graphisme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
il y a quelque chose que je n arrive pas a comprendre avec champions online quand je regarde mon ordinateur qui l air de rien n est pas si mauvais que ca c est vrai qu il date un peu mais quand meme

carte mere asrock
processeur : p4 3.2ghz HT
ram : 4go
cg : asus geforce 9500 GT 1go
win xp SP3

mon probleme viens du fait que meme avec tout les graph au mini le jeu ram chez moi comme c est pas permis alors que tout plein de jeu recent tourne nickel
ici meme en 800X600 le jeu rame je ne comprend vraiment pas
quelqu un a t il une solution a mon probleme ou est ce que le jeu est vraiment gourmant par rapport a mon pc actuel (je precise que je ne compte absolument pas changer de pc)
c'est un peu le grand mystère en fait, a config équivalente, certains arrivent a avoir un jeu fluide et d'autre pas.... j'ai un Q6600, 4 go de ram, une 4870 1go et Vista et j'arrive a un résultat relativement correct quand je pousse a fond les graphismes (entre 21 et 35 fps) mais y'a des gens qui ont des config clairement supérieur et qui rame comme des cochons.
bah quand je laisse faire le jeu il me met recommander au 3/4 donc je me dis que au mini mini je devrai au moin avoir allais 40 fps au moin (sourtout en 800X600 quoi) mais la si j ai 10 fps c est bcp
Citation :
Publié par adir
bah quand je laisse faire le jeu il me met recommander au 3/4 donc je me dis que au mini mini je devrai au moin avoir allais 40 fps au moin (surtout en 800X600 quoi) mais la si j ai 10 fps c est bcp
Anti-virus? programme derrière ? spyware? Tu as essayé de réinstaller, retelecharger? certains ont eu des problèmes parce que le téléchargement s'est mal passé, des fichiers sont pas a la bonne place..

J'ai une config moyenne core 2 duo 3.2 8800gt , 4go ram
Le jeu tourne a fond sans aucun lag , même en pvp , avec toutes les options.

Essaye de réinstaller les drivers de ta carte, je l'ai fait, et j'ai vu la différence..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés