Répurgateur, Abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Désolé de te dire ça mais... faire du STRAF, ya rien de plus désolant....
Ca prouve bien que le joueur fait n'importe koi, et c'est pas joli à voir.
De plus dans WAR tu as un /FACE automatique....
Ca sert strictement à rien de faire les KEVIN à sauter dans tous les sens, à part se ridiculiser...
ou pas.
Le /face automatique, j'ai vu personne l'utiliser.
chacun sa façon de jouer mais il est clair que dans l'optique ou un combat s'engage mal je cours aussi autour de ma cible pour lui balancer un tir snare dans le dos (qui a un angle de près de 180° donc c'est assez simple) pour mieux fuir.
Quand j'ai suffisamment d'avance, je fufute.

Je crois pas qu'on puisse juger encore de la qualité 'd'un bon joueur" ou "d'un mauvais joueur".
Le jeu est pas assez vieux, pratiquement personne ne connait sa classe et les techniques associé au level 40 ainsi que les diverses spé.

c'est prétentieux a l'heure qu'il est de dire, je suis un bon joueur, ou machin est un mauvais joueur.
Citation :
Publié par Microchaton
Le problème que j'ai remarqué c'est que les gens n'ont pas encore compris que les MMO c'étaient pas seulement faire mouse4 pour courrir vers les méchants et cliquer sur 1-9 pour envoyer la purée.
Si je gagne ( pour le moment ) 3/4 des combats contre des tanks, c'est à cause de mon expérience en fufu à WoW et en fps qui fait que je sais circle-straf sans souci, ce qui me permet de poser mes dots, circle-straf et d'utiliser tir éclair pour ne prendre qu'une baffe sur 3 en courant autour du mec pendant le ralentissement...

J'ai ait un chaman sur un autre serveur et après examen des aptitudes, je me demande en effet comment ca peut crever en 1o1 si c'est concentré
vu la taille de la hitbox actuelle, le straf ne sert à pas grand chose.
Citation :
Publié par I Juls I
vu la taille de la hitbox actuelle, le straf ne sert à pas grand chose.
Trop net.
Les armes de cac ont une portée enorme (5m), le mec a qu'a se tourner dans ta direction pour t'allumer.
et c'est plus rapide de se tourner sur soi meme que de faire tout un tour, principe du cercle et de son rayon...
Citation :
Publié par Bourlic
Trop net.
Les armes de cac ont une portée enorme (5m), le mec a qu'a se tourner dans ta direction pour t'allumer.
et c'est plus rapide de se tourner sur soi meme que de faire tout un tour, principe du cercle et de son rayon...
Comme dans tous les jeux, ça n'a jamais empêché personne de se mettre de dos face à un joueur adverse en pvp. Enfin bon.

"Straff c'est de l'anti jeu", c'est marrant, ça n'existait pas sur daoc parce que tu pouvais stick ta cible (enfin ça existait mais c'était très limité). Et quand tu straffais tu augmentais tes chances de miss. Faut croire que les devs des MMOs qui ont suivi n'avaient pas la même conception du jeu alors.
En groupe je suis pas choqué par les répurgateurs d'en face, généralement un p'tit root et mes coéquipiers le gèrent pendant que je m'écarte.
Si vous parlez du 1v1, on en a rien à secouer, sortez pas seuls.
Une chose à ne pas oublier : un répurgateur maxé en initiative face à une fury maxée combat gagnera le duel dans 80% des cas. C'est bien beau de dps mais encore faut-il toucher sa cible. Il m'est déjà arrivé plus d'une fois de perfect un CAC que je parais puis désarmais à tout va. Donc ne pas oublier de monter cette carac....
Citation :
Ca sert strictement à rien de faire les KEVIN à sauter dans tous les sens, à part se ridiculiser...
1- ce qui est pathéthique, c'est de ne pas arriver à faire du circle straff. Que ça plaise ou pas, c'est du skill, et un répu ou une furie qui ne sait pas le faire, faut qu'il rolle un tank, parce qu'il ne sert à rien vu qu'il n'est foutu de placer des coups positionnnels qu'en assist, et qu'il est pas foutu de compenser la faiblesse de son armure par la mobilité.
2- c'est surement pas le face automatique qui annule le straff, bien au contraire, avec les gens qui comptent dessus, on est sur de gagner. Et y a surement pas besoin de bunnyjumper pour straffer : il y a la gestion de collision dans WAR, et on ne saute ni par dessus, ni à travers sa cible.
Mais comme tu n'es visiblement pas capable de straff, sinon tu le ferais, on ne peut pas non plus te demander de savoir tout ça. A bientot, donc, future victime

PS : un kevin, ça écrit "koi" au lieu de "quoi". Au revoir.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
"Straff c'est de l'anti jeu", c'est marrant, ça n'existait pas sur daoc parce que tu pouvais stick ta cible (enfin ça existait mais c'était très limité). Et quand tu straffais tu augmentais tes chances de miss. Faut croire que les devs des MMOs qui ont suivi n'avaient pas la même conception du jeu alors.
Malheureusement oui, ce n'est pas daoc pour ça. Courir n'importe toute le temps, sauter, faire des demi tours, c'est pas du combat pour certains (et j'en fais parti). Je vois pas l'intérêt ou la beauté du combat. Surtout si un mec a un petit pc qui lag pas mal, génial ... le gars avec son pc ne voit quasiment pas sa cible et le touche une fois sur 8.
Le problème avec le straff apparaît quand il pose des problèmes de hitbox et de lag, ce qui etait princiapelement le cas sur DAoC, sur wow et war ce n'est vraiment pas le cas, et ici ce déplacer pendant le fight c'est tout simplement savoir gérer le terrain et la disposition des adversaires
Citation :
Publié par 7r17r1
Le problème avec le straff apparaît quand il pose des problèmes de hitbox et de lag ... et ici ce déplacer pendant le fight c'est tout simplement savoir gérer le terrain et la disposition des adversaires
D'autant plus qu'il y a le système de collision, absent dans WoW (nerf rogue ffs au passage ). J'ai jamais joué a DAoC donc je sais pas si ce système existait.

Mais avec ce système, (je rappelle que je joue Elu), les quelques gars (répu ou autre) qui ont tenté de "straffer" avec moi ont perdu une voir plusieurs dents et m'ont gentillement filé des points de renomée.

Ceci dit, il est vrai, sans me vanter, que je suis loin d'être novice en la matière.

Je monte entre autre un reroll maraudeur, dont l'une des attaques - je présume que le répu et la furie l'ont aussi - fait mass damage dans le dos, et nombre de joueurs se font facilement avoir si tu sais tourner autour d'eux...

Mais bon l'habitude de passer derrière l'adversaire pour casser un cast (la cible doit etre devant vous powa) aide beaucoup
Citation :
Ca me permet juste de gagner des duels perdus d'avance, et bien fait le système de collision n'est pas gênant... Mais t'as raison, je suis sûrement un KEVIN.

PS : Duel vs un orc noir 2+ tout à l'heure, 3 fois contre le même, j'ai gagné avec ~20% de vie à la fin. Ok vous allez me dire, il était nul, mais dis donc, ils sont tous mauvais côté destruction ?

P.S : J'adore quand deux personnes se "plussoient" entre elles, c'est d'un ridicule ._.
Citation :
Publié par Andromalius
En groupe je suis pas choqué par les répurgateurs d'en face, généralement un p'tit root et mes coéquipiers le gèrent pendant que je m'écarte.
Si vous parlez du 1v1, on en a rien à secouer, sortez pas seuls.
C'est sur, c'est pas comme ça Repu avait un purge+immune root au niveau 18 !
Tu tombes contre des champions dis-moi
Citation :
Publié par Le guide
1- ce qui est pathéthique, c'est de ne pas arriver à faire du circle straff. Que ça plaise ou pas, c'est du skill, et un répu ou une furie qui ne sait pas le faire, faut qu'il rolle un tank, parce qu'il ne sert à rien vu qu'il n'est foutu de placer des coups positionnnels qu'en assist, et qu'il est pas foutu de compenser la faiblesse de son armure par la mobilité.
Et là tu découvre que le jeu est un jeu de groupe, que pour le moment on se croirai revenu sous SI avec les bons vieux trains d'assist et que ta furie va jamais soloter quelqu'un si c'est un vrai groupe en face.
Savoir straffer c'est peut-être important pour déboiter un tank en 1vs1, mais ce genre de situations est tellement rare...ça arrive carrément jamais quoi.

Et en groupe vs groupe, c'est facile de se positionner dans le dos d'un adversaire, de plus il y a feinte, une superbe skill assez peu utilisée j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Le guide
.
Ce qui est pathétique c'est de devoir croire qu'il faut circle straff pour placer ses coups avec un répur/furie et appeler ça du skill pour se justifier.

Citation :
PS : un kevin, ça écrit "koi" au lieu de "quoi". Au revoir
Je me retenais jusque là mais à force c'est pathétique.
A force de crier au kikooroxor, noob, kevin et autres joyeusetés tu en deviens encore plus puéril, euh "kevin" selon ton vocabulaire, que ceux que tu dénigres.

Si tu n'es pas capable d'essayer de comprendre les autres et obliger de tomber directement dans la discrimination par l'utilisation de surnoms pour le moins réducteurs, je te plains vraiment. Après tout c'est bien ça la xénophobie : on a peur de ce que l'on ne connait pas

Pour l'exemple du "koi", je vois tous les jours des lettres au travail avec des fautes d'orthographe du style, lettres rédigées par des personnes de plus de 50 ans : ce sont des "kevins"?

ps : pour la note d'humour, le kevin met deux "h" à pathétique.
Citation :
Publié par Le guide
2- c'est surement pas le face automatique qui annule le straff, bien au contraire, avec les gens qui comptent dessus, on est sur de gagner. Et y a surement pas besoin de bunnyjumper pour straffer : il y a la gestion de collision dans WAR, et on ne saute ni par dessus, ni à travers sa cible.
Mais comme tu n'es visiblement pas capable de straff, sinon tu le ferais, on ne peut pas non plus te demander de savoir tout ça. A bientot, donc, future victime

PS : un kevin, ça écrit "koi" au lieu de "quoi". Au revoir.
Arrêtes de jouer les frustrés sur chaque POST.
Oui je sais "straffer" et c'est vraiment pas mon style de jeu.
Ce comportement est tout simplement merdique et inéfficace dans WAR, c'est clair dans ta petite tête?

Je gagne souvent en duel. Et je te répète que ce jeu est du RvR, pas du CS, ok??

J'ai simplement stipuler, que contre les furies c'était un peu tendu, et que sur les heals c'était chaud aussi.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Nyalz
Maintenant c'est du skill de straff.

mamamilla, les lamers ont conquis le monde
oui on est plus qu'à deux pas du "faire lag son ordi au bon moment" c'est du skill
Citation :
Publié par Ybi
oui on est plus qu'à deux pas du "faire lag son ordi au bon moment" c'est du skill
J'ai ris
tout comme un bon alt-F4 bien placé évite de donner des points de renommé aux autres en face, c'est du bon skill!

M'enfin quand j'ai vu le commentaire disant: "De part mon experience de pgm rogue sur wow...."
J'ai arrété de suivre la conversation
Ue tite question, c'est quoi exactement le "circle-straf", j'ai sûrement déjà vu des joueurs le faire, p'tetes l'ai-je déjà fais moi même, mais jamais entendu parler. Je n'ai ni joué a wow ni a daoc.
Sinon, une chose qui me fait plaisir, c est d'être "fufu", de voir une furie fufu approcher d'un healer et de me placer derrière elle pour l'attaquer avant même qu'elle ne commence sont combat... qui est prit qui croyait prendre.
Bon, la réciproque a déjà été vécu aussi .
Citation :
Publié par adunafel
Ue tite question, c'est quoi exactement le "circle-straf", j'ai sûrement déjà vu des joueurs le faire, p'tetes l'ai-je déjà fais moi même, mais jamais entendu parler. Je n'ai ni joué a wow ni a daoc.
Sinon, une chose qui me fait plaisir, c est d'être "fufu", de voir une furie fufu approcher d'un healer et de me placer derrière elle pour l'attaquer avant même qu'elle ne commence sont combat... qui est prit qui croyait prendre.
Bon, la réciproque a déjà été vécu aussi .
le circle straf est un technique consistant a tourner autour du personnage adverse en utilisant a la fois la direction avant, le pas latéral, et les changement d'angle avec le bouton droit de la souris. Bien pratiqué, ton personnage effectue un cercle homogène autour de sa cible sans jamais detourner le regard.

http://fr.youtube.com/watch?v=QheI_57lmkg
Alors moi je vais donner mon avis :

Que cela plaise ou non, le straff est une technique tout à fait possible et viable si bien utilisé.

Le but n'étant pas de jouer à la ronde non plus (courrir jusqu'à épuisement, tout le temps tout le temps), ca sert à rien.

Cela dit durant un combat, un straff permet de se déplacer sans tourner le dos et d'avoir toujours sa cible devant soi. De plus il permet également de géner l'adversaire.

Alors certains parlent de la beauté d'un combat, je ne vois pas en quoi un combat est beau quand on voit deux persos se taper sur la tronche l'un après l'autre sans bouger...je dirais même que cela fait ridicule lol (principe du ping pong, je tape, il tape, je tape, il tape....).

Enfin, je ne vois pas en quoi c'est de l'anti jeu que de vouloir géner l'adversaire ou peaufiner son placement, quitte à tourner souvent entre chaque coup pour obliger l'adversaire à venir te chercher (et peut être trouver une faille pour attaquer).

Certes on est pas dans un CS ou un UT, mais si une telle fonction existe dans les MMO ce n'est peut être pas pour rien non plus...

Après évidemment, celui qui s'amuse à faire polux et à tourner autour de sa cible en permanence (à vomir) cela ne sert à rien on est bien d'accord ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés