Jbartholo |
Dernières publications

Est ce que les rondins de noyer sont toujours récoltables ou ils ont été enlevés? Lire la suite

Bonjour, votre Linkshell m'intéresse, sauf que le la End Game ne m'intéresse pas. Alors est il possible de la rejoindre quand m... Lire la suite

Le mieux demande une clé d'invitation, crée un autre compte station, je crois que c'est 14 jours gratuit après soit tu achètes ... Lire la suite

Tu n'es lié à vie dans une guilde, il faut souvent en changé pour trouver ce qu'on recherche. C'est rare de trouver direct la g... Lire la suite

Pour la version F2P, non il y a pas de serveur localisé, mais sur la version live (avec un abonnement), le serveur Storms est l... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une Linkshell ou la bonne humeur et l'entre-aide règne. Contactez par PM ou IG, je suis sous ... Lire la suite

Un modo peut enlever le nom station svp.... Lire la suite

Existe t il un forum officiel pour FF 14, ou il y a uniquement les forums communautaire?... Lire la suite
Et donc, les nouvelles, les patch notes et les maintenances?... Lire la suite

Pour les trouba, il faut se référer au scout c'est a dire l'agi, après la sagesse pour mieux résister qui vos pour tout les cla... Lire la suite