Répurgateur, Abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai avoir les avis de la Destruction qui on déja fait face à un Répurgateur.

Info: Je joue une Furie

Donc voila, avec un poto (Disciple, donc il peut soigné ) on est déja tombé plusieur fois sur un Répurgateur! ET:

On se fait chaque fois tuer... On est 2 contre 1 , mon pote Heal et tape dessu tout autant que moi

On est tout les 2 lvl 16. Repuragteur croisé lvl 18/19

Voilou

Vous en pensé quoi?
Citation :
Publié par Tydjet
1 niveau de différence c'est énorme, alors 2-3 c'est normal que vous vous fassiez exploser.
Sinon furie ça tape fort aussi, y'a pas de classe abusé
Moi mon ingénieur se fait marrave par n'importe quelle autre classe même en ayant 3 niveaux de plus...

Ca veut dire que toutes autres classes sont abusées ?
En duo contre des Répurgateurs (moi dresseur, mon copain Chaman), aucun soucis particulier ou "abusé" pour reprendre la terminologie en vogue.

En solo par contre, si je vois le bord d'un chapeau de Répu, je cavale (mais bon, je cavale contre un peu tout le monde en solo donc... ).
2-3 niveaux de plus, si pas de buff RvR pour vous, c'est chaud. Et non ce n'est pas abusé car il suffit de voir comment c'est root, snore, knocked back, etc... en RvR de groupe, puis massacrer par les tanks et RDPS, pour se rendre compte que les MDPS sont bien désavantagés. Bon après s'ils décident de foncer dans le tas de jouer comme des tanks...

Aussi il faut savoir que certaines classes ne deviennent bien qu'à haut niveau et actuellement je pense pas qu'on puisse tellement juger de l'équilibre au Lvl 40, RR 80.
Citation :
Publié par Sisyphe
Personnellement en tant que DoK, je ne trouve pas. A même niveau, en général c'est moi qui l'emporte.
C'est normal ...
Sinon, pour l'auteur du premier post, le fait que vous vous fassiez buter à 2v1, ça c'est curieux.
Repurgateur n'est pas spécialement abusé, c'est un DPS cac fragile classique comme on les connait depuis X MMORPG.
Citation :
Publié par T0m
C'est normal ...
Sinon, pour l'auteur du premier post, le fait que vous vous fassiez buter à 2v1, ça c'est curieux.
Repurgateur n'est pas spécialement abusé, c'est un DPS cac fragile classique comme on les connait depuis X MMORPG.
Bah l'op indique qu'il était avec un DoK.

En même temps c'est vrai que 3 levels d'écart c'est pas rien
Hum...
Il est vrai que le répurgateur est un peu cheaté mais là dsl mais à 2 contre 1 vous auriez du le niquer c'est sur que si vous restez a distance vous l'avez dans l'os par contre si la furie arrive sur lui au cac il va prendre cher le pauvre repurgateur...
Ceci dit son piège qui t'immobilise en plus laisse aucune chance a une classe cac à moins de le descendre vraiment vite :s
La ou je trouve que c'est le plus abusé c'est que dans l'ordre ils ont pratiquement tous des sorts d'immobilisation alors que coté déstru je sais pas si je joues avec des boulets ou quoi mais j'ai bien l'impression qu'on a pas grand chose comme GC.
En scénario on joue a plusieurs avec un pote Elu lvl 18 surtout et moi chaman gob lvl 18 et on peut rien faire entre les nains qui courent comme des gros malade avec le crâne impossibles a rattraper et les autres qui nous GC en permanence (GC indispellable en + tant qu'à faire) et nous poutre a distance hum... abused
Vous dite qu'il à un corp fragile

Ayant combattu des nains qui eux sont des tank, je peut vous dire que le Répurgateur il encaisse tres bien les coups lui aussi

Mais en admettant qu'il joue tres bien sa classe, Une Furie et un Disciple ne devrais pas perdre... ( en 2vs1, car le disciple soigne).

Mais peut être que le steuf lvl 18/19 fait une grande difference
Citation :
Publié par Trashcloclo
Il est vrai que le répurgateur est un peu cheaté mais là dsl mais à 2 contre 1 vous auriez du le niquer c'est sur que si vous restez a distance vous l'avez dans l'os par contre si la furie arrive sur lui au cac il va prendre cher le pauvre repurgateur...
Ceci dit son piège qui t'immobilise en plus laisse aucune chance a une classe cac à moins de le descendre vraiment vite :s
??
Tu parles d'un archer là?
Parceque le réuprgateur n'a ni de piège qui immobilise ni un gros DPS à distance
Le répurgateur est une bonne classe, mais bon, d'une avec cette différence de lvl, il reprend un peu l'avantage, pour le reste, je remet un peu en cause votre façon de jouer. Mais je peux me tromper.

En solo, jouant DK, le répurgateur ne me pose aucun problème, il reste très fragile (je suis fragile moi aussi, mais je me heal :P )
Je ne vois pas comment DoK + furie peuvent perdre contre un répurgateur; même +3. les dégats cumulés des deux sont à mon sens plus importants que ceux du répu, qui lui n'a pas de soins. On m'aurait dit brisefer avec une grosse hache, ou PG (RP ou archi, ejs ais pas, je connais mal), j'aurais compris, mais là... :S

Le répurgateur n'a rien d'abusé. Il est suffisamment fragile, même si il arrive à survivre un peu de temps au corps à corps (heureusement, parce que sinon il serait bon à jeter), et craint suffisamment de classes pour ne pas être uber.
Citation :
Publié par bigornomagique
du point de vue d'un heal : oui repurgateur c'est abusé. survie impossible.
need nerf ! (voila comme ça c'est dit et ça fait du bien !)
healer>tank>DPS>healer. point barre
Citation :
Publié par Jynka
Vous dite qu'il à un corp fragile

Ayant combattu des nains qui eux sont des tank, je peut vous dire que le Répurgateur il encaisse tres bien les coups lui aussi

Mais en admettant qu'il joue tres bien sa classe, Une Furie et un Disciple ne devrais pas perdre... ( en 2vs1, car le disciple soigne).

Mais peut être que le steuf lvl 18/19 fait une grande difference
Le Répurgateur a une armure légere, donc les baffes lui font bien mal...
Répurgateur vs Furie, c'est tres violent comme combat et assez incertain...
Alors si la Furie a un healer au cul, le repu a aucune chance a niveau et stuff égal.
Soit tu focus la furie et le healer va heal pépère....
Soit tu focus le healer, et là bon courage pour le tomber car ca prend du temps... bcp de temps... largement le temps pour que la Furie te déboite la tete en fait.
Dernier combat contre un chaman que j'ai fait en scénario, moi lvl 14 avec du stuff correct, vs Chaman lvl 16, apres 2 absolutions et une morale 1, il était encore debout ...
Il a fini par crever, mais bon ... 30 sec de fight pour doom un healer, c'est un peu n'imp
( par contre a 2 repu sur un healer en assist, c'est déja autre chose )
Citation :
Publié par bigornomagique
du point de vue d'un heal : oui repurgateur c'est abusé. survie impossible.
need nerf ! (voila comme ça c'est dit et ça fait du bien !)
Ouineur !

C'est bien pour ça que la classe a un gros avenir, n'en déplaise aux sceptiques : chaque soigneur qui tombe assure une nouvelle part de victoire. Que cela plaise ou non, répurgateurs, SW et ingénieurs sont les classes tactiques du jeu.
Personnellement, j'axe tout le dps de mon ingé sur les soigneurs, et modestie mise à part, je suis du coup la cause principale de l'échec des assauts de la destruction : il y a trop de DPS distance qui perdent leur temps sur des tanks toujours healés, et ça, ça me dépasse complètement ...

Pour reprendre un échange du film "capitaine Conan", alors que le héros éponyme discute avec un de ses collègues officiers :
- Cne CONAN "Mes hommes ont gagné la guerre"
- L'autre "Et les miens alors ?"
- Cne CONAN "les tiens l'ont faite"
Faut un peu arrêter de raller pour rien . Dire que le répurgateur est abusé parce qu'il tue des joueurs level -3? C'est un peu ridicule...
Juste pour information, un répurgateur contre n'importe quel healer de niveau équivalent ne gagne presque jamais, ou alors soit le healer est à moitié afk, ne maîtrise pas encore bien sa classe etc.
D'autre part, c'est un jeu RvR donc venir whine parce qu'on perds des duels ou je ne sais quoi...
Je joue Pdr pour information, et oui je me prends souvent la sauce par des furies si je ne suis pas assist par des coupains, et c'est tout à fait normal. Manquerait plus que ça que les healers puissent tanker les "plus gros" dps cac. Si on en arrivait à la, que deviendrait le rôle des furies/répu ? Spé porte-étendard ?
Allons soyons sérieux
Citation :
Publié par strat57
Faut un peu arrêter de raller pour rien . Dire que le répurgateur est abusé parce qu'il tue des joueurs level -3? C'est un peu ridicule...
Juste pour information, un répurgateur contre n'importe quel healer de niveau équivalent ne gagne presque jamais, ou alors soit le healer est à moitié afk, ne maîtrise pas encore bien sa classe etc.
D'autre part, c'est un jeu RvR donc venir whine parce qu'on perds des duels ou je ne sais quoi...
Je joue Pdr pour information, et oui je me prends souvent la sauce par des furies si je ne suis pas assist par des coupains, et c'est tout à fait normal. Manquerait plus que ça que les healers puissent tanker les "plus gros" dps cac. Si on en arrivait à la, que deviendrait le rôle des furies/répu ? Spé porte-étendard ?
Allons soyons sérieux
vrai qu'un healer ça se heal nettement plus que le repu fait de dégâts et en plus ça dps suffisamment comme un porc pour détruire le repu.
explication : je joue shaman, mes hots suffisent clairement pas a heal les dégâts que je prends par le repurgateur, j'ai une bulle qui se fait peter par la moitié des dégâts que fait son sort de moral principal, mon greater se cast en 3secondes et se fait redescendre à hauteur de 1.5~2s par coup pris, mon heal de groupe me rend pas assez non plus et se fait interrupt relativement facilement sur un cast de 3 secondes.

après peut être mon stuff n'est pas forcement très bon mais je doute qu'on puisse déjà parler de difference énorme de stuff au niveau 20.

j'accepte le fait que je n'ai pas a tanker non plus, que c'est un jeu de groupe aussi et que les autre peuvent et doivent me protéger.... mais bon sérieusement le temps que les gars autour réagissent (déjà qu'ils comprennent pas qu'il faut ramasser l'artefact quand son porteur est mort) j'ai le temps de mourir 6 fois ... donc bon y a un minimum.

donc need nerf² ! (ça soulage encore la deuxième fois tiens.... attendez je réessaye ... Need nerf ! raaaaahhh c'est bon ! )
Le répurgateur abusé ?!
Ben alors la ...

C'est tous sauf abusé , c'est peut être même le contraire .
Je joue en face (heal) et je vois bien que c'est pas la classe qui me fait flippé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés