[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
Envoies ton adresse mail en MP à quelqu'un qui se propose (à moi ou à un autre), ce sera plus simple si tu ne croule pas déjà sous les messages
Ca n'a vraiment pas beaucoup d'importance...
A part peut-être pour la déité (que tu auras à choisir plus tard avec des quêtes), car certaines ne peuvent être vénérées que selon l'alignement, mais je ne m'y connais pas assez en classe de scout pour te conseiller.
Citation :
Publié par Zaviran
Voilà qui est fait (ne croulant pas sur les propositions, j'accepte la tienne avec plaisir).

Petite question au passage : Je pense à m'orienter vers un archer/humain (ou elfe) mais je n'ai aucune idée de la faction à rejoindre...

Des conseils?
Free Port ! c'est évident voyons ! on m'a dit que les gens de Qeynos mangeaient leurs enfants^^
ça n'a guère d'importance si tu n'es pas soigneur, coté Qeynos ce sont les seuls vraiment privilégiés par leurs déités dites "bonnes", "gentilles" comme tu voudras qui n'ont pas d'équivalent de l'autre coté du miroir.
Le seul véritable archer du jeu est le rôdeur, et si je ne m'abuse, la classe est passée neutre à la GU57, auparavant tu aurais du être forcément une race bonne et Qeynosien.

La Divinité la plus choisie pour les scout reste Bristlebane, et il est neutre (tout alignement peut le choisir). Par contre dans les divinités mauvaises y'en a aucun qui ont un pouvoir spécifique aux scouts, alors que chez les bons Tunare a aussi des buffs pour ranger.

Avec ça tu peux faire ton choix, sachant que sur Storms tout le monde peut jouer ensemble, y'a pas de clivage FP/Qeynos
Merci pour les renseignements

Je viens de monter deux scouts, un ranger et un assassin au lvl10, sur une île de glace mais je me souviens plus le nom, sans que je n'arrive vraiment à me déterminer une préférence...

Pour bien jouer le rôdeur, il faut sans cesse faire du kitting ou bien je me trompe, et le lvl10 n'est pas du tout révélateur de ce qui va suivre (ce qui est fort possible).
Actuellement, soit c'est du kitting, soit je dois finir les mobs à l'épée...
Oui le lvl 10 ne doit pas être révélateur ^^

Pour le reste j'aurai du mal à t'aiguiller, mon rôdeur est 53, mais date du début du jeu, avant EoF, depuis il est dans le formol Attends toi tout de même à engager les mobs à l'arc et les finir très souvent au cac.

Tu te révèleras surtout en groupe, et choisis toi un style de combat approprié avec les AA et les sorts Grand Maitre. Je me souviens en groupe lors des combats, que je jouais sur tous mes CD, je me plaçais mid range, balançais la sauce à l'arc, et en attendant que les CD des techniques à distance reviennent, je tappais au cac, puis re distance.. Le ranger a un bon potentiel cac, il n'est pas à négliger
Message supprimé par son auteur.
Trial
Salut tous le monde !

Je me suis décidé a me lancer dans l'aventure, et j'ai donc voulu essayer un peu le jeu avec la version extended.. qui manque de bol est en anglais. En plus la classe que j'aurais aimée prendre n'était pas disponible.

Du coup je viens de tomber sur ce post et je suis donc motivé pour retenter le coup, sur un serveur français cette fois

Donc si un parrain veut bien de moi, ce sera avec plaisir
Trial
C'est bon je suis parrainé

Je vais donc de ce pas me créer un perso et voir un peu ce que sa donne !
N'hésitez pas a m'ajoutez en ami in-game, tout aide sera la bienvenue
Trial
@ ds-black

Juste pour savoir, c'est mon pseudo Station ou simplement le nom de mon personnage qu'il te faut ?

Nom du perso : Kenelith

Voila !

PS : C'est bon j'ai enlevé le Station
Citation :
Publié par Aleste
Je laisse mon email ici, histoire que chacun ai sa chance d'avoir un mois gratuit
En fait, chaque personne qui t'envoie une invitation, en plus d'avoir peu de chances d'avoir un mois gratuit (parce que tu auras accepté l'invitation d'un autre ou parce que tu ne prendras pas d'abo), perd définitivement cette invitation si tu ne l'acceptes pas parce que tu en as déjà eu une.

J'ai plein d'invitations qui sont parties comme ça dans le vent et qui ne pourront du coup bénéficier à personne, car elles me sont décomptées, même quand elles ne sont pas acceptées !

Donc s'il vous plaît, si vous voulez une invitation, demandez en une en MP à quelqu'un de la liste.
Citation :
Publié par Lyhn
De la liste ou se proposant sur les différents post, la liste n'étant pas à jour ;-)
Vi, en effet, ça pourrait être sympa de passer le post en wiki, ça permettrait aussi à ceux n'ayant plus d'invite de se retirer
Pour ma part j'ai une question : je parraine un joueur qui a convertit son compte d'essai en compte mensualisé hier au soir et je n'ai toujours pas vue la couleur des "récompenses". Est-ce normal?

Merci
Si tu as déjà crée ton compte il est trop tard pour te parrainer par contre tu peux te proposer en tant que parrain si tu es déjà abonné, tout est expliqué dans le premier post
Et déso Lyhn, je ne sais pas
Citation :
Publié par Lyhn
Pour ma part j'ai une question : je parraine un joueur qui a convertit son compte d'essai en compte mensualisé hier au soir et je n'ai toujours pas vue la couleur des "récompenses". Est-ce normal?

faut parfois un jour ou 2 pour les récompense d'abo de 6 mois. peux etre la aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés