Nouveaux joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila j'ai décider me mettre a EQ2 et de jouer plus particulièrement illusionniste car il me rappelle un peut la contrôleuse spec terre que j'avais sur COH.

J’ai donc quelque question :

1) la classe étant pas une classe orienter vers le combat et vu que ce jeux a plus de 6 ans et avec le décalage horaire que j'ai par rapport a la France. Je me demande si illusionniste est une classe qui peut bien se débrouiller lors des premier tiers le temps que j'arrive dans des tiers plus peupler.

2) existe t'il encore des guide qui recrute de jeune joueur et avec qui je pourrait partager des aventure sur EQ2 ?

Voila pour l’instant, merci
Kikoo

Déja bienvenue sur EQ2!

Ensuite la classe illusionniste est une classe surtout de groupe ( il ne faut pas t'attendre a avoir un gros DPS au début) mais qui se débrouille bien en solo grâce a son pet et a sa gestion de mobs ( meez, stun, debuff et j'en passe).
C'est une classe un peu méconnue par rapport a son frère "mauvais" qu'est le subjugueur ( qui lui a plus de dps et pas mal de charme).

Niveau guilde le plus facile est que tu regarde celles qui recrutent et qui te semble être le plus judicieux pour toi ( en cliquant dans le jeu sur la touche U tu auras le nom des guildes qui recrutent et comment les contacter).

Voila et bonne fin d'année !
L'illu, bien maîtrisé et en utilisant ses capacités de la meilleure façon, peut figurer parmi les meilleurs soloteurs du jeu. Donc oui. Je me souviens par exemple avoir soloté des mobs d'instance héroics assez facilement (c'était à l'époque où le transmut et le bricolage venaient d'arriver, je faisais les boss des instances en passant tous les trash mob etc en invisible, pour loot du fabled et faire des couilles en or à la vente).

Aie mais j'aurai pas du répondre à ce thread, voilà que je suis pris de nostalgie pour une des époques qui n'est pourtant pas la meilleur d'eq2

Sinon pour les guildes, bien entendu la réponse est positive.
Merci a tous pour votre réponse.

Du coup j'ai franchie le pas, j'ai crée un érudit illusionniste. Il est de lvl 9 donc tout bas lvl je vient de finir la quête des squelette qui permet d'avoir un livre sur l'origine des squelette et une attaque spécial contre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés