[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polgara
Je ne suis plus en mesure de donner des invitations n'étant plus abonné en ce moment.

J'en profite, si jamais il y avait une promo sur les transferts de perso, ça serait super cool de l'annoncer sur le forum
Hum, je remonte pour toi, il y avait un double station cash aujourd'hui, et du 2 au 5 mai y'a des reducs sur des trucs du cash shop cf ici : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=499838
avec ceci :
Character Copy Token -- Regular Price: 2450 -- Sale Price: 1750
Les 2 cumulés ça revient a un prix moins élevé, mais il faut se co avant que le double cash ne prenne fin.... ou alors avoir des SC d'avance....
J'hésite j'hésite En gros faut que je reprenne un abo, que j'alimente le compte en SC pour transférer UN perso ?

Je crois que je vais quand même attendre une fusion hypothétique ou rester sur Storm finalement. Le manque de monde sur Storm ne me gêne pas trop pour le leveling solitaire, mais surtout pour la partie commerce. J'avais dans l'idée de rejoindre un serveur américain peuplé. Voir p-e même un serveur PvP pour le fun
Hum si tu veux acheter un jeton de transfert oui... et là en plus l'offre des double SC est terminée... j'essaierais de trouver l'info avant la prochaine fois....
Mais avant de transférer ton perso tu peux en créer un sur un serveur US plus peuplé pour voir si ça te plait déjà
Perso, j'ai des guildoux qui ont fait l'inverse, ils étaient sur des serveurs US, ils ont crée des persos sur Storms voir si ça leur plaisait et ils ont transféré leur grand après... Donc tente et vois après pour le transfert
Est ce que le bonus 200% fonctionne si les 2 joueurs sont TRES éloigné l'un de l'autre ?

Dans ce cas je cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une invit ET me grouper pendant ma phase de pex sur Storms ou autre serveur

Dans le cas ou les 2 joueurs doivent impérativement être cote a cote, je cherche quelqu'un qui voudrait re-up un perso, quelque soit le serveur.

merci

PS : faut il absolument recreer un compte Station pour pouvoir se faire inviter ? car j'ai deja un compte station car j'ai play a DCUO
sinon j'en refait un

Voila le MP que j'ai envoyé a certains d'entre vous qui était sur la liste, si y'en a d'autres qui passent par la, PM moi :

salut

j'ai vu sur un post de JoL que tu disposais d'invitation de 14 jours pour EQ2.
J'aimerais bien en profiter mais d'abord j'aurais quelques questions à ce sujet

Est ce que le bonus 200% fonctionne si les 2 joueurs sont TRES éloigné l'un de l'autre ?
Car apparemment il faut obligatoirement être groupé mais c'est mentionné nulle part qu'on doit être à proximité l'un de l'autre. Ce serait genant de up un perso si le parrain est lvl max tout le temps en raid pas dispo pour grouper :/

Voila donc moi ce que je recherche c'est quelqu'un qui puisse soit :
- me grouper pendant ma phase de pex pour que je bénéficie du 200% XP ( si la proximité n'influe pas ) et si possible laisser le compte connecté la nuit car je joue beaucoup la nuit.
- monter un perso avec moi si la proximité influe sur le bonus

Je joue à toute heure jusqu'à pas d'heures ( a part le matin )

Voila si t'es intéressé fait le moi savoir je re-créerais un compte Station pour que tu puisse m'envoyer l'invit

merci d'avance
Le bonus RAF ne fonctionne que si vous êtes dans la même tranche de niveau (mentoring inclut) groupé, et à proximité. En gros le parrain joue avec son filleul ...

Mais ne vouloir commencer le jeu qu'avec comme but de profiter de ce bonus de 200% c'est pas prendre le jeu dans le bon sens imo.
Il n'y a effectivement pas grand monde à bas level sur Storm mais finalement ce n'est pas si grave. La communauté est vraiment sympa et aide volontiers.

Tu trouves une guilde qui corresponde à tes attentes. Les gens de la guilde vont t'aider via du craft, des conseils et le mentoring. En gros, tu vas te faire aider de temps en temps par qq hauts niveaux qui vont te faire visiter des donjons ou des zones. Ces hauts niveaux ramène leur niveau au tiens ( mais reste, grâce à leur matériel, de vrai gros bill). Tu t'engages moralement à faire de même dès que tu auras pris un peu de hauteur niveau XP ( et ca permet de gagner des AA).

De toute manière qq soit le jeux sortir depuis plus de 3 ans ( en l’occurrence 6 ou 7 pour EQ2) le gros des troupes est HL. La différence ici, c'est que le contenu solo est franchement énorme ( quête, craft) et que le continue de groupe peut se faire avec des haut level sans trop de pénalité ( le mentoring est vraiment un plus).

Maintenant le côté négatif est que tu dois ABSOLUMENT intégrer une guilde. La notion de guilde sur EQ2 est très/trop importante. Dans un hall de Guilde tu as TOUT, les points de TP, l'artisanat, les brokers, les banques etc.) Les villes sont donc désertes ou quasiment.

Je t'invite donc à tester les guildes, sans en abuser, et trouver celle qui correspond à tes attentes.
Citation :
Publié par polgara
Maintenant le côté négatif est que tu dois ABSOLUMENT intégrer une guilde. La notion de guilde sur EQ2 est très/trop importante. Dans un hall de Guilde tu as TOUT, les points de TP, l'artisanat, les brokers, les banques etc.) Les villes sont donc désertes ou quasiment.
*Mode pub on* dans l'attente de la guilde parfaite tu as le hall de guilde d'Eternitalis qui met ses équipements à disposition si tu le souhaites pour te simplifier la vie. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin réuni en un seul et même lieu *Mode pub off*
Ceci dit, Polgara a raison, c'est vrai qu'avoir une bonne guilde aide beaucoup et que la communauté de Storms est des plus accueillantes
Pour choisir une guilde tu as une interface qui te permet de voir celles qui recrutent, n'hésites pas à envoyer des tells et poser des questions aux recruteurs pour trouver celle qui te convient, je pense qu'il y en a vraiment pour tous les goûts
Cherche INVITE essai, merci :)
Bonjour,

ex-wowiste (4 ans), j'ai récemment testé GW puis EQ2 avec la version F2P et là le coup de foudre, c'est clairement 10x plus puissant que wow pour ce qui est de l'immersion et des choix de jeu possible... seul hic, bien que parlant pas trop mal anglais, ça commence à me souler... si c'est possible de passer en version FR, je préfère le faire maintenant, avant de passer trop de temps sur un perso qui va disparaître... Donc fana pour une invite si dispo, merci.

Bruno.
coucou
tu peux m'envoyer ton mail par mp si tu souhaites une invite par contre qui dit invite dit nouveau compte il me semble donc, oui, ton perso sera perdu :/
Ceci dit il semblerait qu'il y ai a nouveau une période d'essai sur les serveurs live donc tu peux tenter ta chance.. par contre pas sure que tu puisses transférer un perso d'eq2x sur les serveurs live... mais 37, ça peut monter très vite
Bienvenue sur EQ2 en tous cas
Bonsoir,
Ayant fais le tour de rift et avec l'envie depuis longtemps de test Eq2 avec l'arriver de la nouvelle Mise a jour 60 .J'aimerai savoir si il aurait était possible d"avoir une invite de votre par pour test le jeu.
merci par avance
A la recherche d'une invit' :)
Bonsoir, étant lassé de WOW après 5 ans passés dessus, j'aimerais beaucoup tester ce EQ2 qui me semble bien plus profond et riche niveau gameplay.

Merci.
Citation :
Publié par gooz1
Bonsoir,
Ayant fais le tour de rift et avec l'envie depuis longtemps de test Eq2 avec l'arriver de la nouvelle Mise a jour 60 .J'aimerai savoir si il aurait était possible d"avoir une invite de votre par pour test le jeu.
merci par avance

Citation :
Publié par akymboum91
Bonsoir, étant lassé de WOW après 5 ans passés dessus, j'aimerais beaucoup tester ce EQ2 qui me semble bien plus profond et riche niveau gameplay.

Merci.
je peux vous envoyer cela, il vous suffit de m'envoyer par mp votre adresse email, et je vous envoie une invitation dans la journée
Avec la nouvelle interface des comptes SoE je n'ai pas retrouvé comment envoyer des invitations, quelqu'un peut-il me dire dans quel menu ça se cache?
Quand j'ai finit de DL le client (j'avais pas encore reçu l'invitation) et que j'ai vu que je pouvais deja commencer à jouer tout de suite j'ai pas pu m'en empecher, du coup maintenant ça me dit que mon compte est inéligible car un autre existe deja. Ca peux encore marcher si je donne une autre adresse mail ?

Pb. résolu : j'avais donné les identifiants ( tres ressemblant ...) de mon compte EQ2X, (dsl impossible d'effacer le message). A + IG, je commence une petite paladine: pseudo "Caysia".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés