strat57 |
Dernières publications

Il me semble qu'il y a les égouts d'Altdorf (~level 15)... Lire la suite

C'est un template viable à mon avis. Juste une petite remarque : au lieu de prendre runic blasting, je rajouterais 1 point en g... Lire la suite

Le plus résitant : PG est pas mal, c'est pas un tissu quoi. (mais bon, il faut aimer le paladin style)Ceux qui ont un arbre pro... Lire la suite

Level 7 même http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1595... Lire la suite

Je passe tout à fait par hasard par ici, mais faut avouer que tu pourrais faire un petit effort pour écrire correctement Gromak... Lire la suite

Faut un peu arrêter de raller pour rien :eek:. Dire que le répurgateur est abusé parce qu'il tue des joueurs level -3? C'est un... Lire la suite

Archimages et Prêtres des Runes à 100k de heal, j'ai déjà vu. Prêtre-guerrier non, mais ça dps pas mal aussi donc c'est différe... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il y ait une spé heal qui domine les autres pour l'instant.D'abord, ca dépend de ta façon de heal :- Great h... Lire la suite

C'est bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas assez de lions blancs car c'est les seuls qui permettent d'avoir le flag en pre... Lire la suite