En même temps je n'ai pas grand chose à faire des "vrais" qui viennent de DAOC, qui est sûrement un très bon jeu, mais auquel j'ai très peu joué. D'accord, le fait d'avoir proclamé "ayant joué voleur à WoW" a peut-être nui quelque peu à mon argumentation, si tu préfères je suis un joueur de FPS chevronné ( nombreuses LANs / à l'étrangers, Eurocups, Nationscups etc...) et donc pour moi, les divers déplacements/Straffs sont plus que nécessaires pour que je trouve un gameplay "skillé". Je ne prétend aucunement être un dieu omniscient, ni en fps, ni en MMO, et je n'ai jamais dit non plus que je gagnais tous mes duels ( mais bon, se faire rape par le disciple 8+ qui tape à 1000 j'appelle pas ça un duel ), juste que
1: Je le fais, et je vois très peu de gens le faire.
2: Ca marche.
3 : J'utilise feinte aussi, mais quand il est pas up ( ca arrive quand même, surtout ailleurs qu'en 1v1, et un duel ca dure plus que 10 secondes...) faut bien se débrouiller. Et comme 90% des joueurs de MMO se battent sans bouger en spammant leurs touches...
Après si savoir appuyer sur 2 touches en même temps c'est être un kevin/lamer (pour reprendre tes expressions) je ne vois pas trop quels arguments je pourrais opposer
|