Répurgateur, Abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut nerf les cochons, un cochon lvl 1 a tué ma furie lvl 40, c'est en scandale

Bref pourquoi les gens crient si souvent au nerf et ne sont pas capables de se remettre ne question : déjà le DoK tout seul je ne suis pas sûr que le répurgateur aurait gagné
Perso je trouve pas le répu "abusé"

Je joue Elu, l'autre jour je suis tombé sur un répu qui avait deux lvl de plus que moi, j'ai perdu, de peu. Je pense qu'a niveau équivalent, il aurait succombé.

Bon c'est vrai qu'en Elu, en boubou + 1M on a pas vraiment de prédateur...

Etant donné qu'on a le maraudeur qui est particulièrement violent dans notre faction, je suis heureux de savoir que le répu fait un dps cac dont il faut se méfier.
Citation :
Publié par Yodarkore
Etant donné qu'on a le maraudeur qui est particulièrement violent dans notre faction, je suis heureux de savoir que le répu fait un dps cac dont il faut se méfier.
Je comprendrais jamais qu'on ait pas eu le martelier... c'était LA classe que je voulais jouer.
En tant que répurgateur je trouve la classe monstrueuse, et en 2v1 à niveau équivalent je gagne souvent ( avec une popo ou deux ), et quasi systématiquement si je les prend par surprise. En 1v1 par surprise c'est fini en 10 secondes, et autrement je gagne la plupart du temps, le plus rigolo étant quand ils s'enfuient, généralement juste après la pose des DoT :], poursuite au spam de tir-éclair en ricanant.

Et avec un heal bah que du bonheur

Enfin personellement pour le moment je trouve que en pve comme en pvp c'est abusé, oui.
Pareil : je joue repu, et c'est monstrueusement cheaté comme classe.

Je demande officiellement un nerf : ce n'est pas normal qu'on puisse enchainer 3 tanks, 4 ou 5 healers et une dizaine de mages en perdant que 10% de life ...

ahhh merde, je m'etais pas reveillé quand j'ai écris ce doux reve ...

Treve de conneries, jouer un répurgateur et vous allez vite comprendre la bonne vieille envie de reroll qu'on a ...

Et sinon ... stfu kthxbye.
Moi aussi je trouve cette classe trop puissante; avec Elu, donc un tank, à niveau égal je me fais déboiter.

Ca ressemble de plus en plus aux fufus de Daoc qui défonçaient tout le monde!
Citation :
Publié par polyergus
Moi aussi je trouve cette classe trop puissante; avec Elu, donc un tank, à niveau égal je me fais déboiter.

C'est marrant, je pense maitriser mon répurgateur et un tank je reste même pas le combattre
Je commence à bien joué mon répurgateur au level 15 mais il est clair que je n'ai jamais gagné en face à face contre une furie et les heal, j'en parle même pas. Les gars doivent être mort de rire quand je les tapent...

Par contre, la classe porte bien son nom, les mages et autres sorcieres sont mes cibles favorites.
Citation :
Publié par polyergus

Toi tu joues à la kikoo 2M non?

Parsque perso avec mon élu, les répu du même niveau je n'en ai pas vraiment peur, je sais que je vais perdre des points de vie, mais je suis quasi certain de pas crever...

Après je sais pas quel est ton cycle dps, mais il est clair que le boubou sauve la mise, avoir entre 20% et 30% de blocage est salvateur, et ce, quelles que soit la classe que tu combats.
Citation :
Publié par polyergus

Bah t'es mauvais, désolé. J'ai du mal à comprendre comment un tank pourrait se plaindre du répurgateur quand on voit comment ils sont résistants et deal de façon assez correcte.

Personnellement je trouve le ratio dps/survivabilité du répurgateur plutôt correct, voir un poil faiblard niveau dps comparé aux dps ranged qui ont pas besoin de s'exposer autant que le répurgateur pour tuer.
Citation :
Publié par polyergus

O_O

Si tu te faisais défoncer en tank par les fufus de daoc, ou bien tu avais un stuff/rr minable et pas de buffbot alors qu'il avait tout ça, ou bien tu étais nul.

Je te laisse choisir la solution, mais à stuff/rang/buffs égaux, les fufus se faisaient démonter sans l'ombre d'une chance par les tanks. (Enfin si, tu pouvais faire la technique du "j'te PA au poison snare et je te kite pour refufu", mais ça durait 10min quoi ).

Pour le répurgateur, j'attends de voir à plus haut niveau ce que ça va donner. Notamment quand j'aurai accès aux techniques qui réduisent les heals, à mon avis les DK et autres healers à la con seront vachement plus jouables en duel... ;-)
Enfin au level 11 dans le premier bg y a pas photo, tu termines toujours premier kill/dégats ... M'enfin c'est le level 11
Je joue une Répugateur level 16.

Pour être clair : Il n'est surement pas abusé et mériterais certainement un UP et pas un NERF.

C'est très rare quand je gagne contre un healer en 1vs1, et contre les furie c'est assez tendu.
Le répurgateur mérite d'être aussi performant que la Furie...
Le DK n'est pas un heal .. alors le prend pas en tant que tel! Mais un DK qui perd contre un repu en duel !!! je comprend pas .... Alors perdre a 2vs1 va falloir que ton amis DK s'intéresse plus sérieusement au capacité de sa classe!
Citation :
Publié par polyergus
Il est urgent pour toi de reroller autre chose, ou d'apprendre à jouer ton élu. je vois pas COMMENT un répu liquide un tank de même niveau. C'est comme si tu me disais qu'un ingé chain kill les orcs noirs. Au corps à corps, l'échelle des valeurs c'est PG/DK>TANKS>MARAUDEUR>FUFUS. Ce n'est pas de mon seul cas que je parle, c'est ce que j'ai vu dans tous les combats, et dieu sait s'il y en a, auxquels j'ai pu assister (avec une variation de niveau raisonnable -1/+1). Je parle jusqu'au niveau de mon main, 25 ou 26, je sais plus au moment où j'écris ces lignes.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
C'est très rare quand je gagne contre un healer en 1vs1, et contre les furie c'est assez tendu.
Le répurgateur mérite d'être aussi performant que la Furie...
Vous le faites exprès, c'est ça ? Le répu massacre sans problèmes majeurs les soigneurs autres que DK (qui est un hybride), et est plus performant que la furie, à joueur équivalent. Je liquide déjà les soigneurs purs avec mon ingé, et je tape bien moins fort qu'un répurgateur en instant, alors ne racontons pas n'importe quoi.
faut voir a haut lvl, déja le répu sans son skill lvl20 il vaut pas grand chose dans le sens ou la fufu est limite inutile puisque l'on a pas d'ouverture potable contre des tissus...
Bref, perso j'attend un peu de voir, la je suis un peu bloqué par le lvl a cause du manque de sénario au t3 (qui filent pas mal d'xp faut le dire)
Comme je l'ai lu précédement, on va attendre le lvl40 pour hurler a l'abuse =)
Je joue un répurgateur et je trouve qu'honnêtement c'est une classe on ne peut plus équilibrée bien gênante en PVP "de masse" mais suffisamment fragile en terme d'armure pour ne pas du tout être abusée en CAC comme je le lis ici.
En moyenne je crève tout autant que je ne me sors intacte d'une situation, il faut vraiment être réactif.
Tout est question de stratégie et de tactique car si les répu sont abusés que dire alors des orcs et des shamans ?
Y a moyen de se sortir de toutes les situations, faut juste avoir le bon groupe.
Personnellement je gagne contre des tanks, des furies mais s'ils sont accompagnés d'1 heal bien joué, non. Ou alors faut un monstrueux coup de bol (lag ? ) du côté de l'adversaire.

Question heal c'est surtout l'ui qui n'a pas l'air des plus simples à gérer.
Je comprend pas comment certains arrivent à jouer répurgateur et à trouver ca weak.

Je crois pas avoir perdu un seul 1 contre 1 même contre des 2-3 lvl de plus (élus compris, orc noir j'ai pas du test à plus haut lvl )
Citation :
Publié par Microchaton
Je comprend pas comment certains arrivent à jouer répurgateur et à trouver ca weak.

Je crois pas avoir perdu un seul 1 contre 1 même contre des 2-3 lvl de plus (élus compris, orc noir j'ai pas du test à plus haut lvl )
personne ne dit que c'est weak mais que c'est peu résistant et que dans une situation hors 1vs1 tu dois faire un choix très strict de ta cible sinon c'est le rip assuré sans avoir rien fait.

pour élus , désolé de le dire mais on parle en général de gens un minimum stuff et avec un minimum de jugeotte : un tank ca ne se tue pas avec un répurgateur....surtout avec un tank plus haut niveau.

En lisant vos réponse, vous dite que le point faible du Répurgateur est son armure, ( comme les furie, donc ma classe).

Mais on était à 2 dessu ( dont un healer) ... Et on joue pas comme des endouille xD

En étant furie, j'ai su lui retirer que la moitier de sa vie, le Disciple 1/4 avant de mourir a son tour

Solution pensé:

--> il avait activé des popo d'armure.( Fort probable) + Boost allié

--> son lvl plus élevé, lui aporte une bonne attaque, qu'on a pas encore débloqué à notre lvl.

Le problème que j'ai remarqué c'est que les gens n'ont pas encore compris que les MMO c'étaient pas seulement faire mouse4 pour courrir vers les méchants et cliquer sur 1-9 pour envoyer la purée.
Si je gagne ( pour le moment ) 3/4 des combats contre des tanks, c'est à cause de mon expérience en fufu à WoW et en fps qui fait que je sais circle-straf sans souci, ce qui me permet de poser mes dots, circle-straf et d'utiliser tir éclair pour ne prendre qu'une baffe sur 3 en courant autour du mec pendant le ralentissement...

J'ai ait un chaman sur un autre serveur et après examen des aptitudes, je me demande en effet comment ca peut crever en 1o1 si c'est concentré
Citation :
Publié par Microchaton
Le problème que j'ai remarqué c'est que les gens n'ont pas encore compris que les MMO c'étaient pas seulement faire mouse4 pour courrir vers les méchants et cliquer sur 1-9 pour envoyer la purée.
Si je gagne ( pour le moment ) 3/4 des combats contre des tanks, c'est à cause de mon expérience en fufu à WoW et en fps qui fait que je sais circle-straf sans souci, ce qui me permet de poser mes dots, circle-straf et d'utiliser tir éclair pour ne prendre qu'une baffe sur 3 en courant autour du mec pendant le ralentissement...

J'ai ait un chaman sur un autre serveur et après examen des aptitudes, je me demande en effet comment ca peut crever en 1o1 si c'est concentré
Désolé de te dire ça mais... faire du STRAF, ya rien de plus désolant....
Ca prouve bien que le joueur fait n'importe koi, et c'est pas joli à voir.
De plus dans WAR tu as un /FACE automatique....
Ca sert strictement à rien de faire les KEVIN à sauter dans tous les sens, à part se ridiculiser...
J'appelle pas ça savoir jouer perso mais bon, les gens qui straffent c'est de l'anti jeu, mais bon telle n'est pas la question.

Avec mon répurgateur en tout cas je me sens pas surpuissant, les duels sont équitables avec les autres tanks, avec un petit soucis pour moi pour les maraudeurs !

+ 1 pour mon confrère Tetsuko ;p
Citation :
Publié par Adalaryn
J'appelle pas ça savoir jouer perso mais bon, les gens qui straffent c'est de l'anti jeu, mais bon telle n'est pas la question.

Avec mon répurgateur en tout cas je me sens pas surpuissant, les duels sont équitables avec les autres tanks, avec un petit soucis pour moi pour les maraudeurs !
+1 Je pense que la majorité des bon joueurs, diront la meme chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés