mjolnir66 |
Dernières publications

merci a celles et ceux qui m'ont répondu, j'ai trouvé la solution bon jeu... Lire la suite

Oui mais disons que l'anglais et moi ca fait deux !!! Tres sincerement je n'ai mis aucune mauvaise volonté a rechercher des sol... Lire la suite
Comme dit precedement j'ai bien creer un dossier ui/puis skins et installer le dossier decompresser de l'addon mais cela ne fon... Lire la suite

Bonjoura toutes et a tous Quelque peu lassé des mmo's ses derniers temps dont rift, je me suis décider de tester l'aventure lotr... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterai une invit de 14 jours pour le serveur storm j'ai la version d'essai mais je souhaiterai en faire profi... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterai une invit de 14 jours pour le serveur storm j'ai la version d'essai mais je souhaiterai en faire profi... Lire la suite

Re, Merci pour ta réponse, c'est justement après quelques heures a essayer de dompter la bête que je me suis décider à poster... Lire la suite

Bonjour, Quelque peu lassé des derniers mmo sortis ces derniers temps, je me décide a tenter l'aventure everquest 2, cependant ... Lire la suite