S investir dans everquest 2 en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Quelque peu lassé des derniers mmo sortis ces derniers temps, je me décide a tenter l'aventure everquest 2, cependant je suis conscient que le jeu a déjà 7 ans et je souhaiterai avoir votre avis si l'investissement en vaut la chandelle, non pas sur le jeu qui j'en suis sure est tous simplement fantastique mais a savoir si j'aurais d’après vous le temps de up 90 et de tester l’aventure end game car après avoir vu récemment que le cm a été licencié par soe , je ne souhaiterai pas que le jeu s’arrête dans 3 mois ou que ils fusionnent avec des serveurs anglais dont je ne pipe pas un mot ^^
Davance merci pour vos réponses
Coucou,
Je dirais que oui, je ne les vois pas fermer le jeu... Fusionner les serveurs, je pense que c'est dans les possibilités par contre , j'ose juste espérer que s'ils font ça, il permettront aux joueurs de choisisir la langue de l'interface et des quêtes car beaucoup ne sont pas fans de l'anglais.... Mettre un canal français pourrait aussi être une bonne idée pour l'entraide, bref, fusion ne veut pas dire nécessairement passage obligé à l'anglais si ils font ça bien
Quoi qu'il en soit, si je peux te donner un conseil, c'est de tester ce jeu, au moins pour te faire ton opinion, et même si tu n'y joues pas longtemps, il n'y a pas besoin d'être 90 pour se faire plaisir (j'ai mis presque un an à monter mon premier perso 90 )
Je te dis ça bien évidemment de façon très subjective, je suis une fan du jeu malgré les erreurs de SOE, j'en ai testé d'autres par curiosité mais au bout de 2 jours l'univers EQ2 me manque (son housing, son artisanat, ses quêtes, ma guilde...), tu comprendras donc que je ne peux que te conseiller de tester l'aventure
Re
Re,
Merci pour ta réponse, c'est justement après quelques heures a essayer de dompter la bête que je me suis décider à poster su le fofo car j'ai été conquis très très vite, et le but de mes questions étaient de savoir si l'investissement valait le coup !!
Je suis une personne qui préfère le voyage a sa finalité mais il faut bien se rassurer ^^ .
En tous cas merci pour ta réponse en espérant que d'autres personne se joignent a nous.
Bah, pour la fusion je ne vois pas comment celà pourrai maintenant être évité.

La communauté française a raté le virage de la version extended (dispersion) et avec le recul il aurait mieux valu à l'époque demander une transformation de Storm en serveur extended, celà aurait laissé un espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés