manza31

Dernières publications

RSS
14 March 2011 à 11:17 - Discussion
Bonjour, avec l'arrivée de velious, de nouvelles pièces d'équipement, avec un nouveau système de stat sont apparus... Par cont... Lire la suite
17 January 2011 à 15:40 - Messages
Merci bien. Vu que mon reactif de groupe est tres long a caster, je peux donc le placer avant le combat.. (même si j'ai pas l'... Lire la suite
17 January 2011 à 01:41 - Discussion
Bonjour, ma question concerne le gameplay, la facon de jouer ... Que ce soit en groupe ou raid, doit on lancer nos proc ( clerc... Lire la suite
30 December 2010 à 02:44 - Messages
Niveaux guilde tu as le choix, ne t'inquiète pas. Si tu veux de l'aide ou grouper, n'hésite pas a utiliser le canal de chat. /l... Lire la suite
24 November 2010 à 13:36 - Messages
Ca m'interesse aussi, y'aura peut etre un peu plus de monde que sur Storm.. :)... Lire la suite
21 November 2010 à 00:34 - Messages
Et du coup ton problème s'est arrangé Ekanae ?... Lire la suite
11 November 2010 à 13:59 - Messages
Même chose pour moi. Je viens d'arranger ca en mettant a jour adobe flash et en mettant la compatiblité windowsxp service pack ... Lire la suite
11 November 2010 à 12:05 - Messages
Non il n'y a rien a acheter ( a par l'abonnement ) Il te manquera les deux dernieres extensions, mais il y a tellement de chose... Lire la suite
4 November 2010 à 19:27 - Messages
N'hésite pas à venir nous voir dans le jeu (Tu peux m'ajouter avec les noms : Espelette, curry .. )... Lire la suite
3 November 2010 à 18:31 - Messages
Quel arnaque :) Ils te donnent par contre quelques PO arrivés au niveau 20 xD... Lire la suite
Tu fais le beau, T'as le look coco, le look qui te colle à la peau. Obscure référence, je sais...... Lire la suite

Jeux

manza31 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

manza31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

manza31 n'a publié aucune critique de jeu.