lheretic |
Dernières publications

haha ! on voit de ces trucs... Moi quand ça plante, je suis obligé de recommencer à 0. Super !... Lire la suite
J'ai renoncé au launcher et commencé le téléchargement du Torrent sur Pirate bay ! C'est une bonne alternative et le télécharge... Lire la suite
Aucune des techniques ne fonctionnent avec moi pour le moment, je désespère....Peut être que quelqu'un aura la bonne idée de me... Lire la suite

Des nouvelles ? Perso, mon launcher ne marche plus du tout...... Lire la suite

Savez vous quand reçoit on la clef de la bêta quand on a acheté la pré commande sur EA STORE ? Voilà ça fait une semaine que j'... Lire la suite
oui pareil je viens de la recevoir au temps pour moi :p... Lire la suite

Merci Orkar pour ces réponses ! Personnellement je viens d'acheter la pré-commande du jeu standard sur Ea Store. Pour 49 euros ... Lire la suite
Ha au temps pour moi ! Bon... De toute manière c'est la clef qu'on paie avec les MMO et non le jeu lui même. Donc le jeu en DL ... Lire la suite

Je ne comprends pas cette haine envers les Rpistes... Ca sert à quoi de les classer dans des catégories " bisounours ", " dînet... Lire la suite
Le monde est petit dans l'univers du jeu de rôle ! En effet Lheretic était mon démoniste sur Cdo :) Cdo n'a pas été toujours co... Lire la suite

Je viens d'acheter la précommande de la version standard ( 5euros ). J'ai donc mes deux codes ( serveurs anticipés et objets ).... Lire la suite
D'accord ! merci :)... Lire la suite