Alors moi je vais donner mon avis :
Que cela plaise ou non, le straff est une technique tout à fait possible et viable si bien utilisé.
Le but n'étant pas de jouer à la ronde non plus (courrir jusqu'à épuisement, tout le temps tout le temps), ca sert à rien.
Cela dit durant un combat, un straff permet de se déplacer sans tourner le dos et d'avoir toujours sa cible devant soi. De plus il permet également de géner l'adversaire.
Alors certains parlent de la beauté d'un combat, je ne vois pas en quoi un combat est beau quand on voit deux persos se taper sur la tronche l'un après l'autre sans bouger...je dirais même que cela fait ridicule lol (principe du ping pong, je tape, il tape, je tape, il tape....).
Enfin, je ne vois pas en quoi c'est de l'anti jeu que de vouloir géner l'adversaire ou peaufiner son placement, quitte à tourner souvent entre chaque coup pour obliger l'adversaire à venir te chercher (et peut être trouver une faille pour attaquer).
Certes on est pas dans un CS ou un UT, mais si une telle fonction existe dans les MMO ce n'est peut être pas pour rien non plus...
Après évidemment, celui qui s'amuse à faire polux et à tourner autour de sa cible en permanence (à vomir) cela ne sert à rien on est bien d'accord ^^
|