Lachance

Dernières publications

RSS
16 janvier 2009 à 17:22 - Messages
Après maintes discussions, en s'incrustant en /who telleclasse, directement en jeu, on a compris que Everquest2 étant si riche ... Lire la suite
Jolie réponse Ukronia...Merci à tous.... Lire la suite
16 janvier 2009 à 07:07 - Messages
Bonjour, je m'incruste dans votre post' car j'ai débarqué également en duo sur Eq2. Que diriez-vous de former un groupe réguli... Lire la suite
15 janvier 2009 à 11:16 - Messages
Merci à vous, pour ces réponses fournies, utiles, et rapides : )... Lire la suite
15 janvier 2009 à 07:19 - Discussion
Bonjour, Après 4 ans sur World of Farmcraft (je l'égratigne mais je l'adore) me voici dans Eq2. J'ai quelques questions de déb... Lire la suite
28 juillet 2008 à 18:57 - Messages
...? Le pass JEU qu'ils m'envoient ne fonctionne pas et GOA ne répond pas aux mails.......Vous faîtes comment dans ces cas là ?... Lire la suite
Salut à vous : ) J'ai déjà bu 2 bouteilles d'eau gazeuse, mais rien (j'ai arrêté la bière). ...Par contre j'ai bien reçu un MdP... Lire la suite
* rires enregistrés* Je vous raconte la fin, juste pour clore l'anecdote et, peut être, aider les futurs galériens du serveur d... Lire la suite
27 juillet 2008 à 18:51 - Messages
Certes.- et merci du tuyau-....mais une fois le nouveau mot de passe JEU reçu, il est toujours incorrect.En fouillant le forum ... Lire la suite
27 juillet 2008 à 12:59 - Discussion
Bonjour, J'ai réactivé un vieux, vieux compte DAOC, hier soir. J'ai réinstallé avec la "Complete Edition" (je viens de la to... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:27 - Messages
Vous m'en donnez de la lecture : ) Je crois que c'est la 1ère fois que je vois une série de réponses si fournies à une question... Lire la suite
Tant qu'on y est, il reste des joueurs un chouille rôliste là dedans ?... Lire la suite
Mmmmh..... Merci pour la nuance Fugo. :rolleyes:Il y a quelque chose dont personne ne parle dans ce post' et qui pourtant me ch... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:26 - Messages
Merci pour vos réponses, et votre accueil, qui déjà m'éclairent même si vous n'êtes pas d'accord entre vous. Suivre votre débat... Lire la suite
Merci à vous pour ces précieux et rapides conseils. Ca fait plaisir. Au sujet du RvR et du JcE, nous savons que DAOC est LE jeu... Lire la suite
8 juillet 2008 à 11:04 - Discussion
:aide: Bonjour, Nous allons débarquer, ces prochains jours, en duo, sur DAOC, avec la dernière boîte sortie, édition complèt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    L'outsider devenu premier de la classe...
    Tout d'abord, ce vilain petit canard de RIFT portait sur les épaules une accusation assez théorique : "Il a copié tous les MMO à succès, a fait un patchwork de tout ce qui marche, et l'a aggloméré sans âme aucune". Ok. Mais en pratique ? Ça s'avère assez ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    AOC : mûri, bonifié, et déchainé
    Bonjour, voici un modeste avis. |MAJ 2013| Pour ceux qui ne sont jamais revenus depuis les débuts : - le moteur de jeu a été refait et ça tourne d'enfer ! - les bugs sont gommés, le jeu est stable. - Il est en partie free-to-play (vous pouvez mon... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Lord of the Rings Online : un MMO à forte personnalité
    Après avoir baroudé dans pas mal de MMO payants ou gratuits, je vous livre une petite critique de celui-ci, car c'est bien un coup de coeur [maj 2013] [b] Les points positifs : [/b] + Un graphisme très alléchant, immersif et stable, qui sous Direc... Lire la suite

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Tera, le beat'em all option mmo !
    Petite critique axée sur l'approche "bastonnade" de Tera ! Après 10 ans de cliquage-souris et raccourcis-clavier en mode poulpe... Tera est le deuxième bon mmo parfaitement jouable à la manette, après "Phantasy Star Online" qui remonte à l'ère interne... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lachance