kangt

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 14:32 - Messages
Mon bon seigneur Luciole, je serai éternellement reconnaissant de pouvoir entrer dans la légende de votre bastion afin de gu... Lire la suite
23 septembre 2016 à 16:49 - Messages
40 euros et tous les persos inclus / futures map et autre mode de jeu , ou f2p avec un achat de perso / card ou devoir xp c... Lire la suite
} Ouah 5 plaintes ! Oh mon dieu sur une base de plusieurs milliers / millions de joueurs quelle horreur ! Pour info y a des a... Lire la suite
As-tu acheté OW ou est-ce une attaque basique d'un hater par défaut ?... Lire la suite
10 mai 2016 à 15:17 - Messages
Alors oui y a encore du monde dans le jeu, on trouve des parties très facilement, et même pendant la béta d'overwatch qui a du ... Lire la suite
9 mai 2016 à 11:37 - Messages
J'ai testé overwatch et je le trouve objectivement très bon, je me suis vraiment bien amusé, autant que sur TF2, j'ai plus retr... Lire la suite
25 avril 2016 à 13:56 - Messages
Personnellement je m'amuse bien avec la plupart des titres Blizzard ( en dehors de wow ou je n'accroche plus ), seul D3 me déço... Lire la suite
je me permet juste un quote, si tu vas par la c'est plus sympa de jouer eu foot entre pote que de regarder la champions lea... Lire la suite
19 avril 2016 à 14:49 - Messages
Pour ma part, ancien combattant de Mag Mell le souvenir le plus grandiose que j'ai avec mon Eldrich était une défense acharnée ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 16:35 - Messages
Bonjour, un petit commentaire très en retard, vu que j'ai commencé à regarder que très récemment. Un mot simple : merci ! ... Lire la suite
12 juin 2012 à 22:00 - Messages
connaissant partiellement les avocats conseils de cette association , je vous conseille de ne pas les prendre à la légère. ... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:05 - Messages
Personnellement je pense que s'ils étaient malin ils créditeraient de 2 euros les comptes battlenet , pour dédommagement et pou... Lire la suite
10 mai 2011 à 16:54 - Messages
tout me semble pourtant pas si rose du côté de wow: WoW Lost 600k Subscribers, down to 11.4M Activision Blizzard's earning ... Lire la suite

Jeux

    kangt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kangt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kangt n'a publié aucune critique de jeu.