Aller à la page... |
[Débuter] Nouveau joueur ? Venez sur les serveurs Live !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
invitation
Merci pour l'invitation, c'est sympa
![]() A bientôt ig ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens d'acquérir le jeu et je compte rejoindre Storms. (le français, y a que ça de vrai)
Les serveurs sont down on dirait, alors à ce soir j'espère. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Yop tout le monde !
Je compte me remettre à EQ2 avec un compte tout beau tout neuf et investir le serveur PVP de Nagafen ! Y a t'il un Jolien pour me parrainé ? Bonne soirée ! |
![]() |
|
|
Coucou
envoi moi un mp avec ton email et je m'occupe de ça. |
![]() |
|
Héros
|
Merci Beaucoup Bio mais tu as été devancé par un autre Jolien ! Il m'a envoyé un MP et j'attends confirmation actuellement !
Bonne soirée ! |
![]() |
|
|
Après quelques déceptions mmotesque il me tente d'aller voir ce famous EQ2!
Si y un parrain dans le coin ! D'avance Merci |
![]() |
|
Légende
|
Toujours dispo si besoin, suffit de m'envoyer un tit mp avec ton adresse mail et je te fais ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous, étant déçu de ce qu'est devenu WoW je recherche un nouveau mmo. C'est pourquoi j'aimerais une invitation de 14 jours
![]() Merci d'avance ! Bonne journée ~ |
![]() |
|
Légende
|
Tu peux m'envoyer un mp avec ton mail Gaalae, je t'envoies ça dans a journée
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et voilà
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut !
J'aimerai bien tester ce jeu il me fait de l’œil depuis un bon moment... donc si il reste des invitations à quelqu'un ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je souhaiterais être parrainé sur everquest 2 s'il reste de la place ^^
Merci d'avance ! |
![]() |
|
Légende
|
Coucou, vous pouvez m'envoyer des mps avec vos mails je vous envois les invites dans la journée
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien fait de faire ce thread, j'espère que le plus grand nombre en ont profité et en profiterons encore !
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux me retirer de la liste JiMi pour les dons d'invit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Coucou ici, je signale juste que le service de parrainage est temporairement indisponible : http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=499476
Et que, bonne nouvelle, SOE songe a remettre une période d'essai sur les serveurs live... mais ne donnent pas de date pour le moment ![]() Voilou, je vais scruter le fofo off pour vous dire quand le service sera remis en place en attendant ![]() EDIT : ça marche a nouveau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|