Wow et lesfemmes ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

je joue également avec ma femme, au début elle ne pouvais pas comprendre ce qu on pouvais faire en jouant maintenant elle aime bien d ailleurs quand je ne suis pas la elle se monte son petit démo toute seul comme une grande... (mais elle ne comprend comment on peu devenir un nolive comme je l ai été a une époque d ailleurs je la remercie de m avoir sortis de ce monde un peu trop fermer)

sinon on a fait un petit duo druide équilibre - paladin protect (ca rox de prendre 8-10 mob de son lvl sur sois ^^)

maintenant en ce qui concerne nos horaire on garde une vie social a coter du jeu le jeu ne passera jamais avant une sortie entre amis ou notre fille d ailleurs on ne joue que quand elle est au lit ... ou bien même lorsque il y a un truc sympa a la télé pour elle la on se permet de jouer car les pc sont juste a coter de la télé
la mienne fait des études et prépare des concours en plus de son taf,

on n'en a déja parler et elle serait pas contre (elle joue aux sims), mais priorité à ses études et à IRL, mais ca viendra pt etre,

du coup, je solote wow et elle révise, tout le monde est content ( ca m'arange bien car ca me donne accés aux instances le soir en semaine alors qu'habituellement c'est pas dans mes horaires de jeu puisque le soir on passe la soirée ensemble )
Citation :
Publié par kangt
Par contre j'admire toujours les couples qui arrivent à jouer avec un ou plusieurs enfants à s'occuper, ca demande une organisation assez complexes.
Non, c'est pas particulierement plus difficile, juste qu'on joue seulement quand les gosses sont à la sieste ou sont couchés

Mais c'est vrai que c'est génial de jouer en couple, et ca n'empeche pas d'avoir d'autres centres d'interet et de sortir quand il fait beau.

C'est vrai que je n'aurais surement pas accepté que mon copain fasse MC, BWL et now Kharazan plusieurs soirs par semaines si moi-meme je ne jouais pas à wow.

New World
TyaNoteYoko level 20
Citation :
Publié par lPRXl
le drame serait que ta femme devienne nolife bien plus que toi
Ou qu'elle trouve un autre mec que toi. (surtout si c'est toi qui l'a branchée WoW)
Dejà vu aussi.
Mon chéri et moi on joue ensemble, c'est vrai que c'est très plaisant, mais pour que ça se passe bien on applique quelques principes simples, qu'on a tous les deux acceptés d'un accord tacite. Déjà à la base, aucun des deux n'a converti l'autre, on est tous les deux accros depuis plusieurs années. Au niveau des trucs qu'on applique toujours:

On se couche toujours ensemble. Mon chéri travaille, moi je suis au chomage, pas question que je nolife pendant qu'il pionce tout seul comme un malheureux !

On intègre en règle générale les mêmes guildes, et on est bien souvent dans les mêmes raids. Ca permet de ne pas se cloisonner, chacun faisant son truc de son coté IG (bien sur ça arrive, c'est normal, mais tout le temps serait juste une manière de se couper), au contraire là on commente et on blablate, et on a même une com' utile pour le raid (je joue heal, lui war, c'était entre autres très pratique sur Huhuran à l'époque: "je te tiens pas, bouffe ta pierre"... ^^).

On s'aménage des moments sympathiques hors jeu parce que bon, c'est pas tout ! J'étais la seule des deux à etre mordue de séries genre Desperates Housewives, je l'ai converti, maintenant on regarde ensemble.
Lui c'est plutot les films de bourrins au ciné, et il m'a convertie aussi.

Au final, faut juste trouver un équilibre entre le jeu, la vie, et l'autre. Mais si les deux font attention et sont pleins de bonne volonté, c'est clairement génial. Bon, on s'engueule quand même parfois quand on PvP mais c'est + à cause de l'énervement du PU moisi qu'autre chose.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Personne échange une femme qui joue à WOW contre la mienne ?
ca depend ta femme gagne bcp de thunes ???? et il faut qu elle sois jolie aussi sinon ....
Citation :
Publié par cygnus
Je joue a Ogame avec ma copine ca compte ?

* wow est une drogue et je suis en manque alors je viens sur ce forum ^^ *
hs mais pr moi ogame c 100x plus un drogue que wow, tu dois present tres regulierement tt le tps
Citation :
Publié par cygnus
Je joue a Ogame avec ma copine ca compte ?

* wow est une drogue et je suis en manque alors je viens sur ce forum ^^ *
tiens moi j'ai fais l'inverse, j'ai fais 2ans et demi de ogame, je me demande encore comment j'ai pu tenir si lgt, et les contraintes horaires (au sens fixes) étaient bcp trop lourdes, depuis avec wow je revis ma passion de gamer à fond
Citation :
Publié par lPRXl
le drame serait que ta femme devienne nolife bien plus que toi
Clairement.

Mais bon perso je prefere faire d'autres choses en couple.

"PUTAIN SA...PE PKOI T'AS PAS HEAL AVANT §§§" ca doit pas etre cool.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Clairement.

Mais bon perso je prefere faire d'autres choses en couple.

"PUTAIN SA...PE PKOI T'AS PAS HEAL AVANT §§§" ca doit pas etre cool.
quoique, comme en couple t'es en général dans la meme pièce, t'es pas obligé de passer par le clavier
Citation :
Publié par Dame Belladona
Faut sortir de sa caverne, troquer son pagne en peau de loup contre un jeans et voir que le monde a changé
Oui maintenant elles veulent que des beau gosses / fashion ! Sinon la plupart du temps les femmes qui jouent sont en couple/marié
Citation :
Publié par spooty
Oui maintenant elles veulent que des beau gosses / fashion ! Sinon la plupart du temps les femmes qui jouent sont en couple/marié
50% de celles que je connais sont célibataires. (et s'en prennent plein la gueule d'ailleurs )
Je connais un couple qui s'est mis à Ryzom il y a quelques années. La nana réticente au début est devenue finalement plus accro que son mari, qui s'est retrouvé seul à s'occuper de la maison, des 2 chiens et à aller bosser pour payer l'abonnement mensuel.

J'ai pas de nouvelles depuis longtemps, mais soit ils ont arrêté IG soit ils ont arrêté IRL à mon avis.

C'est pour ça que quand ma femme m'a dit qu'elle pourrait passer des heures sur ce genre de jeu et qu'elle préférait pas essayer, j'ai pas insisté
Citation :
Publié par Mahia

Tu préfère toucher ton clavier que moi (héhé)
A choisir hein ^^

Sinon oui pareil mega bordel a chaque fois je me lance dans une longue soirée de jeu ^^

Mais bon ca fait parti de la règle....je vois ca comme une quete pré requis pour entrer dans une instance

Plus sérieusement je crois qu'un jeu comme WoW (ou autre mmo) ca peut foutre en l'air une famille/un couple.
C'est comme tout faut faire gaffe a l'élastique pour pas qu'il craque.

Sinon ma femme joue un peu..mais avec vtech smile de mon gamin de 16mois ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
50% de celles que je connais sont célibataires. (et s'en prennent plein la gueule d'ailleurs )
T'es dégueulasse.

Sinon dans mon ancienne guilde c'était carrément une famille qui tenait la guilde quasiment tout le monde se connaissait a partir du père ( >50 ans) avec la fille, le beau frère les cousins etc...

Les couples dans les guildes sont souvent des sympas et discrètes de mon humble expérience.
C'est quand meme pas la 1ere chose a lui proposer au debut d'une relation ^^

A peine je lui ai dis que je jouais ''un peu'' au pc que j'ai senti un ptit
Encore pire la 1ere fois ou elle arrivait chez moi et que je voulais deco ds une auberge !
Sinon dans mon ancienne guilde c'était carrément une famille qui tenait la guilde quasiment tout le monde se connaissait a partir du père ( >50 ans) avec la fille, le beau frère les cousins etc...
Omg sympa '.

Perso je me sens pas de proposer à mes copines de jouer, et puis comme de toute façon on vit jamais ensemble, je joue quand je suis chez moi.

Enfin, ça viendra, je pense :>'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés