ou dl le client

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais tester un truc ...

J'ai DL à peine 10% en 4h ... j'ai refait la manip avec ce que j'avais donc DL jusque là et Ô surprise, ça ne marche toujours pas mais ma version est devenu une ".7" et du coup me revoilà avec un 981Mo
J'ai renoncé au launcher et commencé le téléchargement du Torrent sur Pirate bay ! C'est une bonne alternative et le téléchargement est plutôt rapide. Je vous conseil donc cette méthode. Le client fait 1.81Go.

Bon DL !
Citation :
Publié par lheretic
J'ai renoncé au launcher et commencé le téléchargement du Torrent sur Pirate bay ! C'est une bonne alternative et le téléchargement est plutôt rapide. Je vous conseil donc cette méthode. Le client fait 1.81Go.

Bon DL !
hmm le client nous l'avons tous c'est le patch via le launcher qui nous pose problème...

Soit il n'y a plus grand monde qui patch soit ils ont trouvé d'où venait le problème, soit les américains ont tous arrêtés de jouer définitivement ... mais j'en suis à 15% de DL au total sans aucune interruption

bien sûr c'est assez erattique ... mais bon au moins ça avance

[Edit]
Planté après 37.8%
Personnlemment la manipulation pour mettre "900 mo" de patch ne fonctionne pas... Pourtant je l'ai refaite et refaite avec un nouveau client & co...

Je parle de la version modifié de l'astuce, pas celle officiel...
Citation :
Publié par Stekkos
Attention il y a une erreur dans le post de Cryptic

une fois le client installé,

- il faut lancer le patcher une fois puis le stopper.

- il faut copier les fichiers qui sont dans :

...\Cryptic Studios\Champions Online\Live
dans
...\Cryptic Studios\Champions Online\Live\piggs

- il faut supprimer les fichiers qui sont dans :
...\Cryptic Studios\Champions Online\Live\prepatch\piggs

- puis relancer le patcher

Celle-ci marche même si c'est erratique

ou sinon, j'ai trouvé ça sur le forum off : http://forums.champions-online.com/n...reply&p=700902

Citation :
Publié par hanibal
I don't know if this will work for everyone, or anyone else at all, but here's what got my patcher running:

I uninstalled via the CP (running Vista 32-bit) and re-installed clean from the FilePlanet DLM, then Finished by opting not to start the game. I went to /Live/ and I made a new directory called /Live/piggs -- I moved everything from /Live/ into /Live/piggs (the 2.03 GB of .hogg files).

Then I ran the patcher. As others reported, the size was down considerably (under a gb), but it only ran a few hundred K before it stalled out. I restarted a few times, and got nowhere. So, I went back into /Live/piggs and I copied all the files I'd moved there back into /Live/. I should note that at this point, after having run the patcher with the /Live/piggs directory pre-populated manually, there were replicas of the .hogg files in /Live/, but their file size was much smaller than the files placed there by the initial install. I think they were around 65K each.

So, after moving the /piggs/ directory .hogg files (the original files from the install) back into /Live/ (overwriting the new 65KB versions of the .hogg files that the patcher plopped down), I re-ran the launcher and the first 50% of the patch flew by in a matter of minutes. It has slowed since then (as with any P2P file distro), but at least it's running smoothly. No breaks/glitches for over 15 minutes and counting.
- DL sur fileplanet (le dernier)

- Laissez le download manager (pourri) travailler (treeeees long)

- lancez l'install (encore pluuuuus long), relancez le patcher en attendant bien qu'il s'arrete (meme si c'est tentant de tout virer)

- une fois le patcher lancé et le login passé, et bien... attendez encore

et ca passe

a plus IG
Citation :
Publié par Adalyne
Freeze, relance, freeze, relance, freeze... ça patch doucement mais ça patch ^^
Aller plus que 1388MB.. de quoi perdre la tête

Ouuuh je crois que je n'ai pas pouvoir dormir de la nuit tant que ça ne sera pas à 100% avant le levé du jour, j'espère que sera plus stable et fluide vers 3h-4h du matin xD *croise les doigts*

Fiouu j'ai terminé de patcher ce matin à 9h25, je suis enfin IG, mais il mets du temps au chargement, puis au message : récupération des personnages..

[Edit] roooh bah..je viens de redémarrer le launcher et que vois-je ? ==> Server Down ! No Shards Found... mais lol ^^"
Aucune des techniques ne fonctionnent avec moi pour le moment, je désespère....
Peut être que quelqu'un aura la bonne idée de mettre le patch ou le je déjà patché sur MU ou autre afin que nous, pauvres maudits du patch, nous puissions jouir à notre tour de ce merveilleux jeu.
Bon bah moi le Telechargement ce lance quelque Ko de DL puis ca s'arrete ...

j'ai fait toute les solution proposé, et je lance bien en mod admin..

vais essayer autre chose viré antivirus et firewall pour voir.

Edite : ca change rien meem chose
Faut patienter et relancer 30minutes plus tard. perso hier j'ai patch de 14h a 19h sans soucis puis full bug jusqu'a ce matin 9h ou j'avait meme pas fait 100mo dans la nuit. la depuis 9h il stoppe pas me manque 400mo

Désespérez pas facon ya 1semaine même si vous commencez mercredi c'est pas problématique
A priori, la dernière version du patcheur est la bonne. J'ai relancé ce matin et j'ai pu télécharger les ~900 Mo de patch en 3 heures environ.

J'ai pu constater qu'il y avait des temps morts pendant lesquels le téléchargement semblait bloqué comme hier soir et cette nuit mais ça ne dure que quelques dizaines de secondes. Pour cette dernière version, j'ai l'impression qu'il s'agissait juste d'un problème de rafraichissement du compteur puisque lorsque l'indicateur de téléchargement repartait après ces quelques secondes, il m'indiquait une quantité de données téléchargées à la seconde supérieure à la capacité de ma bande passante. Je suppose donc que le téléchargement s'effectue tout de même.

Maintenant, je vous suggère de vous ruer sur la mise à jour avant le rush des amerloques car il risque de se produire la même chose qu'hier... trop d'utilisateurs à la fois, même s'il y en aura forcement moins.
Moi aucune solution ne fonctionne.

Dernier client de Fileplanet 2,6 go.

Patch fix pour le patcher : toujours 2,6 go.

Et là je lance le D/L, ça freeze au bout de 10 minutes... C'est bon j'en ai ma claque.
Citation :
Moi aucune solution ne fonctionne.

Dernier client de Fileplanet 2,6 go.

Patch fix pour le patcher : toujours 2,6 go.

Et là je lance le D/L, ça freeze au bout de 10 minutes... C'est bon j'en ai ma claque.
tu sais Misen, tu désinstalle tes anciens fichiers de CO sur ton PC...

et ensuite tu réinstalle proprement les derniers fileplanet , et je suis sur que sa fonctionne a tous les coups.

faut se donner un peut de volonté pour se faire plaisir parfois ...
Personnellement maintenant j'ai installé la version en .7 la et je bloque sur :

Cryptic Luncher Autoupdate qui reste bloqué et fini par me mettre une Patcher Error O_o

Qqun à la meme chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés