adir

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 15:36 - Messages
10 septembre 2009 à 14:19 - Messages
j ai jouer ds mes mmo preferer j ai tjs jouer un tank ; daoc -> sentinelle , Wow-> dk tank ...donc niveau tanking je me plait :... Lire la suite
oui je sais que le tank c etait le proto mais disons que la senti pouvais quand meme tres bien tank ^^... Lire la suite
c est vrai qu on peu faire chier les heal aussi ^^... Lire la suite
10 septembre 2009 à 13:02 - Discussion
bonjour a tous je me permet de vennir poster un petit message ici afin d eclairer ma petite lanterne :) je vous pose mon di... Lire la suite
8 septembre 2009 à 14:02 - Messages
personnellement j ai aucun probleme lié a gameguard mis a part le fait de ne pas pouvoir utiliser mon G15dite vous bien que aio... Lire la suite
2 septembre 2009 à 11:57 - Messages
est ce un drame, ds une interview le CM explique qu il n en font pas de suite car ils veulent laisser la part du gateau au fan ... Lire la suite
+1@kifentess: j en vaux peut etre pas la peine mais quand je vois des post comme ca ou tout est pretexte a ouin ouin dsl ca me ... Lire la suite
etant belge je peu t assurer qu on est pas 9.500.000 francophone ^^ en sachant que la population totale belge est a peut pret d... Lire la suite
26 août 2009 à 14:34 - Messages
omg vive le boulet c est peut etre un peu normal que tu puisse pas jouer vus que l open beta n est pas encore commencer et pour... Lire la suite
20 août 2009 à 12:15 - Messages
on est donc bien d accord qu avec ma config en theorie ca devrai fonctionner ? ^^... Lire la suite
bah quand je laisse faire le jeu il me met recommander au 3/4 donc je me dis que au mini mini je devrai au moin avoir allais 40... Lire la suite
20 août 2009 à 10:59 - Discussion
bonjour a tous il y a quelque chose que je n arrive pas a comprendre avec champions online quand je regarde mon ordinateur qui... Lire la suite
17 août 2009 à 18:29 - Discussion
17 août 2009 à 10:41 - Messages
merci pour les reponse j esseyerais de dl le client en rentrant du boulot sur le lien que l on a donné plus haut merci bcp... Lire la suite

Jeux

    adir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adir n'a publié aucune critique de jeu.