ou dl le client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stekkos
Edit : bon par contre le patcher freeze souvent chez moi....
comme chez moi le temps de poster et de revenir voir ici 4 freeze et il ne se relance plus ... 30Mo de DL, ce sont de bons gros mauvais sur ce coup-là
Bon bah à priori FP a bien fait de la merde , y'a un nouveau client à DL

Version : v9.20090815.6

Donc sans le patch de 3G ....

hop 1 heure de queue pour le DL
il semblerait ( je dit bien semblerait ) qu'avec le patcher en anglais cela tourne mieux

il y a 2 min j'étais bloqué a 1200 ko received en francais
la en anglais ca DL

a suivre

NB : j'ai fais la modif pour avoir que 944Mo a DL
Citation :
Publié par Silent Bab
Bon bah à priori FP a bien fait de la merde , y'a un nouveau client à DL

Version : v9.20090815.6

Donc sans le patch de 3G ....

hop 1 heure de queue pour le DL
c'est ce que j'ai DL chez eux cet aprem et j'avais 3Go et des brouettes quand même ...

bizarre ce que tu nous dit
Perso j'ai lancé le DL du client vers 18H sur FP donc, et j'avais la version : .9.20090727.5 sur leur downloader de merde.

Je viens de mater y'a 10 mins sur FP , et y'a un nouveau client en DL .
Citation :
Publié par MarvelBoy
c'est ce que j'ai DL chez eux cet aprem et j'avais 3Go et des brouettes quand même ...

bizarre ce que tu nous dit

Y avait une erreur dans leur fichier, globalement 3,6 Go ça représente tout le jeu.

Ceci dû à un mauvais emplacement des fichiers à patcher et/où des patchs à télécharger.

Ils ont voulu corriger le tir en donnant un fix sur leur site, le problème c'est qu'ils ont fait une erreur dedans, qui empire la situation pour leurs serveurs et qu'ils ont mis 2 heures à effacer du site officiel.

Leurs serveurs doivent être saturés par les clients qui re-téléchargent tout le jeu au lieu des 900 Mo ou moins des derniers patchs. D'où engorgement.

Avec un système de patch qui fait des différentiels de nos fichiers avec les leurs ( pour ça que ça va "plus vite" quand on télécharge de zéro).. leurs serveurs doivent pleurer aussi bien niveau bande passante que calcul.
Citation :
Publié par Silent Bab
Perso j'ai lancé le DL du client vers 18H sur FP donc, et j'avais la version : .9.20090727.5 sur leur downloader de merde.

Je viens de mater y'a 10 mins sur FP , et y'a un nouveau client en DL .
c'est la même version que chez Direct2Drive mais qui date du 27.07.09, celle mise en ligne chez FilePlanet date du 15.08.09, elle est donc plus récente, mais on y gagne juste 400Mo

le problème ne vient pas de chez eux, mais de chez Cryptic ... site en maintenance (personne ne fera l'étonné) et updater qui freeze ...
Lightbulb
Citation :
Publié par [WAR] Tsunami
Nous savons que certains joueurs rencontrent des problèmes pour télécharger et mettre à jour le client.

Nous travaillons à la résolution de ce problème, pour l'heure, procédez ainsi :

1) Effacez tout ce qui se trouve dans le répertoire Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

2) Déplacez tout les fichier portant pour extension .hogg de Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live vers Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

3) Redémarrez le patcher

Merci,
Chez moi,

- J'ai fermer le patcher.
- J'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans "C:\Program Files\Champions Online\Champions Online\Live\prepatch\piggs"

Et c'est reparti à télécharger tranquilou.
Par contre faut peut-être rester aux aguets si ça freeze.

PS: Mon patcher viens du FTP du site officiel, du coup avec le plantage de leur site y doit plus être disponible.
Freeze, relance, freeze, relance, freeze... ça patch doucement mais ça patch ^^
Aller plus que 1388MB.. de quoi perdre la tête

Ouuuh je crois que je n'ai pas pouvoir dormir de la nuit tant que ça ne sera pas à 100% avant le levé du jour, j'espère que sera plus stable et fluide vers 3h-4h du matin xD *croise les doigts*
D'après les posts sur les forums officiels, il semblerait qu'il faille télécharger la dernière version du client sur fileplanet, qui n'aurait que 74 mo à patcher. ( la version avec .6 à la fin )

http://www.fileplanet.com/203771/200...en-Beta-Client

Il faut encore faire l'opération de déplacer les fichiers de Cryptic Studios\Champions Online\Live vers Cryptic Studios\Champions Online\Live\piggs (créer le dossier au besoin) et relancer le patcher.
Citation :
Publié par Stekkos
D'après les posts sur les forums officiels, il semblerait qu'il faille télécharger la dernière version du client sur fileplanet, qui n'aurait que 74 mo à patcher. ( la version avec .6 à la fin )

Il faut encore faire l'opération de déplacer les fichiers de Cryptic Studios\Champions Online\Live vers Cryptic Studios\Champions Online\Live\piggs (créer le dossier au besoin) et relancer le patcher.
OMG un DL a vitesse normal, je ne suis plus habitué

Merci du tuyau, je test ca de suite.
Citation :
Publié par Stekkos

c'est avec cette version que j'ai installé le jeu et même après manip des fichiers .HOGGS j'ai quand même eu 989Mo de patch ...
Citation :
Publié par Kim Tarkin/Tsuko
OMG un DL a vitesse normal, je ne suis plus habitué

Merci du tuyau, je test ca de suite.
Déjà fait de mon côté. C'est cette version que j'ai téléchargé à 22h15 associée au déplacement des fichiers (la bonne, pas celle de Cryptic qui a une faute) et malheureusement, je suis toujours bloqué au bout de quelques minutes de mise à jour.
Citation :
Publié par MarvelBoy
c'est avec cette version que j'ai installé le jeu et même après manip des fichiers .HOGGS j'ai quand même eu 989Mo de patch ...
Grmble, j'ai bientôt fini de la télécharger (version v9.20090815.6.) . Vous confirme ça dans 15 mins >_<
Citation :
edit : je lance le launcher pour test entre temps : il bloque sur l autoupdate maintenant .x
idem je suppose qu'il patch leur launcher
Citation :
Publié par mallice
j'ai dl le fichier avec le .6 à la fin, je fais le truc des .hoogs mais j'ai tjs 3600mo a patch..
La manipulation donnée par Cryptic est inexacte, solution un peu plus haut dans ce même thread.

Citation :
edit : je lance le launcher pour test entre temps : il bloque sur l autoupdate maintenant .x
Bah tout pareil avec la .6 maintenant. J'imagine que le serveur de mise à jour est en vrac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés