Lachance |
Dernières publications

J'aime soutenir les mmo qui me plaisent... en 2014 je suis passé un peu par là, mais sans y poser mes valises très longtemps j'... Lire la suite

Tout d'abord, ce vilain petit canard de RIFT portait sur les épaules une accusation assez théorique : "Il a copié tous les MMO à... Lire la suite

Salutations, je me baladais dans ce topic au gré des chansons (menton spéciale à Saroumane) puis j'ai eu l'idée de vous poster ... Lire la suite

Une vraie déception que cette évolution. Je suis allé chercher dans ma bibliothèque les fameux guides stratégiques en papier du... Lire la suite

[Estel] Nouvelle confrérie accueille nouveaux et aventuriers sur le retour !
LotRO - Les rencontres en Ithilien

Bonjour, voici un modeste avis. |MAJ 2013| Pour ceux qui ne sont jamais revenus depuis les débuts : - le moteur de jeu a ét... Lire la suite

Après avoir baroudé dans pas mal de MMO payants ou gratuits, je vous livre une petite critique de celui-ci, car c'est bien un co... Lire la suite

[Estel] Nouvelle confrérie accueille nouveaux et aventuriers sur le retour !

Petite critique axée sur l'approche "bastonnade" de Tera ! Après 10 ans de cliquage-souris et raccourcis-clavier en mode pou... Lire la suite
Jeux
Lachance joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2011) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Lachance a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | Aion (2010) | Anarchy Online (2010) | |||
EverQuest II (2007-2013) | Guild Wars (2007-2008) | Guild Wars Factions (2007-2008) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) |
Critiques
Rift L'outsider devenu premier de la classe...Tout d'abord, ce vilain petit canard de RIFT portait sur les épaules une accusation assez théorique : "Il a copié tous les MMO à succès, a fait un patchwork de tout ce qui marche, et l'a aggloméré sans âme aucune". Ok. Mais en pratique ? Ça s'avère assez ... Lire la suite | |
Age of Conan: Unchained AOC : mûri, bonifié, et déchainéBonjour, voici un modeste avis. |MAJ 2013| Pour ceux qui ne sont jamais revenus depuis les débuts : - le moteur de jeu a été refait et ça tourne d'enfer ! - les bugs sont gommés, le jeu est stable. - Il est en partie free-to-play (vous pouvez mon... Lire la suite | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Lord of the Rings Online : un MMO à forte personnalitéAprès avoir baroudé dans pas mal de MMO payants ou gratuits, je vous livre une petite critique de celui-ci, car c'est bien un coup de coeur [maj 2013] [b] Les points positifs : [/b] + Un graphisme très alléchant, immersif et stable, qui sous Direc... Lire la suite | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea Tera, le beat'em all option mmo !Petite critique axée sur l'approche "bastonnade" de Tera ! Après 10 ans de cliquage-souris et raccourcis-clavier en mode poulpe... Tera est le deuxième bon mmo parfaitement jouable à la manette, après "Phantasy Star Online" qui remonte à l'ère interne... Lire la suite |