ou dl le client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Si tu as accès a Fileplanet le débit est plus que correct là bas pour patch/dl le full client.
avec ma clef preorder je n'y ai pas accès elle vient de chez D2D

donc je rame à DL le patch
Même soucis ici. Le téléchargement via l'updater s'est arrêté vers la moitié. J'ai donc relancé l'updater. Effectivement, celui-ci permet la reprise de la mise à jour à peu prêt où il s'était arrêté cependant, j'en suis à ma 5ème relance, l'indicateur "Patched" s'arrête à 8080kb/2158MB et "received" à 8218kB à chaque fois au kilo octet prêt.

Je vais laisser tourner comme ça une dizaine de minutes, qui sait, ça mouline peut-être de manière transparente (bien que le disque système semble en pleine sieste et que le cardiogramme système soit plat...).
Après avoir télécharger le jeu par FilePlanet je pensais que j'aurais plus qu'à installer le jeu.

Mais ça n'a installé que le launcher qui me dit 3616MB à télécharger... et à peine 0.4% fait c'est long long long

J'espère qu'il n'y aura pas de souci pendant ce temps ^^
Citation :
Publié par Inambour
Si tu as accès a Fileplanet le débit est plus que correct là bas pour patch/dl le full client.
Je parle bien du patcher, le client via fileplanet est déjà downloadé et installé.
Toujours bloqué à 8080kb, je laisse tomber... Quand je vois cette belle organisation, ça me rappelle les innombrables prédécesseur qui de par le foutage de gueule s'en sont cassé les dents en quelques mois.

Bref, discours non constructif, j'attends le "mail officiel" concernant la procédure de téléchargement que nous sommes censés recevoir après activation de la clé bêta.
Sur les forums officiels, partie anglo-saxonne, pas mal de témoignages de blocage du download.

Je peux pas dire que la façon dont tout cela a été préparé m'enthousiasme, surtout le passage par Fileplanet alors qu'il existe un système appelé Bittorrent, mais c'est probablement le lot des bêtas.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Sur les forums officiels, partie anglo-saxonne, pas mal de témoignages de blocage du download.

Je peux pas dire que la façon dont tout cela a été préparé m'enthousiasme, surtout le passage par Fileplanet alors qu'il existe un système appelé Bittorrent, mais c'est probablement le lot des bêtas.
Heu non

ayant participé au béta Aion, le DL est ultra rapide, et le client récupérable très facilement ...

dommage que ce ne soit pas NCsoft ce coup-ci pour un mmo SH de chez Cryptic
Citation :
ayant participé au béta Aion, le DL est ultra rapide, et le client récupérable très facilement ...

dommage que ce ne soit pas NCsoft ce coup-ci pour un mmo SH de chez Cryptic
on as eu de vilaines surprise aussi avec le patcher de ncsoft, entre les blocages et les incompatibilités EU <=> US pour aion ...

moi mon launcher etait incompatible parce il etait optimiser pour COV/H mais pas pour aion..mdr

quelque soit les editeur , c'est kikif bourricot va...

c'est a chaque foi la même choses pour la plupart des mmos
Une combine reportée du forum officiel :

Citation :
We know that some players are experiencing issues with downloading and patching the game client.

We're working on a resolution to this now, but the workaround we have is as follows:

1)Delete everything inside the Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs folder.

2)Move all the *.hogg files from Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live to Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

3) Restart your patcher

Thanks,
Source : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=30421

Traduction :

Citation :
Nous savons que certains joueurs rencontrent des problèmes pour télécharger et mettre à jour le client.

Nous travaillons à la résolution de ce problème, pour l'heure, procédez ainsi :

1) Effacez tout ce qui se trouve dans le répertoire Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

2) Déplacez tout les fichier portant pour extension .hogg de Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live vers Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

3) Redémarrez le parcheur

Merci,
Inefficace pour moi puisque je n'ai rien dans Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs mais ça peut en aider d'autres.
Attention il y a une erreur dans le post de Cryptic

une fois le client installé,

- il faut lancer le patcher une fois puis le stopper.

- il faut copier les fichiers qui sont dans :

...\Cryptic Studios\Champions Online\Live
dans
...\Cryptic Studios\Champions Online\Live\piggs

- il faut supprimer les fichiers qui sont dans :
...\Cryptic Studios\Champions Online\Live\prepatch\piggs

- puis relancer le patcher

Il ne reste alors qu'à download 950 MO...

( si vous avez déjà tenté la solution de cryptic, il vous faut réinstaller le client car les fichiers ont été écrasés )

Il se peut que le client se bloque pendant le patch, auquel cas n'hésitez pas à le fermer et à le relancer, il reprend là où il s'est arrêté ( le total restant à télécharger aura diminué )

Edit : bon par contre le patcher freeze souvent chez moi....
Le problème, c'est que je n'ai rien dans Live.
J'en ai pour 2.27 Go dans \piggs, mais je bloque sur un download de 208Mo où il me downloade 30Mo avant de bloquer.
Ce qui me surprend, c'est que je suis incapable de trouver ces 30 Mo, et surtout pas dans \live.
De mon côté je ne peux rien faire: dès que je lance le launcher, après avoir rentré mon mot de passe, j'ai la fenêtre du patcher qui se lance, mais il ne se passe rien du tout, ça reste sur "Patching", ça freeze et j'ai une fenêtre indiquant que "(null)" a planté ....
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Le problème, c'est que je n'ai rien dans Live.
J'en ai pour 2.27 Go dans \piggs, mais je bloque sur un download de 208Mo où il me downloade 30Mo avant de bloquer.
Ce qui me surprend, c'est que je suis incapable de trouver ces 30 Mo, et surtout pas dans \live.
Il patch en live les fichiers ( ceux dans le dossier piggs ). Il n'y a donc pas de fichiers téléchargés à coté.
Moi le launcher veux meme plus démarer il reste au petit cadre gris ou il y a marqué "trying to update the launcher please be patient"

Alors que j'ai déja dl le client de 1.4go + 2go sur les 3.6 go de patch

Edit: Après avoir viré ce qui se trouvait dans /pig il se relance mais reste bloqué a loading launcher donc j'attends puis veux le reboot

Maintenant depuis 10minutes j'avait l'écran blanc du départ avec please wait et il a mis 1go dans le dossier pig ou j'avait supprimé genre 1mo puis il a crashé avec un beau message d'erreur avec send pour leur envoyé l'info XD
Pareil pour moi, je pense que :

- ça met du temps parce que c'est overblindé
- ils sont en train de patcher le patcher () parce qu'il est vaguement à la ramasse

Après environ 10 minutes d'attente, le patcher dit "connection was idle for too long" (tu m'étonnes je l'ai remarqué)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
on as eu de vilaines surprise aussi avec le patcher de ncsoft, entre les blocages et les incompatibilités EU <=> US pour aion ...

moi mon launcher etait incompatible parce il etait optimiser pour COV/H mais pas pour aion..mdr

quelque soit les editeur , c'est kikif bourricot va...

c'est a chaque foi la même choses pour la plupart des mmos
avec ce launcher je jouais avec la version (soit-disant) US pendant que le DL de la version (soit-disant) Euro se faisait donc bon

à priori pour ma part et si ma mémoire ne me joue pas de tours ... depuis la béta d'AO, et ça date ... je n'ai eu aucun soucis à DL+patch pour des bétas

[Edit] je viens de faire la manip, j'ai effectivement plus que 979Mo à DL ...

Wait & See ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés