kangt

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 16:29 - Messages
c'est un code qui change toute les 30 secondes en fonction d'une clé ( le numéro derrière ) et par un algorithme qui te permet ... Lire la suite
22 juillet 2008 à 18:31 - Messages
C'est le meilleur moyen pour le joueur lambda de se connecter sans risque de hacking ...J'utilise ca en astreinte pour mon taff... Lire la suite
la durée de vie en utilisation normale est au bas mot de 5 ans sur ce genre de tocken à activer ( je ne parle pas de ce qui gen... Lire la suite
22 juillet 2008 à 15:03 - Messages
Une chose qui me fait bondir quand meme, c'est dire que blizzard a piégé ses abonnés par la publicité etc ... ca me fait bien... Lire la suite
21 juillet 2008 à 17:33 - Messages
Source mmo champion:17:00 CEST - The WWI 2008 and Blizzcon beta codes are for WotLK and useable immediately. " We have some inf... Lire la suite
18 juillet 2008 à 11:15 - Messages
OMg je suis trop content pour mon palatank !!!!enfin depuis le temps ;o)... Lire la suite
17 juillet 2008 à 12:50 - Messages
Wawa fury = barbare diablo2 ou 3, avec double armes et saut qui stun ... ( suffit d'ailleurs de voir les compétences de d3 pour... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:09 - Messages
euh pas de leak , mais le site mmo-champion qui publie les nouveaux arbres de talents avec ce qui a été annoncé à la WWI, donc ... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:06 - Messages
En passant avec le patchle deuxieme boss de hyjal est bien buggué, avec pas d'infernaux qui pop, le premier peut etre un peu ch... Lire la suite
16 juillet 2008 à 14:13 - Messages
J'ai du mal a croire que l'alpha soit fini alors qu'il manque encore les talents pour le chasseur et le pala :\... Lire la suite
10 juillet 2008 à 12:43 - Messages
Un conseil,pour pouvoir faire plusieur mob en meme temps rien ne vaut les rapaces /vautours et le cri debuff de puissance d'att... Lire la suite

Jeux

    kangt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kangt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kangt n'a publié aucune critique de jeu.