kangt

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 13:26 - Messages
Dans ce cas je suggère de clôturer ce post, la question semblait ouverte pour toi manifestement imaginer quelque chose qu'on ai... Lire la suite
13 janvier 2009 à 14:15 - Messages
Pour Etchelion,Pour une troisième faction , le lore ça évolue, j'en veux pour preuve la guerre ouverte déclaré entre la horde e... Lire la suite
Un truc RP, je sais ce mot fait peur, un objet virtuel fédérant les efforts d'une guilde ?... Lire la suite
ah meme depuis l'event d'undercity ?sans compter la faction avant-garde de l'alliance et la compétition omniprésente à la couro... Lire la suite
12 janvier 2009 à 13:49 - Messages
Je me demande comment on peux spéculer sur un jeu sur lequel on ne joue plus depuis un an...Bref perso je reste, pour ma guilde... Lire la suite
on parle d'évolution qu'on aimerait on de troller sans argumentation ?... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:32 - Messages
Genre croisé qui faisait 100 force au 6070 force au 70au 80 pas vu si y avait une diff... Lire la suite
7 janvier 2009 à 13:33 - Messages
+1 , surtout qu'a ma connaissance il jouait spé fury 2H, la spé furie et arme à l'époque de MC était considéré par beaucoup com... Lire la suite
7 janvier 2009 à 10:27 - Messages
Ma femme en sortant du boulot était allez voir à la fnac,à priori l'ambiance etait assez sympa, mais bon attendre de 17h30 --> ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:39 - Messages
Voljin est effectivement un serveur equilibré, vraiment bonne ambiance ( sauf que le cdb est majoritairement dominé par la hord... Lire la suite
Hmmmm je voulais dire équilibré dans le sens pve du terme , y a tout type de guilde de la vraiment casu à de la HL ( genre next... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:48 - Messages
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour corser un peu la difficulté c'est d'y aller seulement à 3 et en mode découverte total ( ... Lire la suite
24 novembre 2008 à 17:28 - Messages
Le dk tanquera bien surement.Par contre je ne vois pas l'intérêt de dire que le palatank est foutu c'est bof ...Tout les tanks ... Lire la suite
2 eme post et un peu plus loin de bon vieux taunt sur la fin du palatank ...... Lire la suite
3 novembre 2008 à 21:50 - Messages
non faux, depui un moment divine guardian n'est actif qu'avec bouclier divin.Et pas avec notre dernier rempart bubullesque... Lire la suite

Jeux

    kangt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kangt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kangt n'a publié aucune critique de jeu.