[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaite moi aussi tester EQ 2 pour me changer d'un certain wow En espérant accrocher et faire de nouvelle connaissance Merci de prendre ma requête en compte.
Il serait mieux de contacter les personnes qui se propose de vous donner une invitation par MP svp. Sinon vous aller être envahie de spam si vous communiquer vos email directement sur le forum..
Et puis surtout, les invitations envoyées (même celles non utilisées par le nouveau joueur) sont perdues, ça en fait en moins pour les autres...

Donc n'hésitez pas à plutôt envoyer un MP à ceux qui en ont avec votre email.
Pareil ! Tout par MP.

Sinon C3sar, je te conseille vivement d'éditer ton post pour enlever ton adresse mail car là, tu vas te faire pourrir de spam à la laisser en clair sur un forum public !

As tu reçu une offre ?
Moi je ne suis pas sur Storm mais sur Splitpaw pour ceux qui veulent un serveur plutôt européen (anglais obligatoire, évidemment).
J'ai vu certains qui disaient qu'il leur restait un certain nombre d'invitations possible, je ne vois pas l'endroit où la limite est marquée...
Mais bon, je peux toujours inviter si ça intéresse qq'un.
dans "ton compte", rubrique recruter un ami, tu vois ce qui reste comme invitation, à la base tu en a 25. Tu as meme un tableau recapitulatif avec les invite que tu as envoyée, si l'essai offert a expiré ou si au contraire l'essai a été transformé et que tu as reçu ta recompense
merci a tous, n'en jetez plus!
J'ai crée mon perso sur storms, c'est un gardien du nom de Gaborn.

N'hésitez pas a me contacter IG, je galère un peu, et je serais pas contre un peu de companie
Citation :
Publié par kalthen
merci a tous, n'en jetez plus!
J'ai crée mon perso sur storms, c'est un gardien du nom de Gaborn.

N'hésitez pas a me contacter IG, je galère un peu, et je serais pas contre un peu de companie
Bienvenu ! N'hésite pas à me contacter ingame pour tes questions! Comme j'ai débuté il y a peu de temps, j'ai du me poser les mêmes. En ce moment je joue trop , mais rarement avant 22h. Pis en plus j'essaie de chopper les montures dans toutes les zones débutant.

Milane Inquisitrice (niv 30 et 60 AA \o/ vive le bonus XP du WE !!)
Bolas Chante-sort (niv 26 et 40 AA !)

D'ailleurs connaissez-vous un moyen de partager sa liste d'ami entre nos différents alts ?
Bienvenue Kalthen ! De même, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose (ingame, c'est Tsuah).

Polgara, tu peux faire un copier/coller du contenu du fichier nommé NomDuServeur_NomDeTonPerso_eq2_notes (moi ça donne Storms_Tsuah_eq2_notes) qui se trouve à la racine du logiciel d'un perso vers le fichier d'un autre perso. Sinon, comment va Milane ? Donne moi de tes nouvelles ingame :)
@ The Codebreaker : Indique moi ton mail en message privé et je m'en occupe, si tu veux. Tu pourras chosir ton serveur à ta guise : le seul fr officiel est Storms, serveur qui s'agite justement actuellement pour que les nouveaux soient moins laissés pour compte et isolés. Sinon tu as Antonia Bayle, que je ne connais pas, sinon parc ce que m'en disent les amis (et ils m'en disent du bien ^^) mais c'est un seveur US (la communauté fr a l'air présente, quelqu'un de ce serveur pourra te préciser ça.
Je me propose de parrainer quelques joueurs désireux de jouer sur Nagafen, le serveur US PvP. Je vous invite à me laisser un message priver ainsi qu'une présentation, vos ambitions et vos attentes.

Si votre profil m'intéresse je vous inviterai, vous aiderai à monter et à survivre. Donc si vous voulez tenter l'aventure avec un des joueurs les plus talentueux et reconnu, n'hésitez pas.. enfin, si, un peu.

Cordialement,
Syphe
Citation :
Publié par Syphe
Je me propose de parrainer quelques joueurs désireux de jouer sur Nagafen, le serveur US PvP. Je vous invite à me laisser un message priver ainsi qu'une présentation, vos ambitions et vos attentes.

Si votre profil m'intéresse je vous inviterai, vous aiderai à monter et à survivre. Donc si vous voulez tenter l'aventure avec un des joueurs les plus talentueux et reconnu, n'hésitez pas.. enfin, si, un peu.

Cordialement,
Syphe
Pour une fois que tu me fais rire , je devais post
Citation :
Publié par Syphe

Cordialement,
Syphe
HS-ON

N'oubliez pas le CV.
Certificat de bonne vie et mœurs.
Fiches de salaire de 6 mois.
Prise de sang.
Et le nom de votre chien et belle-mère.

HS-Off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés