Kharneth |
Dernières publications

en fait pour l'ordre, la destruction ne sont que d'horribles monstres et de parias avides de pouvoir et de sang.pour la destruc... Lire la suite

pourquoi ne pas tout simplement la suprimer?... c'est bon j'crois qu'on a pris conscience de ladite fenêtre à ce stade :o)Sinon... Lire la suite

oublie pas de prendre en compte que t'as p-e un moins bon ordi, que tu saccade plus, voir que cette personne sache bien mieux j... Lire la suite

tout à fait d'accord. Le jeu manque cruellement de stabilité. c'est pas pour autant que je partirais si un patch ne vien pas so... Lire la suite

ya un truc que je comprend pas tetsuko. si je mec te tourne quasi tout le temps le dos, il ne devrais pas reussir à te toucher?... Lire la suite

le bg est bien buggé aussi. hier a mourkain, je choppe le crâne, je reviens en speed derrière mes coéquipiers, on maintiens bie... Lire la suite
@Charlouf: Quand tu veux prendre le flag tu speed comment avec ton lion blanc? Perso je fais une fuite, j'me debuff a 2 seconde... Lire la suite
Doit y avoir un miss. jparlais du t1 nain/orc. temple de mourkain.jverrais bien dans le bg t2, j'y ai pas encore mis les pieds ... Lire la suite

Et pourtant. Avant j'avais un gros niveau de temps de jeu, d'autre potes également. moi en pvp, eux en pve. pourtant maintenant... Lire la suite

vers l'entré de la fosse aux serpents (ou alors serais-ce le château?). pas loin du fly, vers le greffier des guildes.edit: enf... Lire la suite

Blizzard a mis 3 ans à pondre un système anti-afk et encore ce dernier étais foireux.Mythic à déja banni des comptes pour Bot m... Lire la suite

tu ne l'apprécie pas. il n'est pas a ton gout. c'est ton choix et tu mérite qu'on le respecte.Après, lancer des "Shame on me" p... Lire la suite
Jeux
Kharneth joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Kharneth a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Diablo II (2004-2008) |