François de Hadoque |
Dernières publications

Ce n'est absolument pas une question de motivation ou de fainéantise: personnellement, ça m'a toujours prodigieusement gonflé... Lire la suite

Double post pour la bonne cause: SOE m'a répondu qu'en effet, seul le temps d'abonnement actif est pris en compte. Je suis pour... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Je suis à peu près certain que l'ancienneté prend également en compte les périodes durant lesquels l'a... Lire la suite

B'jour tous, Je reviens sur EQ2 après une longue absence pour profiter des 45 jours offerts suite à l'attaque subie par SOE. Ap... Lire la suite

C'est normal, l'arbre a changé:) À présent, c'est pickpocket qui te donne les bonus de caractéristique; tu peux y mettre jusqu'... Lire la suite

Je me joins à la fête: j'ai vingt invitations qui dorment et je viens de rouvrir mon compte. Je ne serai sans doute pas très pr... Lire la suite

Tu peux télécharger le client depuis le site officiel si Steam continue à merder.... Lire la suite

Vous pouvez essayer de lancer le jeu sans passer par le launcher (en allant dans le répertoire du jeu et en lançant "EverQuest2... Lire la suite

Bonsoir, Ton problème est bien déconcertant. Ta configuration est plus que suffisante pour faire tourner le jeu en qualité max... Lire la suite

Il sera perdu je pense...... Lire la suite
Jeux
François de Hadoque joue à :
Diablo II: Resurrected (depuis 2023) | |
Diablo IV (depuis 2023) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
François de Hadoque a joué à :
Diablo Immortal (2023) | Guild Wars 2: Heart of Thorns (2016) | Star Wars The Old Republic (2014-2017) | |||
Allods Online (2010) | Runes of Magic (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2010) | |||
DragonSaga (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | Neverwinter Nights 2 (2006-2009) | |||
EverQuest II (2005-2015) | Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | |||
Diablo II (2000-2004) | EverQuest (2000) |