Bonsoir à tous !
Alors voila mon problème :
J'ai installé la version d'essai il y a trois jours, et depuis je jouais tranquillement sans aucun soucis (sauf quand je doit alt-tab pour aller voir sur le net, le jeu repasse en mode fenêtré et je dois le repasser en mode plein écran par les options). Ayant, pour moi, une bonne machine, j'ai tout mis à fond dés le début  .
Hors ce soir, mon jeu a planté, retour windaube avec un message comme quoi mon driver vidéo a planté. Je veux relancer le jeu, et la un message me dit que direct x rencontre un problème. Je ne m'inquiète pas et reboot le pc, je relance le jeu, je lance la partie, et au bout de même pas 3 minutes, l'écran freeze, clignote noir/ecran de jeu et impossible de faire quoi que ce soit a part le bouton reset  .
Après le reboot je relance le jeu, et dans options je baisse les graphismes en les mettant en haute qualité. Je lance la partie, pas de problème mais au bout de 5-6 minutes rebelote -_-" .
D'après PC Wizard ma CG ne chauffe pas plus que sur d'autres jeux ou je ne rencontre pas de soucis. J'ai mis a jour mes drivers avec l'outil de mise à jour de Windows.
Niveau config :
- Intel i7 920
- 4 Go DDR3
- NVIDIA Geforce 9800GTX
- Windows 7 64 bits
- Direct X 11
et un affichage 1920*1080 sur un écran 22" full hd
Si vous avez déjà eut ce genre de problème ou connaissait la solution je suis preneur, la je vais tenter en mettant les graphismes en équilibré, voir désactiver les ombres, mais ça m'ennuie c'est fort jolie avec :/ Je mettrai à jour le post au cas ou ça s'arrange tout seul (avec l'informatique on sait jamais).
|