne faut pas venir 2/5/10 ans après se plaindre des défauts que l'on a accepté des le 1er jour ^^

suis d'accord, ma femme sait que je suis un gros joueurs, ca fait bien 10 ans que je tripote les gameselle dit qu'elle préfère de loin ça à un coureur de jupons

mais attention, la femme de Sin est psy, ce qui prete à analyser ce genre de provocation
Citation :
Publié par lando
mais attention, la femme de Sin est psy, ce qui prete à analyser ce genre de provocation
merde y'en a qui lisent tout le forum ^^

C'est en effet une provocation

Et moi je dis toujours "un bon coup de queue et ca repart"

Je vois des ma femmes par ci mon mec par là, on joue ensemble tout va bien merci il fait beau dehors.

Moi j'cause avec 12 ans de vie commune et 8 ans de mariage (omg j'viens d'voir un cheveu blanc), là on est moins en nombre à discuter d'expériences de vie en couple tout de suite :P (pas d'extrapolation sur la vie de certains, hein)

J'ai toujours été un très gros joueur, c'est mon passe temps elle l'a toujours su et voilà, ca ne l'empeche pas que ca la fait chier à fond quand il fait beau et qu'elle veut aller faire un tour et que je lui sorte "attends là je finis mon instance" (quelle gonzesse ca ferait pas chier d'ailleurs ^^ PS : si y'en a que ca fait pas chier go m'envoyer une photo, une copie de la feuille de paye, et j'arrive dans l'heure par hélicoptère avec mes 2 gosses (merde y'a plus personne là ^^))

L'excès nuit en tout, meme chose pour les 2 qui jouent ensemble. 1 ménage c du taf et si un seul tire sur la corde, elle cassera tot ou tard

PS : special thanks to Docteur House, Deseperate housewives et Grace anatomy pour occuper ma femme a plein temps =D
Citation :
Publié par lando
suis d'accord, ma femme sait que je suis un gros joueurs, ca fait bien 10 ans que je tripote les gameselle dit qu'elle préfère de loin ça à un coureur de jupons
Perso g la chance d'etre une gameuse et ce autant que mon mari.

Mais il est vrai que je prefere largement voir mon mari sur un jeu a la maison, que dehors a faire je-ne-sais-pas-quoi ^^ parce que dehors cela peut etre drague / alcool / copains nefastes pour la vie de couple (ta femme c une conne blblb) etc

Nous avons des couples d'amis qui, eux aussi jouent mais cela ne nous empeche pas et ce bien au contraire de passer des journées a nous balader entre amis ou en couple, de recevoir ou d'etre invités les soirs de week end. Meme si c vrai que qd nous voyons c amis qui jouent nos maris parlent essentiellement de wow, nous les femmes nous faisons d'autres choses qui nous plaisent mais plairaient moins a nos maris (ex parler des enfants pour rabacher 10 000 fois que le dernier a fait "bla bla bla" en mangeant /de la derniere jupe a la mode / jouer au UNO etc ) et tout va pour le mieux
ouep je lis tout, et t'es hunt spé betes

pareil pour moi, 7 ans dont 6 en vie commune.

Comme je dis tjs, la clé de tout est dans la modération (au sens de non excés qui pourrait mener à l'autisme), que ce soit les jeux, le cul, ce qui se bouffe, se boit ou se fume (dans le desordre)
Citation :
Publié par Odrane
non de la diplomatie

je vais t'en foutre moi de la diplomatie à sens unique ouai !!!

je vois pas ce qu'on y gagne à te filer un coup de main ....

J'arrive pas à croire que ces combines de femme sur mmo marche encore. Me suis tellement fait avoir avec les shemales qui jouent un rp femme celib ou encore les mariées qui joue un rp de bitch, je suis même tomber sur une lesbi avec un rp "avaleuse d'homme".

Pour moi maintenant c'est toute des shemales :
tu veux des golds ?? alors tu commences par te sortir un doigt du cul je te donne telle loc et tu go farmer !

ta besoin d'aide ? tu fais parti de mes amis ? de ma guilde ? non ? tu dégages
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Mais il est vrai que je prefere largement voir mon mari sur un jeu a la maison, que dehors a faire je-ne-sais-pas-quoi ^^ parce que dehors cela peut etre drague / alcool / copains nefastes pour la vie de couple (ta femme c une conne blblb) etc
Tiens comique ca comme réflexion. (sourtout le à la maison en gras)

Chez nous, c'est l"inverse parceque y'a un truc dans mon couple qui est très fort et qui s'appelle la confiance mutuelle et qui s'oppose à la jalousie ^^ (et d'ailleurs c'est toujours la guindaille avec mes potes jusque toute les heures)

A l'inverse mon beauf qui restait bien sagement assis sur son fauteuil devant le PC vient de divorcer. Il avait réussi à se tapper plusieurs gonzesses juste via des sites de chat jusqu'a ce que sa femme ne tombe sur des sms. Il a tout perdu, maison gosse femme, enfin bref, comme quoi... va vite checker ses whisps on sait jamais, le web c'est pire que dehors

PS : SPriest raté :O (mais pas loin)

PS : Rift, Team Speak est ton ami
Citation :
Par contre j'ai jamais vu une fille jouer un perso masculin ^^
Même remarque... C'est d'ailleurs assez étrange. J'ai essayé de mettre ma copine derrière un perso masculin pour accompagner ma paladine... A pas marché.
Oui faut pas pousser, y'en a quand même.

La légende veut que 100% des femmes lors de la création de leur premier perso créent machinalement un perso féminin.

Je pense que pour les suivants ça n'est plus la même chose, mais je n'ai pour le moment jamais rencontré une seule femmes qui avait dérogé à la règle du "premier perso".
Citation :
Publié par Shagi
Oui faut pas pousser, y'en a quand même.

La légende veut que 100% des femmes lors de la création de leur premier perso créent machinalement un perso féminin.

Je pense que pour les suivants ça n'est plus la même chose, mais je n'ai pour le moment jamais rencontré une seule femmes qui avait dérogé à la règle du "premier perso".
Ah ben voila, il te suffisait de poster ca ici

Quand je lui ai fait découvrir a la closed beta, elle a pris un elfe de la nuit druide. Bon a la base c'était surtout pour le fun, mais elle a poussé le lvl finalement, jusqu'au lvl 40 et quelques je crois.

Alors depuis, elle n'a pris que des féminins par contre ^^'

Edit : Elle n'aime pas trop les formes un peu etranges des persos féminins, mais avec du recul elle trouve les modeles masculins encore plus ridicules (surtout les humains et les elfes de la nuit... Bon les nains aussi, mais ca c'est normal. Et bien sur, les gnomes en général... Bref l'alliance quoi. D'ailleurs elle ne prend presque plus que des tauren femelles ^^'' )
Citation :
Par contre j'ai jamais vu une fille jouer un perso masculin ^^
J'ai des persos masculins et féminins.
Par contre, je parle tjs de moi au masculin et j'ai pas de micro pour ts, je suis catalogué Robert et honnêtement ça m'arrange

Pour le premier perso, oui sur Wow ça été une femme, pour EQ2 et Coh ça été des hommes, ça n'a rien de machinal, ça dépend vraiment des skins dispo dans le jeu.
Citation :
Chez nous, c'est l"inverse parceque y'a un truc dans mon couple qui est très fort et qui s'appelle la confiance mutuelle et qui s'oppose à la jalousie ^^ (et d'ailleurs c'est toujours la guindaille avec mes potes jusque toute les heures)
Confiance n'a qu'un oeil a notre avis
Il n'y a pas de jalousie sauf que nous avons des amis communs et préfèrons faire les choses ensemble que séparément.
Citation :
A l'inverse mon beauf qui restait bien sagement assis sur son fauteuil devant le PC vient de divorcer. Il avait réussi à se tapper plusieurs gonzesses juste via des sites de chat jusqu'a ce que sa femme ne tombe sur des sms. Il a tout perdu, maison gosse femme, enfin bref, comme quoi... va vite checker ses whisps on sait jamais, le web c'est pire que dehors
Je regarde tout de suite !
Citation :
Publié par Shagi
Ben moi si Une ex-guildmate qui joue un nain chasseur et qui préfère jouer des persos masculins; elle les trouve "plus typés, plus rigolos". Elle n'a qu'un unique perso féminin, bas level pour l'instant (mais je crois qu'elle compte le développer plus tard).

Sinon, je joue surtout des persos féminins personnellement, et je n'ai pour ainsi dire jamais été e**erdé par des dragueurs à la petite semaine, que ce soit sur WoW ou un autre MMO. Je dois avoir une chance de cocu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés