Sudzik

Dernières publications

RSS
16 July 2007 à 23:32 - Messages
16 July 2007 à 21:17 - Discussion
Bonsoir à tous cette après-midi je n'arriver plus a tenir , l'envie de jouer a wow :/ n'ayant plus de carte prépayée je vais en ... Lire la suite
15 July 2007 à 01:40 - Messages
Daccor c'est pour ce faire des kamas etc? mais on t'il une réel fierté? tsss sincèrement personne n'avais mon mot de pass tout ... Lire la suite
Je n'avais passer mon Log a PERSONNE, bref je dis juste que il ya pas de mérite et a celui qui a fais sa a mon feca que j'espèr... Lire la suite
J'ai pas parler de ce qui avais de + , sachant gelocoiffe 45 intel 30 sagesse etc :/... Lire la suite
15 July 2007 à 00:32 - Discussion
Bonsoir a tous je m'explique, ce matin en rentrant chez moi je me connecte tranquillement et tout a coup je vois mon féca a poil... Lire la suite
24 June 2007 à 13:04 - Messages
Moi j'aimerais un conseil sur les fécas ! Voila je pensez a Lvl 1 a 11 (incarnam) j'acquis armure terrestre lvl 5 , je peu alor... Lire la suite
24 June 2007 à 12:44 - Messages
Méme que akwadala sa m'étonnerais ^^(XD ouai bah hein j'allais pas te dire nimp' non plus):cool:... Lire la suite
Merci beaucoup =D ... Lire la suite
24 June 2007 à 05:35 - Discussion
B'soir, ou b'jour je sais pas trop.Voila je voudrais connaitre le taux de drop de cette fameuse panoplie feudala :amour: Surtout... Lire la suite
22 June 2007 à 19:51 - Messages
Je fais sa tout simplement si jamais des guildes voudrais ce réunir ou alors certains créer une petite team fun , je ne vous ob... Lire la suite
Ok le principe en lan c'est la compétition etc... je suis d'accord ! mais les joueurs de guilde world of warcraft ce regroupe e... Lire la suite
22 June 2007 à 19:17 - Discussion
22 June 2007 à 19:11 - Discussion
Bonsoir à tous, la Pxl lan a lieu le 6-7-8 juillet ! je serais présent , pour ce qui veulent venir il faut prendre le train ou e... Lire la suite

Jeux

Sudzik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sudzik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sudzik n'a publié aucune critique de jeu.