Pauvre chti gars  . L'experience, c'est aussi apprendre que quand on veut faire des trucs gentils, genre présenter un évènement à des gens, faut tourner 7 fois son clavier dans sa bouche. Faut le faire comme si tu t'adressai à des gros mongols noob, tu vois. Ça évite les réponses mal embouchées "c'est quoi une lan, ça veut rien dire "lan", c'est quoi dis dis dis????". Toi, ton Pop-tarts tu vas te le manger profond  .
De plus, sur JOL si t'es pas un A&O déjà, fais toi plutôt discret. On ne présente pas un sujet à la plèbe Jolienne si l'on est pas dans l'élite, c'est comme ça. Con hein ?
En tout cas, moi qui suis à 7000 bornes de là je m'en cogne, mais bravo et merci quand même, y en a ptet que ça intéressera  . Je le dis parce que je crois être le premier, t'as fait l'effort toussa...
Le seul truc à redire (encore et encore  ), c'est que le correcteur ortho de JOL n'est pas réservé aux consoleux, hein ^^.
Sinon note perso, les meilleurs lan privés que j'ai fait c'était autour de MMO. Passer 8-12 heures en groupe avec une dizaine de potes dans une grande salle, à fritter des milliers de gens ailleurs, c'est méga fun je trouve. On peut même se passer l'mot pour s'acharner sur quelques uns, qui captent rien du coup  .
|