La Horde : Trouille ou courage ?

Répondre
Partager Rechercher
Les draeneïs sont super beau!!! Mais un peu trop gros^^

Mais le BE... Il y pas mal de couleur mais avec pas trop de différence, alors voilà et tout que tu dis au-dessus, tout le monde prend la même couleur.

han! lui c'est un humain paladin! c'est forcement un kevin!

han! lui c'est un elfe hunt!! c'est forcement un kevin!

han! lui c'est un UD!! c'est forcement un kevin! et qui écoute du métal!!! brûlez le!

l'alliance c'est tout les noob qui veulent faire des justiciers vengeurs!

la horde c'est tout les noob qui veulent faire des méchants pas beau qui font peur!

faut arrêter un peu...... ça deviens ridicule.

moi je joue gnome démo depuis 2 ans vous avez quoi pour moi? x)

ps: a noter que la horde ne sont pas "les méchants" hein
Citation :
Publié par Kharneth
moi je joue gnome démo depuis 2 ans vous avez quoi pour moi? x)
Tu es petit et teigneux?

/taunt

Sérieusement quand on en écoute certains: toutes les classes et toutes les races = kevin

Car oui en effet il y'en a partout

Mais De même pour les "vieux", les parents, les jeunes couples, les étudiants matures ou pas ...

Y'a de tout partout
Citation :
Publié par Kharneth
a noter que la horde ne sont pas "les méchants" hein
oui la Horde ce n'est pas les méchants mais comme WoW a été lancé à peut près en même temps que la sortie des films de la Trilogie de l'Anneau il y fallut se taper pendant des mois une association foireuse entre WoW et LotR.

Effectivement les races de la Horde et de l'Alliance ont toutes quelques chose de pas bien joli à se reprocher, encore que ces petites crottes de gnômes faisant partis de l'Alliance aurait tendance à faire pencher la balance de la méchanceté de ce coté.
Citation :
encore que ces petites crottes de gnômes...
Comment ca crotte? Les gnomes son de brave petite chose ^^

Citation :
Faut dire les BE sont pas gâtés
Je suis d'accord avec toi :P

Leur position de combat est a chier et leur position hors combat est a chier et leur pirouette, j'en parle même pas... L'elfe a une respiration abuser qui donne l'impression que son torse va exploser alors que l'elfette elle donne l'impression de péter plus haut que son cul et donne envie de lui foutre un coup de hache dans la tête ^^

Bref... Comme tu dit, son pas gâté les elfes de sang ou je devrai dire que c'est les Orcs,mort vivant,tauren, troll qui son pas gâté d'avoir reçus ca comme allier

J'ai voulu reroll une elfe de sang mais pas moyen... Quand je la vois a mon écran entrain de prendre ca pose avec ca tête pencher sur le coté, j'ai envie de la sortir du moniteur et de taper dessus a mort avant de lancer le tout par la fenêtre

Bref... Vive les gnomettes :P

Sinon pour les kevin bah c'est simple... Chaque faction a ses kevin... Un monde sans Kevin est pas un monde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés