Echanger objets entre ses personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Au tout debut du jeu, lors de sa sortie, j'ai crée un premier perso et j'ai debloqué des objets cadeaux qui faisait partie de l'offre de l'époque (un tableau et un singe en or je crois).

Depuis, j'ai arrété et repris, et surtout mon main est devenu un autre perso, un avec qui j'ai /claim tout mes objets depuis.

Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer ces objets unique du permier perso, qu'on peu /claim qu'une fois et par qu'un perso. Si je les supprime, je pourrai de nouveau les claim avec un autre perso du meme compte ou ils seront definitivement perdu ?

Je peu les echanger avec mes autres perso sinon ?

Y'a egalement 3 objet (un lustre, une table et un tableau) que je ne peu pas recuperer, ils sont en rouge avec le message "cet objet ne vous appartient pas et est inechangeable). C'est ceux la que je ne pourrai pas reclaim ??

(je sais pas si je suis tres clair dans mes explications ^^ en tout cas merci d'avance pour les reponses)
Ceux qui ne peuvent pas être rappeler par un alt sont ceux là oui.

Normalement si ton compte est celui de ton EX main. Les autres en faisant claim auront les même trucs a réclamer.

Sinon si tu recommence d'un nouveau compte... Pour récupérer ceux de l'ancien, non ça ne sera pas possible.

Les objets d'ancienneté sont Héritage, Histoire, etc... Tout pour que ce soit unique à un personnage.
Donc le singe doré que j'ai claim au tout debut du jeu avec mon premier perso (avec lequel je ne joue plus depuis), je n'ai aucun moyen de le recuperer avec mon main ? meme en supprimant le premier perso ?
justement non, pas celui la. C'est la recompense de l'edition collecteur du jeu lors de sa sortie, et c'est un par compte et pas un par perso comme les recompenses maintenant.

Et donc ma question est si je supprime ce perso, est-ce que je pourrai la claim avec un autre ?
Je ne connais pas ce singe d'or, est-ce qu'il accompagne le perso ou c'est juste pour le caser dans le logement ?

Dans le dernier cas, rien ne t'empêche de mettre ce singe dans le logement d'un autre personnage.
alors prenons l'exemple du tableau (je suis sur au moins pour celui la) : vu que c'est que 1 par compte et que je l'ai deja claim avec un perso, si je delete ce perso, je pourrai le claim avec un autre ou il sera definitivement perdu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés