[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !

Répondre
Partager Rechercher
De rien Knacky et invitation envoyée Kanoka, fait plaisir de voir qu'Eq2 continue à attirer du monde, j'espère que vous aimerez ce jeu et que vous prendrez plaisir à vous balader un peu de partout, n'hésitez vraiment pas à poser des questions
Hello à tous,

je suis partant pour me faire parainer ...sur serveur Français (Storm en l'occurence!) car je n'ai pour l'instant que la version F2P en anglais et j'ai du mal à me faire une idée réelle sur EQ2!

PS: Par contre apres mon soucis de trouver une version d'essai en anglais, j'ai DL station launcher et me suis fait un compte au passage, cela pose t il un probleme?!
Je suis dispo si tu veux une invite, envois moi un mp avec ton adresse mail, par contre Storms est inaccessible aujourd'hui...
Et je ne saurais pas te dire si ça pose souci, normalement le parrainage c'est pour les nouveaux comptes donc probable que tu doives en refaire un mais sans certitude
Je viens d'acquérir le jeu et je compte rejoindre Storms. (le français, y a que ça de vrai)
Les serveurs sont down on dirait, alors à ce soir j'espère.
Yop tout le monde !

Je compte me remettre à EQ2 avec un compte tout beau tout neuf et investir le serveur PVP de Nagafen !

Y a t'il un Jolien pour me parrainé ?

Bonne soirée !
invitation de 14 jours
Bonjour,
je souhaiterai une invit de 14 jours pour le serveur storm
j'ai la version d'essai mais je souhaiterai en faire profiter ma femme afin d'evoluer ensemble donc deuxieme compte
D'avance merci et a + in game
Citation :
Publié par mjolnir66
Bonjour,
je souhaiterai une invit de 14 jours pour le serveur storm
j'ai la version d'essai mais je souhaiterai en faire profiter ma femme afin d'evoluer ensemble donc deuxieme compte
D'avance merci et a + in game
Invitation envoyée
Bonjour à tous, étant déçu de ce qu'est devenu WoW je recherche un nouveau mmo. C'est pourquoi j'aimerais une invitation de 14 jours

Merci d'avance ! Bonne journée ~
Bonsoir à tous,

Je compte me remettre sur EQ2, et pour cela, j'aurai besoin d'une invitation.

Je compte jouer sur server US Nagafen ou Antonya Bayle, je sais pas encore.

J'ai joué il ya longtemps un Brawler sur Rise of Kunark sur Storms. Mais là comme c'est vide, je veux être sur les serveurs US.

Merci à vous, et je vous souhaite une bonne soirée.
Je ne suis plus en mesure de donner des invitations n'étant plus abonné en ce moment.

J'en profite, si jamais il y avait une promo sur les transferts de perso, ça serait super cool de l'annoncer sur le forum
Coucou ici, je signale juste que le service de parrainage est temporairement indisponible : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=499476
Et que, bonne nouvelle, SOE songe a remettre une période d'essai sur les serveurs live... mais ne donnent pas de date pour le moment
Voilou, je vais scruter le fofo off pour vous dire quand le service sera remis en place en attendant

EDIT : ça marche a nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés