Un nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou,

J'ai découvert aujourd'hui même Everquest II. J'ai parcouru leur site officiel, regardé des sites de test et ce jeu a l'air d'être une vraie bombe. Moi qui aime faire des quêtes et qui voit pas d'utilité a faire du PvP toute la journée, je me suis dit : OMG woot celui la il est pour moi.

Donc voilou, j'ai quelques questions a poser aux habitués d"ici
Déja, le jeu est il peuplé par une communauté mature ou tout du moins pas trop kikoo/jeune ? L'ambiance et l'entraide, ca existe sur les serveurs francophones ? Sinon, j'ai une carte graphique intégré a mon PC, je sais pas si elle suffira a jouer. Ensuite, pour débuter, vaut il mieux acheter EverQuest II Sentinel's Fate qui contient toute les extensions ( dont je ne connais pas le prix, neuf je l'ai pas trouvé ). Je connais une personne qui y joue et il m'a recommandé ce jeu, donc je me demande si j'dois direct l'acheter et play :O.
L'abonnement est il un peu cher ou le jeu en vaut la chandelle ?

Merci d'avance a tout ceux qui répondront
Le communauté est mature oui.

Pour la carte graphique intégrée ca depend de celle-ci. Je joue sur un pc portable avec une 9600GM, alors cette je joue pas en extrême quality mais la qualité des graphismes c'est un truc qui m'en touche une dans bouger l'autre.

Pour ce qui est de l'entraide des communauté FR, je ne pourrai te parler que du serveur EQ2X sur lequel je joue. On y a une guilde qui s'aggrandi de jour en jour, avec une tres bonnes ambiance et de l'entraide entre joueurs (on fait des sorties tout lvl quasi tout les soirs, la guilde compte quasi 30 joueurs).

Sur storms ( le serveur FR), bah suffit de lire un peu les messages du forum, y a une guerre entre ceux (dont je fais parti et c pour ca que je joue sur EQ2X) qui disent que le serveur est vide du lvl 1 au 70, et ceux qui retorquent que c'est faux. Demande une clef d'invitation tu pourra essayer le jeu sur storms et te faire une idée. Pour ma part je dirai que sur storms, soit tu joues en solo si tu veux profiter du contenu bas lvl, soit tu rush les lvl si tu veux jouer en groupe a HL.

Sinon oui le mieux est d'acheter le jeu SF qui te debloquera toute les autres extension ( enfin si tu joues sur le serveur EQ2X tu peux t'en passer avant d'arriver a HL, sachant que tu as juste a te crée un compte et DL le client streaming ( pas d'achat )).

Tu le trouvera sur le store SOE, sinon il est aussi chez DLgamer en version dgital download pour 24,99€.
J'aime bien avoir le boitier et un CD avec moi

Sinon, il n'y a qu'un seul serveur français ? Parce que si le but c'est de faire des quêtes, devrait quand même yavoir un minimum de contenu. Après pour la clef d'invitation, c'est 30 jours et après tu dois acheter le jeu ? Elle se donne comment ?
Salut,

Le serveur francophone est Storms où il existe des parrainages pour jouer gratuitement pendant un temps (voir le fil correspondant) mais il existe une version "free to play" sur le serveur Freeport (qui est américain donc langue anglaise) où il y a une guilde française.

Cela te permettra de tester gratuitement en téléchargeant le jeu en streaming en même temps, l'accès est pratiquement instantané.

http://everquest2.com/free_to_play

Pour ta carte graphique, je pense que tu devras faire beaucoup de sacrifices sur les options, voir tourner au minimum car même si EQ2 date un peu, les zones restent assez riches graphiquement.

Edit : Arf grillé.
Si ça peux t'aider a estimer si EQ tournera : Il y a mon config ici
Sinon, Je me suis créer un compte Station, si je veux jouer en gratuit je dois en créer un autre c'est bien ça ? Car mon ami joue sur la version payante et j'aimerai jouer avec lui
Sinon, je dois acheter le jeu, l'installer puis payer l'abonnement c'est ça ? Donc j'attendrais de l'avoir commandé et reçu pour jouer ?

Merci pour vos réponses rapides
Non tu peux utiliser le compte que tu as crée. Si tu veux jouer avec ton ami ( il est sur storm je suppose ? ) alors demande un clef d'invitation sur le post correspondant. Dans la gestion de ton compte sur le site SOE tu peux " ajouer une clef ", tu l'ajoutes et voila. Apres il te faudra surment acheter SF oui, et payer l'abonnement biensur.

Je vois pas ta CG dans le lien que tu as donné. Mais tu peux toujours essayer avec ce site Can you run it ? Selectionne EQ2 kingdom of sky ( le site n'est pas a jour donc garde en memoire que SF est plus recent donc plus gourmand )
Le mieux demande une clé d'invitation, crée un autre compte station, je crois que c'est 14 jours gratuit après soit tu achètes l'extension, soit tu paies un abonnement mais tu possèdes pas la dernière extension. tu pourras l'acheter plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés