Aller à la page... |
Un nouveau joueur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut,
Le serveur francophone est Storms où il existe des parrainages pour jouer gratuitement pendant un temps (voir le fil correspondant) mais il existe une version "free to play" sur le serveur Freeport (qui est américain donc langue anglaise) où il y a une guilde française. Cela te permettra de tester gratuitement en téléchargeant le jeu en streaming en même temps, l'accès est pratiquement instantané. http://everquest2.com/free_to_play Pour ta carte graphique, je pense que tu devras faire beaucoup de sacrifices sur les options, voir tourner au minimum car même si EQ2 date un peu, les zones restent assez riches graphiquement. Edit : Arf grillé. |
![]() |
|
#2611 |
|
Si ça peux t'aider a estimer si EQ tournera : Il y a mon config ici
Sinon, Je me suis créer un compte Station, si je veux jouer en gratuit je dois en créer un autre c'est bien ça ? Car mon ami joue sur la version payante et j'aimerai jouer avec lui ![]() Sinon, je dois acheter le jeu, l'installer puis payer l'abonnement c'est ça ? Donc j'attendrais de l'avoir commandé et reçu pour jouer ? Merci pour vos réponses rapides ![]() |
![]() |
|
|
Non tu peux utiliser le compte que tu as crée. Si tu veux jouer avec ton ami ( il est sur storm je suppose ? ) alors demande un clef d'invitation sur le post correspondant. Dans la gestion de ton compte sur le site SOE tu peux " ajouer une clef ", tu l'ajoutes et voila. Apres il te faudra surment acheter SF oui, et payer l'abonnement biensur.
Je vois pas ta CG dans le lien que tu as donné. Mais tu peux toujours essayer avec ce site Can you run it ? Selectionne EQ2 kingdom of sky ( le site n'est pas a jour donc garde en memoire que SF est plus recent donc plus gourmand ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|