Crash Launchpad / Client qui se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Depuis bientôt 2 heures, je rencontre un problème pour lancer le jeu, comme vous avez pu le comprendre par le titre du message.

Lorsque je lance le LaunchPad, tout se déroule normalement et peu de temps après le passage du bouton vert à "Jouer" (0.5 / 1s) le launcher disparait.

J'ai bien essayé de cliquer sur le bouton "Jouer", celui-ci passe bien à "Démarrer" mais le jeu ne se lance quand même pas, la même chose sur 2 pc différents.

Je n'ai entendu parler de ce problème que sur eq2flames et il date de 2 jours :s (j'ai pu me connecter 3heures plus tôt oO)

Avez-vous ce problème ?
Re et merci pour vos réponses,

Je n'ai pas d"EQ2.exe" mais qu'un seul "Everquest2.exe" qui plante lors de son lancement (visiblement au moment des splash screens), c'était aussi le cas avant ce problème là.

Passer par le station launcher, j'avais essayé mais ce launcher ne reconnaît pas l'installation présente et tente de re-télécharger le jeu intégralement (13Go à 120k/s oO).

Je viens de réessayer à l'instant, même constat malheureusement.

Si vous avez une solution, je suis preneur

Bon jeu à vous !
j'ai eu le meme probleme, comme par hazard le soir du 14/07 lorsqu'il y avait un feu d'artifice et des cadeaux.

Cela semble etre entré dans l'ordre aujourd'hui, mais il y a eu un patch. Le probleme vient manifestement de SOE.

Pour la mise a jour windows 7 64 bits, je pense que cela n'a rien a voir, j'avais restauré le systeme avant la mise a jour et rien n'a changé.
Je pense oui. C'est le même cas de figure donc je ne vois pas pourquoi la solution serait différente sachant que tu n'es pas la seule dans ce cas.
Pour nous ça n'avait pas fonctionné en tout cas.. session admin ou pas le launcher boudait.

Depuis ce midi (cette nuit j'y étais encore ^^) il m'est impossible de me connecter, ni par le launcher, qui bug, ni par le fichier d'application EQ2....

Je cherche sur Internet mais je ne vois pas comment faire ?

Le launcher du site off me fait un scan éternel je crois...

...il veut me réinstaller eq2 et me propose des réglages par défaut en IU...

si c'est comme pour tous sur ce post ici cad. le launchpad qui disparaît au bout de quelques secondes il te faut attendre que ce soit rétabli.
Le launcher ne disparait pas, il explique qu'il ne peut mettre à jour le jeu et me demande de vérifier qu'il ne tourne pas déjà. Il essaye en boucle, en vain. Le launcher off ne marchant pas, je suis bloquée. Je vais essayer de joindre des MJs mais....
Unhappy
game over
Réponse de SOE : télécharger le streaming launcher qui veut me faire une maj de 8 GO.
La nuit dernière j'étais encore sur EQ2, tout allait bien, je n'ai touché à rien....

....

game over ?
J'ai eu une fois le tour avec un DLL de LoN qui voulait pas se mettre à jour et le station launcher se relançait en boucle.

Si tu es dans le même cas.
Juste avant de relancer un nouveau scan, le station launcher affiche un instant une fenêtre (*) avec du blabla en nommant un fichier qu'il ne peut pas mettre à jour.
Ce fichier, tu le vires(**) et tu relances le launcher.

Ca avait débloqué la situation.

Depuis j'ai toujours des fenêtres bizarres qui apparaissent, mais ça m'empêche pas de me connecter par le station launcher.
( J'utilise Win7 64b )

(* : tu peux par exemple appuyer sur la touche ImprEcran quand elle apparait et faire coller dans paint pour lire tranquillement cette fenêtre )
( ** : par sécurité tu vides ta corbeille uniquement si l'astuce fonctionne )
Sarcastique
mmh
Merci Claroush....

Décidément, tu es comme un tonton pour moi sur EQ2...

J'avoue que le jeu, à chacune de mes venues, a toujours fait preuve de faiblesses techniques impensables ailleurs, des choses dingues... des détails oui, mais gênants...

Fut un temps, c'était la commande /camp nomdeperso qui faisait crasher le jeu, retour bureau.
Avec mon ancien pc, le moindre alt-tab et il fallait tout reboot, même le pc, allez. Car on était dans la glu après le moindre coup d'oeil hors du jeu.
Maintenant, les launchers.

N'importe lequel (le Station Launcher, le vieux, le nouveau aux couleurs de Sentinel's Fate, le streaming...) veut me réinstaller EQ2 , m'annonçant une ENORME Maj. Je ne comprends pas pourquoi. Vous jouez, vous déconnectez béate, à la maintenance de 6h du mat' et de retour à midi, plus rien ne va, sans que vous n'ayiez rien touché. Ca me dépasse.
Quand j'ai enfin trouvé comment entrer, sans launcher, par le fichier d'application, qu'il fallait "exécuter en tant qu'administrateur" (toute une énigme pour moi)....mon interface ultra bichonnée était à zéro.

Rideau.

Du coup je suis allée en string sur Age of Conan décapiter des gens.

J'essaierai ton astuce Claroush.

Bonne vacances à toutes et tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés