Répurgateur, Abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Honnetement, chaque fois qu'un destruc (surtout marauder) me "circle straff", le face automatique se met en place et j'ai plus qu'à enchainer mes combos...

Le pire c'est quand voulant faire ça, le mec d'en face me tourne souvent le dos...(je sais pas si ça vient du lag ou pas)
Moi je suis pénard entrain d'apuyer sur mes macros et je le fini sans stresser.

C'est vraiment à mourir de rire.
m'enfin pour en revenir au sujet initial, je lis par ci par là, le répu se fait bananer contre des healers, il se fait bananer par ceux ci et puis ceux là, bref il tombe qui lui ? personne, il est là pour faire beau ?
Toute les classes en robes et tous les tanks (avec des mec skillé comme des moules asmathiques derrière le clavir)

Trève de plaisanteries, j'adore ma classe et je découvre pas mal de choses du haut de mon petit level 16.
Je pense qu' au level 40, certains y reflechirons à deux fois avant de taper un repurgateur( en 1vs 1)
J'ai fait un repu, je le regrette c'est une quiche, il encaisse rien et fait pas de gros dégâts en tout cas beaucoup moins que la fury, largement moins, je reroll immédiatement chez les méchants.
Citation :
Publié par T.P
J'ai fait un repu, je le regrette c'est une quiche, il encaisse rien et fait pas de gros dégâts en tout cas beaucoup moins que la fury, largement moins, je reroll immédiatement chez les méchants car en plus d'avoir de meilleurs classes, ils up bien plus rapidement en renommée vu qu'ils gagnent tout le temps et sont plus nombreux, je sais pas si tout les noobs sont aller dans l'ordre mais je pense qu'il dois y en avoir masse.
Sur notre serveur "Athel Loren", ce n'est pas du tout ce qui se passe.
on assiste à quelque chose d'assez équilibré dans l'ensemble.

Le Répurgateur encaisse pas comme un tank certe, mais surement pas comme un mago.
Je le trouve assez viable.

Au niveau dégat, je me retrouve souvent dans le top 3.
Regarde ton stuff ou ton level...je sais pas...
Citation :
Publié par MoonCrystal
m'enfin pour en revenir au sujet initial, je lis par ci par là, le répu se fait bananer contre des healers, il se fait bananer par ceux ci et puis ceux là, bref il tombe qui lui ? personne, il est là pour faire beau ?
Il est la pour emmerder le monde et il est très fort pour ça

Un healer avec un répu aux fesses est obligé de se concentrer sur sa propre survie, et donc plus de heals pour les petits copains, ce qui peut largement determiner l'issue d'un combat.
ya un truc que je comprend pas tetsuko. si je mec te tourne quasi tout le temps le dos, il ne devrais pas reussir à te toucher? non? donc soit il est très con. (possible hmm...) soit il a rien compris.

menfin bref. perso je circle straff de temps en temps. et pour moi ca fonctionne assez bien. p-e parce que toutes mes tech sont bindées? chais pas...
Mais en tt cas je trouve qu'il n'y a rien de plus débile que de rester en face de sa cible comme si c'étais un mob. on est deja assez sensible au corp a corp, alors autant essayer de desavantager voir destabiliser l'autre. c'est comme un archer ou un SH qui essaye pas de kitter. c'est insuportable.
Citation :
Publié par Kharneth
ya un truc que je comprend pas tetsuko. si je mec te tourne quasi tout le temps le dos, il ne devrais pas reussir à te toucher? non? donc soit il est très con. (possible hmm...) soit il a rien compris.

menfin bref. perso je circle straff de temps en temps. et pour moi ca fonctionne assez bien. p-e parce que toutes mes tech sont bindées? chais pas...
Mais en tt cas je trouve qu'il n'y a rien de plus débile que de rester en face de sa cible comme si c'étais un mob. on est deja assez sensible au corp a corp, alors autant essayer de desavantager voir destabiliser l'autre. c'est comme un archer ou un SH qui essaye pas de kitter. c'est insuportable.
On est bien d'accord. Un mec qui me circle straff pas , m'enlève bcp plus de vie.
C'est à mourir de rire.

A l'inverse un mec qui est face à face avec moi, ben il me touche sans problème, et impossible de lui mettre un coup de côté ou de dos.

Alors qu'un mec qui me "circle", c'est ouverture à tous les coup positionel.
Je peux meme lire le journal en appuyant sur mes macros.

Qu'est ce que c'est laid le "straffing", c'est un truc de fou.
Citation :
Publié par Naix
Il est la pour emmerder le monde et il est très fort pour ça

Un healer avec un répu aux fesses est obligé de se concentrer sur sa propre survie, et donc plus de heals pour les petits copains, ce qui peut largement determiner l'issue d'un combat.
Peut être mais je suis sur qu'il est capable de couper des têtes, vous allez pas me faire croire qu'il n'arrive jamais à bout de son adversaire.
Sarcastique
En même temps je n'ai pas grand chose à faire des "vrais" qui viennent de DAOC, qui est sûrement un très bon jeu, mais auquel j'ai très peu joué. D'accord, le fait d'avoir proclamé "ayant joué voleur à WoW" a peut-être nui quelque peu à mon argumentation, si tu préfères je suis un joueur de FPS chevronné ( nombreuses LANs / à l'étrangers, Eurocups, Nationscups etc...) et donc pour moi, les divers déplacements/Straffs sont plus que nécessaires pour que je trouve un gameplay "skillé". Je ne prétend aucunement être un dieu omniscient, ni en fps, ni en MMO, et je n'ai jamais dit non plus que je gagnais tous mes duels ( mais bon, se faire rape par le disciple 8+ qui tape à 1000 j'appelle pas ça un duel ), juste que

1: Je le fais, et je vois très peu de gens le faire.
2: Ca marche.
3 : J'utilise feinte aussi, mais quand il est pas up ( ca arrive quand même, surtout ailleurs qu'en 1v1, et un duel ca dure plus que 10 secondes...) faut bien se débrouiller. Et comme 90% des joueurs de MMO se battent sans bouger en spammant leurs touches...

Après si savoir appuyer sur 2 touches en même temps c'est être un kevin/lamer (pour reprendre tes expressions) je ne vois pas trop quels arguments je pourrais opposer
Citation :
Publié par MoonCrystal
Peut être mais je suis sur qu'il est capable de couper des têtes, vous allez pas me faire croire qu'il n'arrive jamais à bout de son adversaire.
Dans un façe a face avec mon repu je kill n'importe quelle classe pourvu que j'arrive a la coller (le shaman c'est une charogne qui meurt pas) même avec 1 ou 2 lvl de plus j'ai jamais perdu, le problème c'est en RvR genre scénario etc...
Citation :
Publié par Microchaton
En même temps je n'ai pas grand chose à faire des "vrais" qui viennent de DAOC, qui est sûrement un très bon jeu, mais auquel j'ai très peu joué. D'accord, le fait d'avoir proclamé "ayant joué voleur à WoW" a peut-être nui quelque peu à mon argumentation, si tu préfères je suis un joueur de FPS chevronné ( nombreuses LANs / à l'étrangers, Eurocups, Nationscups etc...) et donc pour moi, les divers déplacements/Straffs sont plus que nécessaires pour que je trouve un gameplay "skillé". Je ne prétend aucunement être un dieu omniscient, ni en fps, ni en MMO, et je n'ai jamais dit non plus que je gagnais tous mes duels ( mais bon, se faire rape par le disciple 8+ qui tape à 1000 j'appelle pas ça un duel ), juste que

1: Je le fais, et je vois très peu de gens le faire.
2: Ca marche.
3 : J'utilise feinte aussi, mais quand il est pas up ( ca arrive quand même, surtout ailleurs qu'en 1v1, et un duel ca dure plus que 10 secondes...) faut bien se débrouiller. Et comme 90% des joueurs de MMO se battent sans bouger en spammant leurs touches...

Après si savoir appuyer sur 2 touches en même temps c'est être un kevin/lamer (pour reprendre tes expressions) je ne vois pas trop quels arguments je pourrais opposer
Le problème, c'est que nous sommes dans un MMORPG, et de plus un RVR.
Surement pas un FPS, tu t'es trompé de jeu...

Autant à Wow, le straffing avait peut être son utilité, mais pas dans WAR désolé.
Ca ne sert strictement à rien, à part se rendre ridicule.

Maintenant, si tu prefères jouer comme ça, c'est ton droit.
Mais je trouve que c'est une perte de temps incroyable. Chaque fois qu'un joueur fait ça, j'ai la victoire assuré en 1vs1.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Le problème, c'est que nous sommes dans un MMORPG, et de plus un RVR.
Surement pas un FPS, tu t'es trompé de jeu...

Autant à Wow, le straffing avait peut être son utilité, mais pas dans WAR désolé.
Ca ne sert strictement à rien, à part se rendre ridicule.

Maintenant, si tu prefères jouer comme ça, c'est ton droit.
Mais je trouve que c'est une perte de temps incroyable. Chaque fois qu'un joueur fait ça, j'ai la victoire assuré en 1vs1.
Pareil, je bouge pas l'autre s'excite et hop je gagne plus vite que prévu.
Citation :
Publié par T0m
Le Circle straff marche assez souvent pour placer des torments donc si c'est utile.
Moi j'ai meme pas à bouger pour placer mes torments....Le mec me tourne le dos lui meme en straffant et en sautant.

Soit dit en passant, tous le monde parle de TORMENT, alors que le coup de base, je me rapel plus le nom, attaque coupante je crois (le tout premier coup), frappe PLUS FORT.
Meme si Torment ignore l'armure, ya pas photos, le coup du début est plus puissant.

On verra bien au level 40.
Mouai les maraudeur, autre guerrier du chaos perso ca vas les seules qui m'ont poutré mais minable ( je suis mort d'autre fois mais plus equilibré) c'est un cultiste et je pense un sorcier elfes noires (ou mage du chaos, pas bien vu).

Perso le lag est super important il y as 5 min je suis mort sans mettre un coup...

Mais il est quand meme tres faible, pas d'armure c'est excessif, dans la version JDR c'est des bourrins en plaque-maille....La ou un brisefer tiens face à Roc le troll, moi je meurt en 2-3 coups.
Citation :
Publié par Gabryal
Ce qui est pathétique c'est de devoir croire qu'il faut circle straff pour placer ses coups avec un répur/furie et appeler ça du skill pour se justifier.

Je me retenais jusque là mais à force c'est pathétique.
A force de crier au kikooroxor, noob, kevin et autres joyeusetés tu en deviens encore plus puéril, euh "kevin" selon ton vocabulaire, que ceux que tu dénigres.

Si tu n'es pas capable d'essayer de comprendre les autres et obliger de tomber directement dans la discrimination par l'utilisation de surnoms pour le moins réducteurs, je te plains vraiment. Après tout c'est bien ça la xénophobie : on a peur de ce que l'on ne connait pas

Pour l'exemple du "koi", je vois tous les jours des lettres au travail avec des fautes d'orthographe du style, lettres rédigées par des personnes de plus de 50 ans : ce sont des "kevins"?

ps : pour la note d'humour, le kevin met deux "h" à pathétique.
Ruissellant de bien-pensance, ça file la nausée. Il n'y a rien à comprendre, juste à constater, et à conclure.

Par exemple, quand on n'est pas capable d'écrire dans sa langue maternelle, on n'est pas non plus capable de conceptualiser correctement, ce qui n'est évidemment pas sans conséquence sur la valeur d'un quelconque discours. Cela, c'est la réalité, pas un amas d'idées fumeuses basées sur un égalitarisme en carton.

Et si l'inculture se rencontre partout, il se trouve qu'elle se concentre au sein des deux dernières générations, à moins que tu ne contestes aussi les statistiques du Ministère de l'Education Nationale.

Alors la logorrhée habituelle des esprits bien-pensants qui font semblant de croire que tous les gens se valent, et qu'un gamin vaut un adulte, tu peux la garder pour ceux que ça intéresse. Me concernant, elle me confirme juste dans l'idée que je me faisais de toi. Fin de la discussion.
Citation :
Moi j'ai meme pas à bouger pour placer mes torments....Le mec me tourne le dos lui meme en straffant et en sautant.

Soit dit en passant, tous le monde parle de TORMENT, alors que le coup de base, je me rapel plus le nom, attaque coupante je crois (le tout premier coup), frappe PLUS FORT.
Meme si Torment ignore l'armure, ya pas photos, le coup du début est plus puissant.

Quand t'es spé jugement l'attaque de base (razor strike) fais moins mal que torment même de front ...
Citation :
Publié par T.P
Dans un façe a face avec mon repu je kill n'importe quelle classe pourvu que j'arrive a la coller (le shaman c'est une charogne qui meurt pas) même avec 1 ou 2 lvl de plus j'ai jamais perdu, le problème c'est en RvR genre scénario etc...
Pourquoi c'est un problème pour les scénarios ? car en fait le RvR se base la dessus et le RvR ouvert donc si il peut rien faire, j'vois pas à quoi la classe sert ??? (je connais très mal cette classe)
Citation :

Ca dépend de l'armure de la cible.
Mais tu sais, si ton torment fait moins de dégâts alors que le gars en face te tourne au tour, c'est que tu ne lui touche pas le dos.

D'ailleurs ça a un intérêt de tourner autour du joueur au bout d'un certain temps de combat. Les PA finissent toujours par manquer et les attaques automatiques ne se dirigent pas automatiquement vers la cible contrairement à une compétence. Un joueur qui reste fixe et qui ne fait face à l'ennemi que lorsqu'il a suffisamment de PA pour utiliser une compétence, c'est un joueur mort, ou presque, il perd pas mal d'attaques auto, surtout si son arme est rapide.
j arrive a me faire des healeurs 28 alors que je ne suis que 24 attendez d arriver au lvl 20 ya une bonne petite abilité qui va pop et peux vous dire que les healeurs ne l aiment pas .
Citation :
Publié par MoonCrystal
Pourquoi c'est un problème pour les scénarios ? car en fait le RvR se base la dessus et le RvR ouvert donc si il peut rien faire, j'vois pas à quoi la classe sert ??? (je connais très mal cette classe)

Tu peux faire des trucs mais avec un peu de temps, c'est la le problème, en fait tu peux augmenter ton dps pour une 2èmes cible etc... Mais tu ne vie que très rarement jusque la, sont pas fou en face, t'as toujours un tank ou une fury qui te colle le train, par contre quand j'ai personne dessus, c'est jugement expéditif sur tout les magos et autres, je peux tuer 3 ou 4 joueurs dans le tas mais au prochain coups ils vont pas me lâcher et m'executer a distance les charognes.
Citation :

Tourment + feinte est plus éfficace que le skill de départ si bien jouer, car il spike mieux.

Je joue répurgateur , et je vois pas en quoi il est abusé.Une bonne partie des répu vu en scénario ne sont pas capable d'etre dans les 3 meilleurs dps, et souvent se sont les mêmes qui se plaignent sur les forums.

Par contre 2 répu dans la ligne de heal, la j'avoue, c'est terminer pour les gas du coté obscur.

De même pour un 1vs 1 répu, furie c'est kiffe kiffe, les deux classe sont équilibré.

Après à crier au nerf à tout vas, mythic commencera a nerfé pour rien comme la fait Funcom, et on finira avec un jeu avec la moitié de dps pour tout le monde.

Je dis ça c'est peu etre pas évident, mais quand les personnes perds, il cherche toujours une excuse de leur défaite, et le répu a le dos large avec sont armure en carton.

Je peut confirmer que je me fait démonter régulièrement en scénario, je doit etre dans les recordman de ma propre mort, mais aussi du plus gros dps.
Apres il faut trouver le juste milieu de tout et ça marche pour chaque classe.
Citation :
Publié par Gabryal
C'est marrant, je pense maitriser mon répurgateur et un tank je reste même pas le combattre
idem huhu, par contre malgré mes victoires majoritaires contre les furies spé circle, j'esquive cette classe en duel en RVR de zone, c'est méga relou comme combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés