ou dl le client

Répondre
Partager Rechercher
J'ai activé ma clé depuis un vieux PC il y a quelques jours, et depuis impossible de télécharger sur mon PC actuel, je ne peux le faire que depuis le PC sur lequel j'ai activé la clé...

Sur mon PC actuel si je clique sur "preorder customers" il m'affiche la page d'activation de clé (et bien sur ensuite il me dit que ma clé est fausse puisquedéjà activée), alors que sur mon autre PC il m'envoie à la page de téléchargement direct ><
Citation :
Publié par adir
existe t il un autre endroit que fileplanet pour dl le client pas envie de payer file planet pour beta test

Pareil, et sur leur site y'a rien non plus, ou alors ça renvoit sur fileplanet.

Tant pis, je vais pas payer pour beta test, bye Champions !
Faut pas payer, c'est juste que Fileplanet est immensément pourri et mal foutu, et totalement incompréhensible.

Ça doit être le même type qui a fait le site de la SNCF.
je veut bien qu'on m'explique si c'est gratuit alors car je n'arrive pas a décoller de la page ou il propose les abonnement good, beter et best. Même en cliquant sur already a subscriber ca ne marche pas il me renvoi a cette page.

je vien de lancer le Dl du client de darvel en esperant que c'est le bon.
Franchement, je ne connaissais pas Fileplanet avant de m'intéresser à CO.

J'ai pu m'y inscrire sans rien payer, suffit de créer un compte ( sans carte bleu). Une fois fait vous pouvez télécharger en entrant la clé que vous avez ( surement un moyen de controle), en ayant préalablement télécharger download manager, mais si vous l'avez pas, il vous dise où le télécharger.

J'ai donc pu télécharger sans rien payer.

Si je peux le faire, un enfant de 5 ans peut le faire
Citation :
Publié par Valornim

J'ai pu m'y inscrire sans rien payer, suffit de créer un compte ( sans carte bleu). Une fois fait vous pouvez télécharger en entrant la clé que vous avez ( surement un moyen de controle), en ayant préalablement télécharger download manager, mais si vous l'avez pas, il vous dise où le télécharger.

Oui le site est mal foutu mais il suffit de bien regarder avant de cliquer et ca va tout seul...
Comme j'ai écris plus haut, sur un PC je peux accéder au téléchargement, sur un autre en faisant exactement pareil ça m'affiche la page d'abonnement à Fileplanet : /

Fin bref si le lien de Dravel marche, ma vie a de nouveau un sens.
Nyaru tes pc marche en même temps ?alors c' est normal , ensuite pense peut être a effacer les cookies et autres , mais bon peut être que c' est pas gratuit finalement file planet
J'ai déjà effacé mes cookies et fichiers temporaires, changé d'IP etc, rien n'y fait.

Mais de toute façon le lien de Dravel télécharge plus vite que Fileplanet... C'est un comble.
Citation :
Publié par Valornim

Je demande qu'à croire, mais je suis aussi inscrit, j'ai installé aussi download manager et ......... pas de dl client à moins de payer .

As tu un lien pour le client de l'open beta sans payer sur fileplanet que tu as téléchargé stp ?
Pareil je ne trouve pas. Même sur cette page on voit que le client n'est pas téléchargé en masse, trop bien caché.
http://www.fileplanet.com/174/0/top50/All_Games

Et ici, chacun des 2 liens me renvoie vers la page d'accueil:
http://www.fileplanet.com/111375/0/0...n/Game_Clients

En fait je pense que seuls les preorders peuvent le dl via Fileplanet comme en témoigne cette page où on te demande une clé:
http://www.fileplanet.com/betas/cham...-key-auth.aspx
Citation :
Publié par Zongor
est-ce le même client que sur fileplanet?
il fait la même taille en tout cas.

tu peux dl le client via fileplanet avec une clé autre que celle de la precommande, j ai dl avec une clé offerte par MP par contre le fichier et verouillé. (j'usqua 17 h je suppose)
Citation :
Publié par Dravel
Visiblement on peut le télécharger sur le site officiel à cette adresse: http://files.champions-online.com/in...line_setup.exe
J'avais dl sur ce lien et depuis ce matin ça patch, avec message d'accueil sur l'open beta. Par contre c'est 3,6 go de patch :-)

Donc je pense que vous pouvez passer outre fileplanet de %$@#€
Citation :
Publié par Gornish
J'avais dl sur ce lien et depuis ce matin ça patch, avec message d'accueil sur l'open beta. Par contre c'est 3,6 go de patch :-)

Donc je pense que vous pouvez passer outre fileplanet de %$@#€
Raa mince moi j'ai "No shards found" dans le patcheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés