Pxl lan

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, la Pxl lan a lieu le 6-7-8 juillet ! je serais présent , pour ce qui veulent venir il faut prendre le train ou encore le tgv, la lan a lieu as arles petite ville des Bouches du rhones.Pas très loin de marseille pour tout ce qui veulent participer ,laisser votre petit messages on pourrais s'arranger Via mp pour ce telephoner je peu vous donner plus d'info concernant les trains.En éspérant que vous serais nombreux , faites que dofus deviennent un jeux jouer en lan , car on était 2 a jouer la dernière fois .Voila merci beaucoup
PS: le site http://www.pxl-lan.com/
Vu comment tu présentes ça donne vachement envie, sans compter les fautes d'orthographes... et je vois pas comment Dofus peux devenir un jeu jouer en LAN, étant donné qu'on ne peut pas y jouer hors connexion.
On peut pas faire de reel Dofus en lan on peut penser a Dofus arena PLUS TARD en VF
Mais dofus en lan demande une orga du tonnerre ( Y a eu 2 essaie : Une pendant les beta v13 durant l'eurolan a Lille ) et une autre durant la vF

Edit :
La pxl est une des lan qui pour les joueurs de CS qui est bien considéré ( en dessous de la Gamers Assembly quand même ) au niveau français
Citation :
Edit :
La pxl est une des lan qui pour les joueurs de CS qui est bien considéré ( en dessous de la Gamers Assembly quand même ) au niveau français
Dsl mais ca m'avance pas plus que ca :/ (Si c'était dans le but de me définir plx lan)
[ Ouais, bon, c'est une lan quoi, rien à voir avec Dofus en particulier (même s'ils en parlent, vaguement, sur le site).

Je téléporte ça sur le Salon, un forum plus généraliste, des fois que ça intéresse des joueurs potentiels qui sont dans la région de la lan en question... et je laisse le soin aux modos du coin de décider si le topic est à sa place là bas

Du Village des Tofus Perdus, par un RdS fatigué par une longue journée. ]
Citation :
Publié par Sink
Vu comment tu présentes ça donne vachement envie, sans compter les fautes d'orthographes... et je vois pas comment Dofus peux devenir un jeu jouer en LAN, étant donné qu'on ne peut pas y jouer hors connexion.
Je fais sa tout simplement si jamais des guildes voudrais ce réunir ou alors certains créer une petite team fun , je ne vous oblige pas a venir...Simplement pour le fun,J'ai jouer a dofus avec mon amis en lan , on rigoler bien mais d'autre compagnon de jeux n'aurais pas était de refus :/ Et je te signale que en lan Il ya de la connection pour les Mmorpg Pour les joueurs de wow alors? Il font comment? il ya tout simplement une partie réserver a ce qui veulent jouer sur internet.Voila cordialement Kujira qui se fais limite agresser alors qu'il veux tout simplement organiser quelque chose de sympathique.
Ok le principe en lan c'est la compétition etc... je suis d'accord ! mais les joueurs de guilde world of warcraft ce regroupe ensemble, vont boire un petit café ensemble , joue ! etc... C'est tout simplement pour s'amuser entre nous sa pourrais être marrant de se rencontrer irl... enfin bref j'ai peut être eu de faux espoirs tampis.
Citation :
Publié par -Kujira-
C'est tout simplement pour s'amuser

C'est tout à fait le principe d'une lan, on est d'accord.

Citation :
entre nous sa pourrais être marrant de se rencontrer irl...
Dans ce cas là, organise une irl Marseille ou Arles avec des joueurs de Dofus. Une lan, comme tu l'as dit toi même, c'est plus dans un esprit de compétition. Ok y'a un échange à coté de l'écran mais bon, dans l'ensemble, c'est pas très propice à la "rencontre irl". Je préfère boire un verre dans un bar avec d'autres personnes que se parler via écran interposé.
Citation :
enfin bref j'ai peut être eu de faux espoirs tampis.
Je dirais pas de faux espoirs. Je dirais que tu as mélangés un peu la notion d'IRL et l'esprit d'une LAN.
Pauvre chti gars . L'experience, c'est aussi apprendre que quand on veut faire des trucs gentils, genre présenter un évènement à des gens, faut tourner 7 fois son clavier dans sa bouche. Faut le faire comme si tu t'adressai à des gros mongols noob, tu vois. Ça évite les réponses mal embouchées "c'est quoi une lan, ça veut rien dire "lan", c'est quoi dis dis dis????". Toi, ton Pop-tarts tu vas te le manger profond .

De plus, sur JOL si t'es pas un A&O déjà, fais toi plutôt discret. On ne présente pas un sujet à la plèbe Jolienne si l'on est pas dans l'élite, c'est comme ça. Con hein ?

En tout cas, moi qui suis à 7000 bornes de là je m'en cogne, mais bravo et merci quand même, y en a ptet que ça intéressera . Je le dis parce que je crois être le premier, t'as fait l'effort toussa...

Le seul truc à redire (encore et encore ), c'est que le correcteur ortho de JOL n'est pas réservé aux consoleux, hein ^^.

Sinon note perso, les meilleurs lan privés que j'ai fait c'était autour de MMO. Passer 8-12 heures en groupe avec une dizaine de potes dans une grande salle, à fritter des milliers de gens ailleurs, c'est méga fun je trouve. On peut même se passer l'mot pour s'acharner sur quelques uns, qui captent rien du coup .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés