manza31 |
Dernières publications

Bonjour, avec l'arrivée de velious, de nouvelles pièces d'équipement, avec un nouveau système de stat sont apparus... Par cont... Lire la suite

Merci bien. Vu que mon reactif de groupe est tres long a caster, je peux donc le placer avant le combat.. (même si j'ai pas l'... Lire la suite

Bonjour, ma question concerne le gameplay, la facon de jouer ... Que ce soit en groupe ou raid, doit on lancer nos proc ( clerc... Lire la suite

Niveaux guilde tu as le choix, ne t'inquiète pas. Si tu veux de l'aide ou grouper, n'hésite pas a utiliser le canal de chat. /l... Lire la suite

Ca m'interesse aussi, y'aura peut etre un peu plus de monde que sur Storm.. :)... Lire la suite

Et du coup ton problème s'est arrangé Ekanae ?... Lire la suite

Même chose pour moi. Je viens d'arranger ca en mettant a jour adobe flash et en mettant la compatiblité windowsxp service pack ... Lire la suite

Non il n'y a rien a acheter ( a par l'abonnement ) Il te manquera les deux dernieres extensions, mais il y a tellement de chose... Lire la suite

N'hésite pas à venir nous voir dans le jeu (Tu peux m'ajouter avec les noms : Espelette, curry .. )... Lire la suite

Quel arnaque :) Ils te donnent par contre quelques PO arrivés au niveau 20 xD... Lire la suite
Tu fais le beau, T'as le look coco, le look qui te colle à la peau. Obscure référence, je sais...... Lire la suite