François de Hadoque

Dernières publications

RSS
12 May 2012 à 03:24 - Messages
Ce n'est absolument pas une question de motivation ou de fainéantise: personnellement, ça m'a toujours prodigieusement gonflé... Lire la suite
4 August 2011 à 17:38 - Messages
Double post pour la bonne cause: SOE m'a répondu qu'en effet, seul le temps d'abonnement actif est pris en compte. Je suis pour... Lire la suite
3 August 2011 à 23:39 - Messages
Merci pour vos réponses. Je suis à peu près certain que l'ancienneté prend également en compte les périodes durant lesquels l'a... Lire la suite
3 August 2011 à 16:45 - Discussion
B'jour tous, Je reviens sur EQ2 après une longue absence pour profiter des 45 jours offerts suite à l'attaque subie par SOE. Ap... Lire la suite
20 October 2010 à 11:34 - Messages
C'est normal, l'arbre a changé:) À présent, c'est pickpocket qui te donne les bonus de caractéristique; tu peux y mettre jusqu'... Lire la suite
6 September 2010 à 18:43 - Messages
Je me joins à la fête: j'ai vingt invitations qui dorment et je viens de rouvrir mon compte. Je ne serai sans doute pas très pr... Lire la suite
14 July 2010 à 22:07 - Messages
Tu peux télécharger le client depuis le site officiel si Steam continue à merder.... Lire la suite
14 July 2010 à 22:06 - Messages
Vous pouvez essayer de lancer le jeu sans passer par le launcher (en allant dans le répertoire du jeu et en lançant "EverQuest2... Lire la suite
13 May 2010 à 23:48 - Messages
Bonsoir, Ton problème est bien déconcertant. Ta configuration est plus que suffisante pour faire tourner le jeu en qualité max... Lire la suite
4 May 2010 à 14:59 - Messages

Jeux

Critiques

François de Hadoque n'a publié aucune critique de jeu.