[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
Envoies ton adresse mail en MP à quelqu'un qui se propose (à moi ou à un autre), ce sera plus simple si tu ne croule pas déjà sous les messages
Ca n'a vraiment pas beaucoup d'importance...
A part peut-être pour la déité (que tu auras à choisir plus tard avec des quêtes), car certaines ne peuvent être vénérées que selon l'alignement, mais je ne m'y connais pas assez en classe de scout pour te conseiller.
Citation :
Publié par Zaviran
Voilà qui est fait (ne croulant pas sur les propositions, j'accepte la tienne avec plaisir).

Petite question au passage : Je pense à m'orienter vers un archer/humain (ou elfe) mais je n'ai aucune idée de la faction à rejoindre...

Des conseils?
Free Port ! c'est évident voyons ! on m'a dit que les gens de Qeynos mangeaient leurs enfants^^
ça n'a guère d'importance si tu n'es pas soigneur, coté Qeynos ce sont les seuls vraiment privilégiés par leurs déités dites "bonnes", "gentilles" comme tu voudras qui n'ont pas d'équivalent de l'autre coté du miroir.
Le seul véritable archer du jeu est le rôdeur, et si je ne m'abuse, la classe est passée neutre à la GU57, auparavant tu aurais du être forcément une race bonne et Qeynosien.

La Divinité la plus choisie pour les scout reste Bristlebane, et il est neutre (tout alignement peut le choisir). Par contre dans les divinités mauvaises y'en a aucun qui ont un pouvoir spécifique aux scouts, alors que chez les bons Tunare a aussi des buffs pour ranger.

Avec ça tu peux faire ton choix, sachant que sur Storms tout le monde peut jouer ensemble, y'a pas de clivage FP/Qeynos
Merci pour les renseignements

Je viens de monter deux scouts, un ranger et un assassin au lvl10, sur une île de glace mais je me souviens plus le nom, sans que je n'arrive vraiment à me déterminer une préférence...