Jbartholo

Dernières publications

RSS
14 October 2012 à 15:48 - Discussion
Est ce que les rondins de noyer sont toujours récoltables ou ils ont été enlevés? Lire la suite
7 October 2012 à 09:43 - Messages
Bonjour, votre Linkshell m'intéresse, sauf que le la End Game ne m'intéresse pas. Alors est il possible de la rejoindre quand m... Lire la suite
15 October 2010 à 15:08 - Messages
Le mieux demande une clé d'invitation, crée un autre compte station, je crois que c'est 14 jours gratuit après soit tu achètes ... Lire la suite
14 October 2010 à 10:04 - Messages
Tu n'es lié à vie dans une guilde, il faut souvent en changé pour trouver ce qu'on recherche. C'est rare de trouver direct la g... Lire la suite
11 October 2010 à 10:10 - Messages
Pour la version F2P, non il y a pas de serveur localisé, mais sur la version live (avec un abonnement), le serveur Storms est l... Lire la suite
9 October 2010 à 13:30 - Messages
Bonjour, je suis à la recherche d'une Linkshell ou la bonne humeur et l'entre-aide règne. Contactez par PM ou IG, je suis sous ... Lire la suite
8 October 2010 à 15:24 - Messages
6 October 2010 à 15:23 - Messages
Existe t il un forum officiel pour FF 14, ou il y a uniquement les forums communautaire?... Lire la suite
Et donc, les nouvelles, les patch notes et les maintenances?... Lire la suite
6 October 2010 à 14:29 - Messages
18 September 2010 à 20:42 - Messages
Pour les trouba, il faut se référer au scout c'est a dire l'agi, après la sagesse pour mieux résister qui vos pour tout les cla... Lire la suite

Jeux

Jbartholo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jbartholo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jbartholo n'a publié aucune critique de jeu.