[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

SOE a supprimé le trial depuis le lancement de son service F2P.
Je ne reviendrai pas sur les serveurs EQ2X, ce n'est pas le but du poste.

CEPENDANT, pour tout nouveau joueurs, souhaitant profiter d'EverQuest II sur les serveurs STANDARD, je vous propose que nous mettions nos invitations à disposition !

Si vous souhaitez être invités, envoyez un MP aux joueurs ou laissez votre email dans ce post !
Liste des joueurs proposant des invitations et que vous pouvez contacter par MP :

GhostRider
grobs
Meralors
Metsowina
Sundalys
ds-black
polgara
Jbartholo
Slopknight
Pantero
dritzz
Tsu'
François de Hadoque
ailees Serveur EU : Splitpaw
Syphe Voir conditions

Invitations ? C'est quoi ??

Depuis pas mal de temps déjà, il est possible pour un joueur régulier (qui paye un abonnement) d'inviter des amis à le rejoindre dans le jeu.

L'avantage de ce programme de parrainage c'est qu'ils offrent pas mal de bonus aux deux personnes.

Les bonus :

Pour le parrain :
-Un mois de jeu gratuit pour tout compte parrainé converti.
-Une monture échangeable entre les différents personnages si le compte est converti. (55% de vitesse, bonus de 10% d'xp quand on mentor quelqu'un)
-2 Boosters Legends Of Norrath
-250 Station Cash
-Un bonus de 200% lorsqu'on est dans le même groupe que son invité.

Pour le nouveau joueur parrainé :
-Accès gratuit au jeu durant 14 jours (jusqu'à l'extension Rise of Kunark inclue).
-Une cape qui offre un bonus de vitesse de 25% (stackable avec ... tout).
-3 potions de 10% de bonus (Craft, AA, XP) d'une durée de 4h chacune.
-La possibilité de se téléporter une fois par heure vers son parrain.
-Un bonus de 200% lorsqu'on est dans le même groupe que son parrain.
-Le jeu offert jusqu'à Rise Of Kunark pour un mois d'abonnement (13€).

Comment faire ?

Pour le parrain :

Tout d'abord il faut se rendre sur le site http://www.everquest2.com et s'identifier avec son login.
Ensuite se rendre sur la page suivante :

http://everquest2.com/fr/community/recruit-a-friend

Pour passer la langue en français, il suffit tout simplement de cliquer sur le petit drapeau en haut à droite (si la page n'est pas déjà en FR).

Il faut ensuite choisir le jeu (Everquest II) et fournir l'email de la personne qu'on souhaite inviter.

Pour l'invité :

Vous allez recevoir un email de Station vous proposant l'invitation de votre ami.
Comment accepter :

Ouvrez l'email et cliquez sur le lien :

Cliquez ici pour commencez votre aventure

La il suffit de créer un compte Station pour poursuivre l'offre.

Vous allez être redirigé vers une page sur le site Station (SOE). Il suffit de cliquer sur Démarrez maintenant !.
Vous remplissez les champs pour créer votre compte. Ensuite un email sera envoyé pour confirmer votre inscription. Et un second email pour vous remerciera d'essayer EverQuest II !

Pour commencer à jouer, vous pouvez télécharger le client en streaming à cette adresse.

A partir de maintenant vous avez 14 jours pour profiter du jeu.

La monture offerte au parrain est à choisir parmi deux montures disponibles :

http://everquest2.com/_themes/default/images/comm/recruit_friend/h1_lrg.jpg

Et

http://everquest2.com/_themes/default/images/comm/recruit_friend/h2_lrg.jpg

Ce que je vous propose c'est que tout nouveau joueurs souhaitant être parrainé nous fournisse son email soit à la suite du poste soit par MP.
J'ai pas mal d'invitations si besoin mais si des joueurs actuels souhaitent profiter du mois gratuit en cas de conversion, qu'il se manifeste !

Voila, c'est un peu mon "coup de gueule" contre EQ2X pour tenter de faire vivre encore les serveurs Live!

A noter qu'il est possible de s'inviter soit même (même email) pour profiter du bonus de 200% qui peut être fort utile dans certains cas. Il s'agit bien évidemment du fameux RAF. La procédure est la même et vous avez 14 jours pour profiter du bonus d'expérience. En cas de conversion, la durée est portée à 90 jours.

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas à participer sur ce fil.
Je suis également disponible pour parrainer mais uniquement ceux qui viendront sur Storm na ! (*)

Venez sur le serveur français, venez grossir nos rangs ! Venez jouer dans votre langue à des horaires classiques

(*) nan je déconne, je parraine qui veut pour là ou il veut aller.
Je me lance
Edit: merci pour les invits

D'avance merci

Sinon un archétype de recherché en particulier sur Storms ? (j'aime jouer tank et healer), une classe à me conseiller du côté "evil" ?
Citation :
Publié par Urmarcht
Je me lance

D'avance merci

Sinon un archétype de recherché en particulier sur Storms ? (j'aime jouer tank et healer), une classe à me conseiller du côté "evil" ?
Invitation envoyée.

Aucune idée pour les classes, en soigneur je dirais les shamans ?
Je pose mes questions ici, ça permet de garder le post un peu en haut, si la modération ne le veux pas, pas de soucis j'en créerai un.
En trial on est visiblement très limité dans les canaux de discutions.
Vu qu'il est impossible de send quelqu'un pour poser des questions ig... j'aimerai le faire dans le canal "Level_1-9(2)" qui semble assez actif, seulement... j'arrive pas à trouver comment faire :/ quelqu'un pourrait me donner l'info svp ?
Pas sure que tu puisses poster sur les canaux... mais au cas ou, il faut que tu tapes le numéro qui se trouve juste après. Tapes /x ou x est le numéro du canal.
Sinon me semble que tu peux aussi tell des gens qui t'ont rajouté dans leur liste d'amis. Donc mets ton pseudo IG ici et je t'enverrais un MP IG pour t'aider si tu as besoin au moins pour répondre à tes questions
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation (un MP, et je vous envoie mon email), ca serait sympa

Apres quelques annees passees sur wow, je suis encore a la recherche d'un mmo qui me convienne.
Alors, si en plus d'une invitation, je pouvais faire la connaissance de quelques joueurs sympas, ca serait parfait!

A bientôt IG donc
Pour tout ceux qui m'ont demandé une invitation par MP : Donnez moi aussi directement une adresse mail valide. En fait je reçois votre message jol, je vous envoie une demande d'adresse et pffiuuut plus de réponse

Hors la procédure est simple, je me connecte sur mon compte SOE, rubrique parrainage et je dois juste y coller votre adresse mail et vous devriez recevoir tout ce qu'il faut ( et de la pub par la suite !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés