Répurgateur, Abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le guide
Dueller contre un corps à corps n'est pas le role d'un répurgateur en RvR... Mais dueller les tissus, oui.
Non, c'est selon que tu joues offensivement ( derriere les lignes ennemis ) ou défensivement.

Offensivement, faut avoir un QI de poulpe pour aller chercher un maurauder, d'une parce que ca fait mal, de deux parce que ca n'aidera pas ton camp plus que ca, un maurauder derriere ses lignes ne sert pas à grand chose. Offensivement tu te concentres sur les casters, voir les healers si tu as une assist ( sinon t'oublie, tu peux pas te permettre de passer 30 sec sur ton healer à lui passer 12 morales, 21 silence, des nerfs heal et 40 dots en attendant que lui ou toi choppe une crampe ... ou que ses potes réagissent à ton pop ce qui arrive généralement au bout de 2.5 sec )

Défensivement, là tu trouveras du maraudeur et il te tapera pas toi en premier, mais les healers/casters, et donc généralement tu seras là pour le doom rapidement et tu le fais sans probleme.
Je vais vous donner mon avis en tant que répurgateur 40 , cette classe est énorme , quel que soit la spec choisie bien jouée c'est un veritable prédateur qui change la donne d'une fight en groupe vs groupe et surtout qui se vaut solo où groupé.
Le main assist parfait au debuff 50% vie en aoe , toutes les cibles implosent lorsqu'on est à 2-3 sous l'assist avec les bonnes tactiques, pour ma part j'adore malgré qu'on a moins d'avantages que la fury (le fait de devoir monter cap combat + cap tir entre autre , d'ailleurs ça me fait penser à daoc c'était le même problème pour les furtifs) ça reste une très bonne classe qui lorsque est bien jouée (switch bien les 3 types de balles selon la situation, place les skills qui faut à l'inc) fait énormément mal.

Il est vraiment dommage par contre d'avoir une morale 4 au 40 car ça rends celle de la spécialisation un peu inutile où inversement pour celle acquis au 40 et franchement j'ai préfère m'en passer de mon côté pour prendre d'autres skills utiles et il est vraiment pas difficile de se placer parmis les 1er où le 1er même des dps du scénario en spec confession grace a la skill qui permets de toucher 3 personnes d'un coup.

Enfin pour ma part j'adore !
voui, en sénario répurgateur c'est pas mal, moi ce qui me chagrine c'est le RvR...
A la base je compte pas trop m'éterniser dans les sénario c'est pas le but du jeu je crois...

J'ai pas trouvé qu'on brillais sur le rvr open à voir à la limite si c'est cool en grpe optimisé....
comme je le disais dans l'autre post, je pense que lorsque nos skills seront plus buggé, ca va être énorme. Je garde confiance.

Et au pire, y'a un chevalier su soleil flamboyant ou un martelier qui vont faire partie des mes rerolls
Non , je ne pense pas que la classe Répurgateur soit cheaté , cependant tu as raison sur un point , elle est très puissante

Cela dit ,n'oublies ps que c'est un damage dealer , donc forcément elle est censé faire beaucoup de dégats en très peu de temps , vu qu'elle n'a pas beaucoup de résist ( tank léger ) .

Je pense que le répurgateur que tu as croisé avec une petite popo en réserve + un très bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés