[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
Je cite le mail de l'invitation :

Conservez le jeu gratuitement
http://newsletters.station.sony.com/raf/bullet.jpg Recevez une copie digitale gratuite du jeu lorsque vous convertissez votre compte d'essai en une inscription mensuelle à EQII. Le starter pack de Rise of Kunark comprend quatre (4) packs d'extension et trois (3) packs aventure.

Après je sais pas si sentinal's fate est juste après rise of kunark . A voir..
Nop, après Rise of Kunark il y a The Shadow Odyssey et Sentinel Fate
Par contre si on achète Sentinel Fate on a toutes les extensions précédentes.... mais dans un premier temps c'est pas super utile
J'ai remarqué dans le Station Launcher, quand on ne possède pas un jeu, on a l'option "activer", ou "essayer le jeu".

Dans le cas d'EQII, le fait de choisir l'essai, nous amène logiquement à la trial de 14 jours sur server live? Quelqu'un peut faire le test? Merci
Citation :
Publié par manza31
( Et il parait qu'un ogre peut grouper avec un elfe ? Ils ont vraiment déconner sur ce coup . Peut être qu'il y a eu des retours et qu'ils changeront ca dans une mise a jour ... J'espère en tout cas )
Et non Manza, ca a toujours été comme ca ! Si les gentils qeynosiens ne s'étaient pas alliés avec les forces maléfiques du suzerain, nous serions tous morts à l'heure actuelle !

Ca risque pas de changer vu que SOE va même dans l'autre sens. Maintenant n'importe qui peut faire n'importe quoi. Avant, l'alignement comptait dans le choix de ta classe, même si tu pouvais trahir.

C'est pas dérangeant le moins du monde vu qu'on est sur un serveur PVE.
Faut que je m'y habitue.. Ci tout


Sinon concernant l'abonnement ( Marre de jouer solo... ) J'ai vu qu'on pouvait payer par virement. Utile quand on a pas de carte , ou peur de mettre ses coordonnées bancaires .
Citation :
Publié par manza31

( Et il parait qu'un ogre peut grouper avec un elfe ? Ils ont vraiment déconner sur ce coup . Peut être qu'il y a eu des retours et qu'ils changeront ca dans une mise a jour ... J'espère en tout cas )
Sur les serveurs PvP et Roleplay, il y a des factions et n'importe qui ne peut pas grouper avec m'importe qui. Un ogre est dans la faction evil alors en commençant il ne peut pas grouper avec un elfe des bois par exemple. Cepandant il pourrait trahir sa ville et devenir good.

En tout c'est comme ça que ça fonctionne sur mon serveur PvP.
Salut à tous, j'ai essayé la version F2P et ça se rapproche pas mal de ce que je voudrais

Donc je suis partant pour essayer le vrai serveur grâce à une invit (par MP) merci d'avance

Edit : Merci Sliven pour l'invitation.
Mon pseudo c'est Vaagh, je suis monté level 14 avec un nécromencien et surement prendre une abo.

Une question à la volée, les 1er donjons en groupe c'est vers quel level ? Parce que moi je suis un fan des donjons.
20 pristempete a antonica ou harbore des déchus dans les commonlands.

Au 15 tu peux déja faire les cavernes qui sont sympa dans les commonlands, y'a aussi l'équivalent a anto mais c'est clairement pas terrible.
Le premier donjon est "les grottes des lamentations" (Wailing Caves) niveau 10-20
Après tu as "Noirterrier" (Blackburrow) niveau 15-18
"Prisetempête" (Stormhold) niveau 16-27 et "La harbore des déchus" (Fallen Gate) niveau 18-25.
Pour te donner un petit aperçu des donjons du début
Bonjour à tous, ancien de EQ1, j'aurai aimé essayer EQ2 sur Storms, histoire de tâter du bout des doigts son successeur, je suis à la recherche d'un Parrain, contactez moi par MP si le coeur vous en dit
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Merci à Mylea pour sa réponse rapide

A bientôt IG j'espère !! ( Le Launch Pad me parait bloquer, mais ça doit sûrement DL en silencieux )
Non il n'y a rien a acheter ( a par l'abonnement )
Il te manquera les deux dernieres extensions, mais il y a tellement de choses a faire que tu n'as pas à les prendre directement.
bonjour,

Je voudrais rejoindre des amis sur la version EQ2 officiel (qui sont aussi en version trial 14 jours) mais je ne trouve pas la page pour avoir la version essai 14 jours. Peut-on m'envoyer une invite si possible ? serveur PVE (storm si je me trompe pas).

J'ai deja testé la version F2P mais je suis assez allergique à l'anglais.

Je me posais aussi la question pour la selection de classe, étant donné que j'adore soigner, quelle classe à le meilleur rôle pour ça ?

Merci d'avance
C'est parce que tu ne peux l'obtenir que si quelqu'un devient ton parrain

Envois moi ton adress e-mail par MP je suis abonné depuis peu et je t'enverrais un lien pour pouvoir le tester

Envoyé, bon test ! Normalement tu devrais pas être déçu.
demande de cle essai
Bonjour amis francais,

Ca fait un bout de temps que je voulais essayer ce jeu, je suis un tres tres vieux joueur de MMO et je voulais essayer celui ci ( j aime les jeux differents des standard).

Voila je viens instamment mendier une offre d essai de 14 aupres de vous, mais par contre en raison d un demenagement probable au canada je ne jouerai pas sur storm.
Ca me fera bosser mon anglais sans me prendre la tete.

Si une ame charitable peut m en expedier une malgres tout ce serait fort aimable.

je squatterais malgres tout ce charmant forum plein de bons plans visiblement.
Merci les ptits loup a bientot ici mais pas en jeu.

NB si des gens ont un conseil pour le serveur a choisir n'hesiter surtout pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés