Mon chéri et moi on joue ensemble, c'est vrai que c'est très plaisant, mais pour que ça se passe bien on applique quelques principes simples, qu'on a tous les deux acceptés d'un accord tacite. Déjà à la base, aucun des deux n'a converti l'autre, on est tous les deux accros depuis plusieurs années. Au niveau des trucs qu'on applique toujours:
On se couche toujours ensemble. Mon chéri travaille, moi je suis au chomage, pas question que je nolife pendant qu'il pionce tout seul comme un malheureux !
On intègre en règle générale les mêmes guildes, et on est bien souvent dans les mêmes raids. Ca permet de ne pas se cloisonner, chacun faisant son truc de son coté IG (bien sur ça arrive, c'est normal, mais tout le temps serait juste une manière de se couper), au contraire là on commente et on blablate, et on a même une com' utile pour le raid (je joue heal, lui war, c'était entre autres très pratique sur Huhuran à l'époque: "je te tiens pas, bouffe ta pierre"... ^^).
On s'aménage des moments sympathiques hors jeu parce que bon, c'est pas tout ! J'étais la seule des deux à etre mordue de séries genre Desperates Housewives, je l'ai converti, maintenant on regarde ensemble.
Lui c'est plutot les films de bourrins au ciné, et il m'a convertie aussi.
Au final, faut juste trouver un équilibre entre le jeu, la vie, et l'autre. Mais si les deux font attention et sont pleins de bonne volonté, c'est clairement génial. Bon, on s'engueule quand même parfois quand on PvP mais c'est + à cause de l'énervement du PU moisi qu'autre chose.